Restaurant turc 🇮🇹

Miva kebab Avis

📌 Via IV Novembre, 112, 29122 Piacenza - Italie

4 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Miva kebab à Piacenza

Les avis

Les dernier avis sur Miva kebab à Piacenza

Dawid.a

Le 17/02/2024 à 18:57

1 / 5

Dès que je me suis assis, un joli spécimen de cafard est passé devant moi (sur la table), une pizza qui avait l'air d'avoir été faite à Tchernobyl avec la surveillance de l'abominable bonhomme de neige et pas de nettoyage de salle de bain, à tel point que mes chaussures presque collé au sol.

Eleonora.i

Le 09/01/2024 à 14:00

4 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide et pas cher. Le service est dans l'ensemble très bon, le service à table a été apprécié mais la compagnie des pigeons n'est peut-être pas appréciée de tout le monde, honnêtement, étant ornithologue, j'ai beaucoup aimé. Je recommande à tous ceux qui aiment les oiseaux, les brochettes et la langue arabe. EDIT : après avoir également essayé leur Chicken Royal, je tiens à prévenir ceux qui liront la critique que l'escalope placée à l'intérieur du sandwich n'est pas du poulet mais, je crois, des épinards. Toujours bon, mais pas ce qui est écrit sur le menu.

Alessandro.s

Le 04/11/2023 à 20:25

5 / 5

Très sympa, mec cool, belles couilles frérot

Manish.a

Le 02/07/2023 à 12:49

5 / 5

Bon travail

George.o

Le 08/06/2023 à 23:18

4 / 5

Optimale !

Andrea.a

Le 14/04/2023 à 18:19

5 / 5

J'ai dégusté un kebab paradisiaque dans un kebab d'exception. La nourriture était savoureuse et succulente, la sauce était délicieuse et le personnel était très sympathique et serviable. L'endroit était propre et accueillant, avec une atmosphère relaxante. Je recommande fortement de l'essayer pour une expérience culinaire inoubliable !

Anthony.r

Le 13/04/2023 à 20:14

5 / 5

Délicieux kebab, prix raisonnable

abba.b

Le 13/04/2023 à 20:14

5 / 5

J'ai essayé un fantastique magasin de kebab avec un large choix de kebabs, y compris végétariens. L'endroit était accueillant et propre, et le personnel était sympathique et serviable. Je recommande fortement de visiter pour une expérience culinaire délicieuse et agréable ! De plus, j'ai trouvé le prix raisonnable et adapté à la quantité et à la qualité de la nourriture servie. La portion était généreuse et le kebab était savoureux et bien assaisonné, accompagné d'une délicieuse sauce.

bluektor.3

Le 29/03/2023 à 14:30

2 / 5

bon kebab à mon avis prix correct mais ce que je n'ai pas aimé c'est les pigeons à l'intérieur mais à part ça recommandé pk et proche de l'école recommandé pour ceux qui doivent revenir

andrea.a

Le 28/01/2023 à 16:54

5 / 5

J'ai trouvé un fantastique magasin de kebab proposant des plats de haute qualité à des prix raisonnables. Le menu propose de nombreuses options, dont certaines végétariennes, et l'endroit est propre et accueillant. Le personnel est sympathique et serviable. Je recommande fortement de l'essayer !

María.A

Le 04/01/2023 à 20:03

3 / 5

Je l'ai visité car il est proche de chez moi, mais pour y revenir j'aimerais que la sauce au yaourt soit salée au lieu de sucrée, et qu'on ajoute du persil à la pizza kebab

Jose.o

Le 16/11/2022 à 22:47

5 / 5

Excellent!!

Jacopo.e

Le 05/11/2022 à 12:32

5 / 5

La piadina kebab est très bonne, pour un déjeuner rapide

Ashraf.a

Le 01/10/2022 à 14:53

5 / 5

Bon et bien rangé

Hazrat.i

Le 01/10/2022 à 12:08

5 / 5

Délicieuse pizza aux quatre fromages

Jasmijn.o

Le 01/10/2022 à 10:16

1 / 5

Commandé via Deliveroo, le restaurant a refusé de livrer la commande après avoir affirmé qu'il se trouvait à 9 km de Piazenca. Refusé également de donner un quelconque remboursement. Ne commandez pas sur cet endroit, c'est une arnaque et vous perdrez votre argent.

Thomas.

Le 23/08/2022 à 11:01

4 / 5

Excellents sandwichs. Places assises

Bruno.a

Le 08/05/2022 à 15:40

4 / 5

Endroit approprié pour un repas rapide

Pou.s

Le 05/03/2022 à 20:55

5 / 5

Meilleur kebab à Plaisance!

carlo.a

Le 08/09/2021 à 17:59

5 / 5

Tout va bien

Gabriel.

Le 28/07/2021 à 21:29

1 / 5

Demandez 2 pizzas et j'ai payé mais je ne viens jamais... évitez cet endroit

Corentin.2

Le 28/07/2021 à 21:29

1 / 5

Le restaurant n’a pas voulu nous livrer la commande alors qu’on a payé la commande

CHIARA.O

Le 18/04/2021 à 12:19

5 / 5

Les gars, hier soir, j'ai réservé avec Uber, je mange ici à MI.Va. 3 pizzas. Je dirais que ce sont les meilleurs que j'ai mangé depuis au moins 3 ans ! Pâte légère et croustillante, savoureuse et non salée. J'ai essayé la saucisse et le brocoli : sublime ! Mes amis en ont choisi un avec des anchois et un avec de la mozzarella de bufflonne. Approuvé par tout le monde ! Et je vais vous en donner la preuve définitive maintenant : il me restait deux tranches hier. Réchauffé à la poêle aujourd'hui, il est toujours croustillant et délicieux😃. Vendredi prochain, je serai toujours leur client ! Bravo👏🏻👏🏻👏🏻. Et un merci tout spécial au garçon qui les a livrés : il était très gentil et très gentil ! La semaine prochaine, je publierai les photos👍🏻. Ils acceptent les espèces et PayPal

  • 🏪 Cristallo (93 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur hôtel que je connaisse avec un personnel doux


  • 🏪 Casa Alpha (7 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec deux autres couples d'amis à la Casa Alpha pendant trois nuits. Nous avons donc utilisé toute la structure. Tout était parfait. Les chambres, les salles de bains ainsi que la cuisine et le salon ont été récemment soigneusement rénovés, créant des environnements accueillants et confortables dans lesquels il est agréable de séjourner. Nettoyage en profondeur de chaque personne riche. L'accueil de Paola a été chaleureux, attentionné, attentionné sans jamais être envahissant. Elle nous a donné l'impression d'être chez un ami. Si nous revenons dans la région, ce qui est possible, nous y retournerons certainement avec grand plaisir. Monique


  • 🏪 Allegra Fattoria (10 Avis)

  • 💬 Cuisine et service tout simplement incroyable ! Fortement recommandé et compliments au chef Danilo, avec ses plats il laisse tout le monde stupéfait ! Pour compléter les desserts rigoureusement faits maison de 10 et d'éloges.


  • 🏪 Birreria & Trattoria Vienna (934 Avis)

  • 💬 On a pris une escalope milanaise, un gnocchi et une pizza, tout les plats sont délicieux ! Allez y avec les yeux fermés ! Très bon restaurant et il se remplit très vite.


  • 🏪 New Caffè Europa (5 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs et personnel sympathique et compétent


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Altro Mondo (377 Avis)

  • 💬 Bonne pizzas mais... le service n'est pas du tout organisé. Le serveur qui devait s'occuper de nous était jeune et venait apparemment de commencer. En prenant notre commande, il a seulement pris notre apéritif, il a dit qu'il reviendrait ensuite pour les plats. Quand il a apporté l'apéritif, seul mon mari a été servi et je n'ai eu mon verre qu'1h plus tard. On nous a complètement oublié. Notre serveur était parti s'occuper d'autres tables à l'autre bout du restaurant, nous avions beau l'appeler ou appeler d'autres serveurs, on nous répondait qu'ils allaient venir pour au final nous ré-oublier. Nous avons reçu nos pizzas (et mon apéritif) 1h après avoir commandé nos apéritifs. Nous avons demandé une petite réduction mais le patron n'a jamais lâché l'affaire et a au final laissé son jeune serveur se débrouiller avec nous. Il nous a fait une remise de 4€ (probablement retirés de sa fiche de paie...)


  • 🏪 Indian Icon (175 Avis)

  • 💬 J'ai dû revenir une deuxième fois car la nourriture était si bonne. Option solide si vous n'aimez pas la cuisine italienne pour changer


  • 🏪 La Panetteria (4 Avis)

  • 💬 Du bon pain et des bons prix...ça vaut le coup !


  • 🏪 B&B Nadia House (3 Avis)

  • 💬 Whow 55" de Sky TV, vraiment utilisé uniquement comme téléviseur car malgré Netflix, nous ne voulions pas avoir de compte Sky (obligatoire). Ensuite, il y avait deux "fausses" cheminées en plaques de plâtre avec des images de l'âtre, sur les murs avec panneaux rayés avec un fond probablement insonorisant qui a causé un peu de gêne optique. Ceci dit ces subtilités passons aux choses sérieuses, lit très confortable. Idem les coussins, le canapé est étoilé avec un confort unique et la cuisine est belle et fonctionnel. Essentiellement, appartement avec un mobilier raffiné et élégant, signe d'une probable résidence prolongée du propriétaire dans le même immeuble ou du moins d'une certaine étude et soin du propriétaire. Bonne offre de mobilier, machine à café et dosettes. Défauts, faibles pression de l'eau de la douche, la propreté pourrait être améliorée.


  • 🏪 Ari Pizza (4 Avis)

  • 💬