📌 Via Grande, 144, 07018 Pozzomaggiore - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 05:15
Petite pâtisserie située dans la rue principale de Pozzomaggiore où vous pourrez acheter des friandises typiques sardes ainsi que des pizzas et des bretzels. La teriche et la casatelle sont excellentes, mais les papassini et les petits fours sont également certainement à la hauteur. L'endroit est petit mais accueillant et surtout, ce qui ne gâche rien, c'est propre. Les dames au comptoir sont sympathiques et efficaces. Les prix sont normaux, presque moyennement bas. Le kilo de biscuits mélangés coûte 24,00 €, donc très accessible. Comparé à une pâtisserie vendant des desserts classiques où l'on paie jusqu'à 36,00 € le kilo... Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Nous reviendrons sans hésitation.
Le 06/10/2023 à 07:27
J'ai pris un plateau composé de diverses friandises typiques de la Sardaigne. J'en ai aimé certains plus, d'autres moins, mais la qualité est toujours là. Je recommande absolument les boules colorées en pâte d'amande. Compliments à la gentillesse du chef pâtissier qui a servi au comptoir.
Le 04/05/2023 à 06:29
Rien à ajouter... ma pâtisserie de confiance depuis des années maintenant... des gâteaux fabuleux
Le 10/12/2022 à 00:37
Des desserts délicieux et à des prix avantageux
Le 04/11/2022 à 17:12
Professionnalisme, beaucoup de goût et de disponibilité, félicitations
Le 16/08/2022 à 06:24
Pâtisserie avec produits typiques sardes et pâtisseries de leur propre production. Un lieu situé et aménagé dans un environnement qui vous projette dans un passé pour ceux qui sont au bord de beaux moments. La propreté, l'hygiène et la qualité sont les pierres angulaires. Le personnel et le propriétaire étaient gentils, professionnels et attentifs à satisfaire les besoins des clients, même si j'y suis allé sans avoir réservé de pâtisseries un jour comme le 15 août, ils se sont mis en quatre pour me donner ce dont j'avais besoin. Tu ne peux pas t'empêcher de revenir vers eux
Le 12/01/2022 à 20:03
Les desserts sont délicieux et les dames étaient très gentilles.
Le 04/11/2021 à 10:45
Les meilleurs desserts sardes
Le 27/09/2021 à 09:41
Des gens magnifiques et un maximum de sérieux
Le 08/07/2021 à 14:56
Excellente pâtisserie avec des desserts typiques 😋😋😋
Le 14/02/2021 à 12:53
Excellent accueil et desserts fantastiques
Le 13/02/2021 à 10:47
Tout est excellent
Le 13/01/2020 à 13:14
Parce que les desserts sont délicieux à visiter
Le 06/12/2019 à 14:54
Excellents desserts traditionnels
Le 13/10/2019 à 08:04
Super
Le 31/08/2019 à 10:10
Il s'agit d'une pâtisserie où l'on prépare de nombreux desserts typiques de la Sardaigne. Ils sont délicieux et très frais. Le personnel est très gentil.
Le 25/08/2019 à 06:34
Excellents desserts sardes
Le 29/06/2019 à 14:54
desserts délicieux
Le 04/05/2019 à 21:56
Excellente pâtisserie
Optimal
Le 22/01/2019 à 08:57
Meilleure pâtisserie.
Le 04/01/2019 à 19:09
Bien
Le 30/11/2018 à 20:59
Superbe pâtisserie
Le 31/10/2018 à 12:03
👍👍👍👍👍
Le 15/08/2018 à 16:45
Bonbons typiques de la tradition sarde, de haute qualité et très frais.
Le 13/07/2018 à 10:41
Idéal pour les pâtisseries Dardi !!!
Le 12/07/2018 à 15:29
Excellent, recommandé à ceux qui veulent goûter d'excellents desserts sardes !!!!
💬 Charmante petite Osteria dans un charmant petit village. La propriétaire Cristina est très sympathique et accueillante et elle sert les meilleurs vins accompagnés d'une variété de délicieux salumi (charcuterie) et de fromages de haute qualité. Recommande fortement.
💬 Vue splendide, personnel très gentil. Les chambres sont grandes et bien organisées. Salle de bain et douche parfaites... produits et savons aux fleurs de Bach, crème à raser... bref, tout y est. Bon petit déjeuner sucré et salé, il ne manque plus qu'un yaourt et quelque chose de complet.
💬 Superbe Hamburger, avec un grand choix de bières à Bardonecchia. La salle est assez petite mais très conviviale. Service rapide et prix raisonnable. Je conseille.
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cette charmante maison d’hôtes. Nous avons été très bien accueillis par Stéphane et sa femme. La maison ainsi que les chambres sont décorées avec goût. Mention spéciale pour le fabuleux petit-déjeuner. Nous reviendrons sans hésiter !
💬 Nous avons eu la chance de séjourner dans ce B&B et de rencontrer Mario, le propriétaire, qui nous a fait trouver une vraie maison à Palerme. Des chambres propres et spacieuses et un petit-déjeuner à base de fruits frais et de produits frais sucrés ou salés typiques, différents chaque jour et de nombreux biscuits savoureux avec un choix de boissons parmi du café, du cappuccino ou du jus fraîchement pressé. Mario offre mille attentions à ses hôtes en leur fournissant les informations qu'ils demandent sur la ville, accompagnées d'un plan avec une cartographie mise en évidence des monuments et des plats à déguster. Merci de tout mon cœur.
💬 Nous mangeons bien. À mon avis, le seul point sensible, ce sont les couverts. Très inconfortable à tenir
💬 Ma pizzéria préférée. Je connais et fréquente cet endroit depuis plusieurs années maintenant. L'ambiance est conviviale et informelle mais à la fois attentive et réfléchie car il est de plus en plus rare d'en rencontrer. La direction est familiale avec des rôles attribués et bien répartis. La propreté des chambres et les grands sanitaires apporteront une valeur ajoutée à votre séjour. Pour terminer, je voudrais me concentrer sur les véritables protagonistes, les pizzas : la qualité des matières premières se mêle à la maîtrise et à l'expérience de Nino (maître incontesté de l'art blanc). Bravo aux jeunes frères qui dirigent la salle comme des capitaines aguerris. Des prix plus que raisonnables et un parking facile.
💬 On put y manger de très bonnes pizzas ou des plats à base de poissons, de fruits de mer ou de viande pour un prix très raisonnable. Le service est parfait
💬 Super
💬 Restaurant convivial, qui ressemble aux restaurants routiers qu'on trouve en France. Carte variée, du petit prix au un peu plus cher. Bonne ambiance. A découvrir