📌 Fraz Viaiano, 1, 12060 Farigliano - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 07:10
J'ai passé une nuit en transit, endroit charmant et très calme, excellent rapport qualité prix, hôtesse super accueillante et petit déjeuner maison très varié avec desserts. Chambres spacieuses et propres, joli petit balcon avec vue sur la vallée 👍🏼
Le 29/05/2023 à 16:20
Sur invitation j'ai participé à une soirée culturelle, finissant tard je suis resté invité dans l'une des chambres proposées par le B&B. Maria, la très gentille propriétaire m'a invité à choisir l'une des deux chambres et par curiosité, j'ai décidé de dormir dans une pièce où le matelas était posé sur des palettes, très semblables à celles utilisées pour charger les produits sur les camions... Je n'imaginais pas dormir aussi bien sur un lit aussi étrange, je m'organise presque pour en faire un à la maison merci Maria pour l'excellente hospitalité
Le 06/11/2022 à 13:25
Structure en pleine nature. La propreté et le confort sont les maîtres mots de cette belle propriété. Petit déjeuner copieux et propriétaire serviable et gentil : nous nous sommes sentis chez nous. Informé.
Le 20/03/2022 à 16:55
Joli village, un peu à l'écart du pays
Le 12/06/2021 à 20:52
Très beau et paisible.
Le 12/06/2021 à 20:50
Calme, calme entouré d'une verdure absolue, le propriétaire était une personne exquise.
Le 23/05/2021 à 16:57
La propreté et les grands espaces avec de superbes vues sont les plus ! L'évaluation du personnel (positive) et des animaux présents sur place est subjective. La localisation est erronée sur Google, je recommande de vérifier lors de la réservation (j'ai demandé à pouvoir la réparer...) ou d'appeler. Avec des voitures particulièrement basses... allez-y doucement 😅 prenez la bosse pour entrer dans la section de terre sur le côté ! Passer un agréable séjour!
Le 08/09/2019 à 12:21
Environnement chaleureux entouré de verdure. On se sent chez soi. L'accueil, la propreté et la compagnie, surtout le beau victus, fou. Hyper satisfait ! Très bien Marie. Nous serons de retour bientôt
Le 10/04/2019 à 07:19
Endroit magnifique! ❤
Le 20/10/2018 à 23:34
Accueillante
Le 02/09/2018 à 13:57
Bel endroit, attention aux détails, très gentille Maria nous a fait sentir comme chez nous, le petit déjeuner était spécial
Le 07/05/2017 à 05:18
Excellent B&B, idéal pour les familles qui souhaitent passer un moment tranquille et visiter les Langhe.
Le 17/04/2017 à 17:06
Le coût est faible et les chambres sont propres. Le wifi fonctionne bien quand il y en a. Le petit déjeuner est basique, ne vous attendez pas à de grandes quantités. Endroit calme.
Le 05/02/2017 à 17:55
La propriétaire est une femme fantastique. Grande hospitalité. Les chambres sont grandes et confortables. Rendre.
💬 excellent restaurant de l'hôtel, belles grandes chambres, très bonne cuisine, nourriture d'excellente qualité et portions très généreuses, je le recommande, personnel très gentil et disponibilité immédiate
💬 Restaurant digne d'un restaurant gastronomique. Très bon, très fin de l'entrée au dessert. La tarte au citron est un régal. Merci pour votre accueil. Et en plus madame parle français. Que du bonheur. Je recommande.
💬 Moreno parvient toujours à surprendre avec des produits de la plus haute qualité et du raffinement, hier encore il a réussi avec un superbe percorino aux veines bleues, puis combiné avec le Passito di Verdicchio de Stefano Mancinelli, un rêve de goût
💬 Décoration funky et inchangée des années 60. Ne vous laissez pas décourager. Bonne nourriture. Pas de menu, ce qui est frais sur le marché, c'est ce qu'ils préparent. Apéritif de moules, spaghetti aux palourdes 1 litre de vin maison 2 bouteilles d'eau 17€ pièce.
💬 Une cuisine aux goûts, anciens, mijotée avec amour. La vraie cuisine Italienne ! Je retrouve les saveurs, des plats préparé par mes grands mères et de ma mère.
💬 excellent restaurant, qualité, accueil, convivialité et tabac, les filles... super... pour essayer et réessayer.
💬 Bonne nourriture
💬 Les hôtes sont incroyables !!! Super sympa et serviable. La chambre était grande et propre. Celui où je suis resté avait même un fauteuil de massage. Vous pouvez choisir de prendre le petit-déjeuner dans le café voisin ou dans la cuisine (dans la cuisine, vous avez du pain, du fromage, du jambon, du lait, des jus de fruits, des œufs, des céréales et plus encore). La barrière de la langue n'était pas un problème. Avec l'aide de Google Translate et beaucoup de sourires, nous avons pu nous comprendre. Un endroit très agréable où séjourner et se sentir le bienvenu.
💬 Je recommande vivement cet endroit. Merveilleux endroit pour manger. Très bonne nourriture avec un bon rapport qualité prix. Ils ont une place de parking ouverte. L'environnement est magnifique autour. Le personnel est très sympathique. 😊 ils sont à proximité du supermarché Lidl. Il y a de la place pour le vélo comme les cascades sur skateboard.
💬 Petite pâtisserie située dans la rue principale de Pozzomaggiore où vous pourrez acheter des friandises typiques sardes ainsi que des pizzas et des bretzels. La teriche et la casatelle sont excellentes, mais les papassini et les petits fours sont également certainement à la hauteur. L'endroit est petit mais accueillant et surtout, ce qui ne gâche rien, c'est propre. Les dames au comptoir sont sympathiques et efficaces. Les prix sont normaux, presque moyennement bas. Le kilo de biscuits mélangés coûte 24,00 €, donc très accessible. Comparé à une pâtisserie vendant des desserts classiques où l'on paie jusqu'à 36,00 € le kilo... Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Nous reviendrons sans hésitation.