📌 Viale S. Pio X, 18, 95122 Catania - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 14:30
Structure qui bénéficie d'un excellent emplacement, car elle est située à proximité de l'hôpital mais également au centre de Catane, dans un quartier calme et bien desservi. Un grand merci pour l'hospitalité et la serviabilité du propriétaire ! Hautement recommandé!!! Famille avec enfants.
Le 13/09/2023 à 04:03
Je n’ai eu l’occasion d’y séjourner que peu de temps, mais je dois dire que j’ai passé un très bon moment. Tout est organisé de manière maniaque, propre et avec une grande attention aux détails. Je viens souvent à Catane et maintenant je sais où aller 😜..
Le 23/04/2023 à 07:04
Ce fut la pire expérience de ma vie en 20 ans à diriger des groupes - malgré l'e-mail de confirmation de leur part, ils ont refusé l'enregistrement pour 3 chambres - laissant complètement bloqués avec mes clients - le propriétaire n'a assumé aucune responsabilité et a déchargé la réclamation. S'il vous plaît, évitez de faire des réservations ici - ils sont incompétents - irresponsables et peu professionnels !
Le 24/01/2023 à 06:49
Bien à recommander
Le 23/01/2023 à 14:20
Fortement recommandé, j'y retournerai avec plaisir quand je serai à Catane.
Le 19/01/2023 à 06:45
Impeccablement propre et confortable. A proximité de l'hôpital facilement accessible via un passage piéton.
Le 30/12/2022 à 23:39
Très propre 😊 excellent service 😉 excellent qualité et prix !! 👍
Le 18/11/2022 à 18:37
Je me suis retrouvé au B&B Aiello et je dois dire que ce fut une expérience positive, l'établissement est très proche de l'hôpital Garibaldi Nesima, la chambre est très organisée et propre, le propriétaire est une personne très serviable et courtoise. Recommandé sans aucun doute.
Le 19/10/2022 à 15:21
Un endroit en périphérie proche de l'hôpital Garibaldi... pratique en cas de besoin 😃
Le 26/05/2022 à 19:18
Bel endroit propre, organisé et très confortable. Je reviendrai certainement une deuxième fois
Le 09/04/2022 à 08:14
Nouvelle structure près de l'hôpital Garibaldi nesima accessible à pied, la structure est accueillante, le petit déjeuner est à faire soi-même, nettoyage top recommandé.
Le 22/11/2021 à 16:55
Excellent accueil, belle vue, excellente disponibilité, structure neuve, excellente hygiène, je recommande vivement. Pour nous, c'est la quatrième fois que nous venons.
Le 06/11/2021 à 22:37
Emplacement en bonne position, excellent accueil des Hôtes que je remercie. Je recommande pour un séjour, vue spectaculaire et propreté irréprochable
Le 05/10/2021 à 18:13
Établissement confortable à proximité de l'hôpital Garibaldi Nesima, femme de ménage très serviable
Le 20/09/2021 à 21:25
B&B agréable et accueillant, chambres avec vue sur l'Etna, propriétaire gentil et serviable, excellent emplacement pour se déplacer facilement
Le 08/08/2021 à 09:14
Ne vous laissez pas tromper par la région, le B&B est magnifique et sent toujours le neuf. Récemment rénové de manière moderne avec beaucoup de goût, il est propre et accueillant. Vraiment une belle découverte.
Le 16/10/2020 à 08:02
Chambre confortable avec salle de bain. Dans l'ensemble, l'hygiène est précise. Prix très bas et avantageux compte tenu de l'emplacement central.
Le 02/09/2020 à 18:24
Nous avons été accueillis par la femme de ménage. Pendant notre séjour et même lorsque nous sommes partis, nous n'avons jamais rencontré le propriétaire du B&B. Petit déjeuner médiocre et mal entretenu : machine à café avec dosettes de mauvaise qualité et croissants en sachet de mauvaise qualité ; de plus, dans le pot à sucre, mon mari a trouvé un sachet de sel et sans s'en rendre compte, il l'a mis dans le café. Mauvais emplacement. Non recommandé
Le 10/04/2020 à 12:20
Chambres propres et accueillantes, propriétaire : sérieux, fiable et discret. Excellent rapport qualité prix je recommande vivement !
Le 25/11/2019 à 17:19
Tout proche de l'hôpital Garibaldi (avec ouverture à l'arrière de l'hôpital). Lits confortables et zone bien desservie. Informé!
Le 24/11/2019 à 09:47
Excellente chambre d'hôtes, emplacement idéal pour rejoindre le nouvel hôpital Garibaldi
Le 11/04/2019 à 11:37
A revoir, pas très bien entretenu mais pas cher
Le 11/11/2018 à 06:34
Chambres propres, propriétaire courtois et professionnel. B&B à deux pas de l'hôpital Garibaldi.
Le 27/10/2018 à 20:42
A deux pas de l'hôpital Garibaldi, très facile d'accès même à pied, environnement propre et accueillant, grandes chambres, pratique pour tout type de séjour
Le 27/10/2018 à 20:23
Très grands espaces. Propre, accueillant et à deux pas de l'hôpital Garibaldi, accessible grâce à la nouvelle ouverture du portail piéton. Propriétaire toujours disponible et sympathique. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT.
Le 27/10/2018 à 19:33
Je suis de retour. C'est tout nouveau. Au même prix ou presque vous disposez de matelas « Mémoire » qui vous permettent de bien dormir. Tout est propre et élégant. Esthétiquement beau. Félicitations au propriétaire
Le 15/10/2018 à 06:49
Aucun des managers présents
Le 02/10/2018 à 17:39
Appartement propre et bien rangé et excellent emplacement pour rejoindre les hôpitaux de la région. Propriétaire très gentil.
Le 18/04/2018 à 20:02
Optimal
Le 03/03/2018 à 09:13
Propriétaire très gentil, personnel poli et respectueux !
Le 02/03/2018 à 17:08
Excellent accueil, excellente hygiène et belle vue.
Le 16/01/2018 à 08:05
Est
Le 24/11/2017 à 07:13
Pratique pour être près de l’hôpital Garibaldi
Le 19/11/2017 à 18:28
Propriétaire très gentil et extrêmement serviable, il s'est occupé de nous et nous a conseillé de manière exquise
Le 05/11/2017 à 13:17
Excellentes chambres grandes et propres. Grâce à la nouvelle ouverture juste à côté des écuries de l'hôpital près du parking, le bébé est à 100 mètres, renseignez-vous car tout le monde ne le sait pas. Gestionnaire disponible.
Le 19/08/2017 à 14:03
Chambre propre et accueillante, avec une belle vue. Propriétaire très gentil et serviable. La ville est magnifique comme toute la Sicile.
Le 14/07/2017 à 13:30
D'accord
Le 20/03/2017 à 18:23
Parce que c'est propre et accueillant
Le 24/02/2017 à 17:07
Pour la gentillesse du gérant et la bonne qualité du service.
Le 02/02/2017 à 17:11
Excellent B&B neuf et propre. Excellent accueil et excellent prix. Quand je viendrai au CT, j'y retournerai
Le 04/10/2016 à 12:40
Excellent accueil, excellente position, chambres confortables, environnement très élégant. Absolument recommandé.
💬 J'ai passé deux nuits avec mon copain : chambre magnifique, petit déjeuner copieux et délicieux. Le propriétaire très gentil et serviable. Nous reviendrons dès que possible !!
💬 Pizza n.15 top ! Rapport qualité prix plus que correct Personnel très attentionné
💬 Personnel très sympathique et nourriture d'excellente qualité. Très accueillant et bien organisé. Service assez rapide étant un jour de semaine. Des plats bien cuisinés et présentés avec une touche de classe. Salutations à Alfredo, une très bonne personne.
💬 Lieu accueillant, ce qui frappe le plus c'est la chaleur humaine, la volonté de nous mettre à l'aise (un peu comme tous les autochtones). Le cadre paysager qui accueille ce bar le rend remarquable.
💬 C'est une arnaque. Nous avons commandé 2 jus de fruits. Ça nous a coûté 10€. Je pensais que c'était des jus de fruits pressés mais non c'était en bouteille. Et on nous a facturé 0.50€ de plus par boisson car on a consommé en terrasse, la carte disponible via QR code nous a dirigé vers un site "vous avez gagné un iPhone" et ne fonctionnait pas très bien. Les serveurs étaient plutôt aimables et les boissons sont arrivées vite
💬 Excellent
💬 Extraordinaire :)) Poisson frais les plats sont goûteux et copieux . Restaurant Calme, tranquille et très jolie . Service gentille agréable et disponible. Top top top
💬 Je connais cette pizzeria et ses très sympathiques propriétaires depuis de nombreuses années. Ce soir je suis allée chercher une margherita à emporter mais j'ai découvert leur nouvel emplacement qui permet de déguster leur bonne pizza tout en restant confortablement sur place, sans fioritures mais avec la simplicité qui suffit pour se sentir à l'aise et déguster une excellente pizza !! Fin mais doux et savoureux. On se verra souvent ! Hautement recommandé!
💬 Meilleure pizza à Monza. Recommandé.
💬 Super sympa, savoureux et rapide. Nous avons vraiment apprécié !