📌 Via Camillo Benso Cavour, 10, 20900 Monza - Italie
💬 229 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:13
Des tranches incroyables! Ça vaut vraiment le coup d'essayer, de la marghertita à la farcie, l'une meilleure que l'autre ! Des sauces très très bonnes et inhabituelles.
Le 11/02/2024 à 08:20
Leur façon de faire la pizza est vraiment excellente et immense.... félicitations
Le 01/12/2023 à 11:54
Tous délicieux et fraîchement préparés... 10 étoiles...
Le 11/09/2023 à 17:50
La pizza est vraiment bonne et le prix est correct aussi
Le 06/09/2023 à 18:24
Un morceau de Margherita -> 3,50€ Le goût était très bon !
Le 12/05/2023 à 13:39
Les parts de pizza étaient très bonnes, le service était rapide et la propreté très raisonnable
Le 06/03/2023 à 19:22
Pas mal pour ce que ça coûte
Le 10/12/2022 à 09:39
Laissez-moi commencer par dire que c'était mon endroit préféré, car je trouve que la sauce épicée est très bonne, que je ne trouve malheureusement nulle part ailleurs. Les prix ont augmenté et pour le produit proposé ils ne me semblent plus pratiques, si autrefois une part de pizza coûtait 2,50 maintenant elle coûte presque le double Le personnel n'est pas très sympathique. Dommage, une fois je lui aurais donné 5 étoiles !
Le 11/09/2022 à 21:19
Collation bonne et rapide :)
Le 04/09/2022 à 16:05
Excellente pizza, propriétaire sympathique
Le 06/03/2022 à 20:27
Excellente pizza, grande et légère comme eux seuls peuvent le faire, fortement recommandée si vous êtes dans le coin, cela vaut toujours la peine de prendre une tranche de margarita
Le 27/02/2022 à 16:08
Bien
Le 12/02/2022 à 17:58
Bien
Le 29/01/2022 à 13:23
Excellente qualité-prix ! Pizza profonde, croquante et surtout légère. Peu de saveurs disponibles mais toutes bien équilibrées avec les ingrédients. Personnel sympathique et serviable !
Le 07/01/2022 à 01:43
Très délicieux
Le 03/01/2022 à 13:27
Très bonne part de pizza margherita Des gars sympas
Le 02/01/2022 à 12:23
Optimale !!!!!!
Le 19/12/2021 à 16:55
Très bonne pizza
Le 07/12/2021 à 06:40
Produits de bonne qualité, prix adéquat, service rapide
Le 01/12/2021 à 07:03
👍👍👍👍
Le 30/10/2021 à 10:59
Propreté et bons produits à des prix avantageux
Le 15/10/2021 à 19:32
Horrible...Je mets une étoile car on ne peut pas en retirer 10. Appelé ce soir à 19h20, première livraison possible à 20h45. A 21 heures, ils ne sont pas arrivés... J'ai appelé et ils m'ont dit que le garçon avait des problèmes avec la voiture et qu'il était en route. A 21h20 je rappelle et ils me disent qu'un autre gars va récupérer mes pizzas chez le gars en panne... J'objecte qu'à ce moment-là les pizzas sont froides et je demande à les refaire, ils me répondent qu'ils je me mettrai dans la file d'attente de livraison et que la pizza arrive à 22h. Absurde. Jusqu'à il y a quelque temps, ce n'était pas comme ça, mais maintenant, plus de service client.
Le 28/08/2021 à 13:07
Excellente pizza, je recommande également les pazerotti au jambon.
Le 17/07/2021 à 16:14
Je suis passé l'après-midi pour manger une part de pizza, que dire, tout avait l'air super et propre. La pizza était délicieuse et le café était également très bon. Le gars à la caisse était vraiment gentil, attentionné et rapide. . Je reviendrai.
Le 26/06/2021 à 18:18
Tu devrais lécher la porte et tu gagnerais des millions
Le 31/05/2021 à 21:55
ils sont impolis
Le 29/05/2021 à 19:51
Spartan !! Prix de qualité supérieure avec 0,80 centimes que vous pouvez manger. Une grosse part de pizza coûte 2 euros. Le seul point négatif était que la propreté des tables laissait un peu à désirer.
Le 29/05/2021 à 07:03
Pas cher, bon, copieux
Le 15/05/2021 à 18:11
Personnel accueillant et formé, disponibilité maximale envers l'utilisateur.
Le 17/04/2021 à 10:35
Produits EXCELLENTS QUALITÉ-PRIX et personnel professionnel et très sympathique.
Le 29/03/2021 à 10:49
♥️♥️♥️♥️
Le 08/03/2021 à 18:13
Des hot-dogs fantastiques
Le 03/02/2021 à 02:33
Endroit modeste, pizza bonne et pas chère
Le 06/01/2021 à 17:48
Bien
Le 01/01/2021 à 15:53
Cela vaut la peine de s'arrêter pour une collation rapide avec une pizza à la tranche à des prix très abordables.
Le 18/12/2020 à 18:09
Bien et mon cousin l'aime aussi
Le 30/11/2020 à 12:25
Bien...
Le 15/11/2020 à 21:59
Discret
Le 01/11/2020 à 12:34
Petit mais pratique.
Le 24/10/2020 à 14:31
Pour des repas rapides
Le 30/09/2020 à 11:43
Super trouvaille !! Variété d'entrées telles que pizza à la tranche, sandwichs, arancini, panzerotti et bien d'autres choses. Le tout à des prix économiques. Hautement recommandé!
Le 21/09/2020 à 12:06
Excellentes pizzas, panzerotti, arancini... prix corrects. Propreté, courtoisie et professionnalisme
Le 17/09/2020 à 18:32
Chouette
Le 08/09/2020 à 19:46
Excellentes pizzas à la tranche et sandwichs à votre goût, excellent service et endroit super propre.
Le 31/08/2020 à 11:41
Pizza absolument bonne et prix très raisonnables 🍕❤
Le 28/08/2020 à 11:02
CE N'EST PAS POSSIBLE!!! HIER AUCUN DU PERSONNEL N'ÉTAIT DE MASQUE. PAS MÊME LA FILLE DERRIÈRE LE COMPTOIR DU BAR, NI LES CLIENTS ÉTRANGERS PRÉSENTS À CE MOMENT.
Le 23/07/2020 à 10:25
Très bonne pizza. personnel très gentil et sympathique. environnement très propre et organisé. nous reviendrons bientôt
Le 21/07/2020 à 19:01
Excellente tranche
Le 20/07/2020 à 22:30
Pas cher mais quelque chose a changé. Les fameux panzerotti ne sont plus que des pâtes et des pâtes.😣😣😣
Le 06/07/2020 à 21:44
Excellente pizza à emporter, endroit propre, prix corrects. Recommandable.
Le 02/07/2020 à 21:22
Excellente pizza
Le 18/06/2020 à 16:45
Un oiseau envoie la meilleure soirée pour la meilleure pizza ok
Le 13/02/2020 à 18:53
Excellente pizza
Le 13/02/2020 à 16:54
Très bon
Le 09/02/2020 à 16:58
Bien
Le 08/01/2020 à 10:57
Des tranches de pizza variées et très bonnes, des panzerotti idem (surtout celle du kebab) et des prix tout doux !
Le 31/12/2019 à 10:59
Meilleure pizza à Monza. Recommandé.
Le 13/12/2019 à 21:52
tout est bon, des prix bas et un personnel sympathique et serviable
Le 11/09/2019 à 04:15
La tranche fraîchement cuite est bonne
Le 27/08/2019 à 16:55
D'accord
Le 20/08/2019 à 20:36
Très bonne nourriture pour un prix extrêmement bas
Le 12/08/2019 à 16:06
Pizza à emporter très bonne et savoureuse, excellente margherita simple
Le 19/07/2019 à 09:34
Les prix sont bas et les produits sont trop bons
Le 19/06/2019 à 04:15
La pizza est délicieuse 😉 essayez-la pour le croire
Le 11/05/2019 à 16:30
Que dire... Des pizzas excellentes à petits prix, que demander de plus ?
Le 11/05/2019 à 02:42
Si vous souhaitez déjeuner avec un panzerotto aux quatre fromages ou une pizza à la tranche avec des pommes de terre et une focaccia au Nutella, l'endroit est petit mais bon !!
Le 05/05/2019 à 16:23
Très bonne pizza margherita à la tranche. Autres spécialités au meilleur prix du quartier. À emporter ou quelque part en équilibre sur le tabouret.
Le 29/04/2019 à 11:54
J'y vais depuis l'âge de 12 ans... Maintenant j'en ai 29 et je ne me lasserai jamais de cet endroit !!!
Le 15/04/2019 à 14:21
Géré par des gars intelligents, tous gentils et sympathiques, et puis la nourriture est bonne
Le 25/03/2019 à 13:51
Super 👍
Le 03/01/2019 à 16:59
De très bonnes tranches satisfaisantes à petit prix. Respect maximum du personnel
Le 30/12/2018 à 08:08
Très bonne pizza à la tranche, bien levée, l'endroit est à quelques pas du centre.
Le 02/12/2018 à 12:36
Pizza ok, la pizza que je voudrais ! J'adore la pizza ok car ce n'est pas le pizzaiolo habituel : il propose une large gamme de parts de pizza et bien d'autres délices à base de pâte à pizza, par exemple des panzerotti pour tous les goûts ou un hot-dog simple et rapide. Le rapport qualité prix est excellent et le bonheur est garanti. Le personnel est courtois et agréable. Je le recommande vraiment à tout le monde !
Le 09/11/2018 à 10:53
Bon 🍕 bon service
Le 07/07/2018 à 17:55
Bon goût
Le 13/06/2018 à 17:41
Super endroit pour manger une pizza ici
Le 25/04/2018 à 10:40
Tout bon
Le 22/04/2018 à 15:55
Pas de pizza complète, juste des fritures et des mini pizzas. 👎🏻
Le 11/04/2018 à 11:33
Prix bas et nourriture excellente, je le recommande
Le 25/03/2018 à 14:47
C'est rapide et bon
Le 05/02/2018 à 23:05
Très merveilleux, pas cher et propose d'excellents repas
Le 15/01/2018 à 07:56
Tout cela est vraiment bon et à un prix avantageux. Une part de pizza coûte 2,50 € avec les sauces attachées. Ils ont rénové l'endroit et il y a maintenant beaucoup plus d'espace.
Le 27/12/2017 à 17:10
Pizza aux os
Le 24/12/2017 à 10:48
Fortement recommandé... Excellentes pizzas.. Pas cher.. Personnel sympathique : vous commandez et en très peu de temps vous êtes servi. Continuez comme ça..
Le 07/05/2017 à 11:26
Des produits frais et savoureux, des prix vraiment bas et des gens joyeux et amusants à l'intérieur😊😊😊
Le 26/03/2017 à 21:18
Pizza panzerotti et spécialités vraiment délicieuses. Un établissement. Pizza profonde et super moelleuse avec beaucoup de mozzarella filandreuse vraiment savoureuse. Les panzerotti sont également excellents et savoureux, à essayer absolument. Personnel sympathique et rapide.
Le 23/03/2017 à 21:04
Après vous
Le 15/03/2017 à 13:22
C'est merveilleux, pizzas, panzerotti et focaccias farcies à petit prix et vraiment bonnes
Le 15/02/2017 à 08:51
excellent pour une pizza vraiment pas chère, pizzeria classique à emporter tenue par des égyptiens, va droit au but mais la pizza est délicieuse
Le 10/01/2017 à 12:17
Un endroit tout simplement merveilleux, la maison du panzerotto. Pizza ok je t'aime pour toujours et au-delà
💬 Nombreux plats cuisinés typiques de l ile , succulents et vendus au poids. Conseil : arriver tôt, car les tables se remplissent vite et la trattoria ne désemplit pas ! Aller choisir ses plats, passer en caisse, et s installer.
💬 Environnement super accueillant, propreté excellente, vue sur le détroit incroyablement belle, salles de bain neuves et propres. L'accueil du propriétaire a été impeccable, une personne excellente, serviable et d'une gentillesse unique. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Nous vous remercions encore.
💬 "Expérience pizza décevante : manque de variation et d'assaisonnement" Je tiens à exprimer ma sincère déception face à l'expérience que j'ai vécue. J'avais commandé deux plateaux de pizza avec quatre saveurs différentes, mais malheureusement ce que j'ai reçu laissait beaucoup à désirer. Les différentes portions de la pizza étaient incroyablement similaires les unes aux autres, sans la diversité de saveurs distincte que vous attendez d'une sélection de saveurs. De plus, j'ai constaté avec déception un manque d'assaisonnement sur toutes les parties de la pizza, ce qui entraînait une sensation d'insipide. C'était comme manger une focaccia mal assaisonnée au lieu d'une pizza bien garnie. Pour ceux qui apprécient la pizza dans toutes ses nuances de goût et de saveur, je ne peux m'empêcher de souligner mon manque de recommandation pour cette pizzeria. Il semble que la promesse d'une pizza savoureuse et variée n'ait pas été tenue, et le résultat a été un produit dépourvu de l'essence même de ce qui fait d'une pizza un véritable délice. J'espère que cela pourra servir de retour constructif pour l'amélioration et le raffinement de l'offre culinaire de la pizzeria.
💬
💬 Le restaurant n’a pas voulu nous livrer la commande alors qu’on a payé la commande
💬 D'accord
💬 Nous étions au Loft76 pour une soirée en collaboration avec Max Cotilli. Tout est excellent !
💬 Que puis-je dire... Je pense avoir mangé des pizzas dans presque toute l'Italie et, à part quelques semelles de chaussures napolitaines (les pizzas par excellence sont napolitaines), je n'avais que l'imagination du pizzaiolo, j'en ai mangé bonne/excellente pizza ; maintenant, à la pizzeria Rock & Roll j'avais essayé les pizzas que j'avais commandées à mon fils pour livraison à domicile (même si celles définies comme simples étaient quand même vraiment excellentes), j'ai ignoré tout le reste. Un soir je décide d'aller manger directement à la pizzeria.... la pizza exactement.... et je suis surprise de découvrir toute la carte..... en couple nous commandons deux des soi-disant.. .des spéciaux....un conte de fée....la pâte, les ingrédients bien dosés, la beauté des combinaisons extraordinaires de goût et la beauté de la vue, bref, une chose étonnante, à mettre certainement dedans première place parmi les pizzas que j'ai mangées y compris celles mangées à Naples qui devrait être la Ville de la Pizza !! Voir c'est croire. prix très bas par rapport à la qualité des produits.
💬 Belle découverte au hasard dans notre balade. Antipasti de qualité. Les raviolis au safran étaient un peu fade mais les viandes parfaites. Desserts très bon. Accueil un peu froid au départ mais on a très vite fait connaissance avec le serveur qui nous a bien conseillé, en anglais. Addition très raisonnable. Resto où les gens du coin se sentent très bien. Je vous le conseille sans hésiter.
💬 J'ai passé une nuit en transit, endroit charmant et très calme, excellent rapport qualité prix, hôtesse super accueillante et petit déjeuner maison très varié avec desserts. Chambres spacieuses et propres, joli petit balcon avec vue sur la vallée 👍🏼