📌 Via Liguria, 2, 35030 Sarmeola - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 07:19
Le paradis du goût
Le 28/09/2023 à 21:41
Gastronomie bien fournie. Personnel très serviable et formé. L'emplacement est magnifique. Les prix sont un peu élevés par rapport aux excellents produits
Le 30/07/2023 à 07:06
A côté du très célèbre restaurant, cette branche du restaurant étoilé propose d'excellents produits et une petite restauration accompagnée de vins au goût du jour pour mieux goûter la qualité. Aménagé dans un style rustique raffiné... l'étalage ouvert des saveurs propose des gourmandises et des « conserves » particulières qu'on ne trouve pas ailleurs. Personnel sympathique toujours prêt à donner des conseils et prix pas vraiment donnés, clientèle adaptée à la cible.
Le 31/03/2023 à 09:13
Qualité, courtoisie et toujours dans l'air du temps. Hautement recommandé.
Le 17/03/2023 à 18:45
Excellent 😍😍😍😍😍 de tout
Le 22/02/2023 à 18:55
Personnel insuffisant, Non préparé dans la présentation et la composition des aliments. Peu ou pas de nourriture végétarienne. Les produits expirent le lendemain. Pas à la hauteur...
Le 04/01/2023 à 13:17
C'est toujours un plaisir de faire du shopping ici. Produits de haute qualité et excellent service
Le 07/12/2022 à 17:47
Un bijou de goût. Personnel sympathique et compétent.
Le 26/07/2022 à 09:10
Gastronomie avec des propositions toujours de bonne qualité et avec des variations quotidiennes. Comptoir avec une bonne sélection de fromages également. La sélection de vins et de produits alimentaires n'est pas suffisante mais avec quelques excellences. Des prix en adéquation avec la qualité proposée, parfois un peu au-dessus des attentes. Personnel sympathique et préparé.
Le 21/11/2021 à 18:46
Lieu et boutique ensemble. Vous pourrez déguster quelques gourmandises directement sur place ou les emporter chez vous. Il est possible d'acheter leurs produits pour tenter de reproduire des recettes particulières : des pâtes particulières aux sauces toutes prêtes ; des farines et biscuits... au panettone. Meilleure qualité. Prix moyens-élevés... mais ça va.
Le 17/11/2021 à 22:20
Pour ramener à la maison un peu d’excellence gastronomique et œnologique. Optimal
Le 10/10/2021 à 05:42
Tout est de qualité. Rendre
Le 05/08/2021 à 23:09
Les meilleurs produits soigneusement sélectionnés et très bien conservés. Il existe également un large choix de plats cuisinés.
Le 08/02/2021 à 20:59
Haut!
Le 27/01/2021 à 18:38
Méfiez-vous du malin Alajmo Ils vendent de l'esturgeon fumé et très salé, ils ne donnent aucune instruction sur la façon de l'utiliser, compte tenu du salage excessif. Ils ont fait une erreur et maintenant ils l'imposent à des clients sans méfiance ? 60 euros de 500 grammes, soit plutôt 480 grammes réels Quel dommage pour une marque qui se vend comme parfaite et de grande qualité.
Le 13/01/2021 à 14:10
Personnel compétent et accueillant. Large gamme de produits de haute qualité
Le 22/08/2020 à 15:19
PARCE QUE J'AIME ÇA!!!
Le 15/03/2020 à 17:18
Produits haut de gamme et qualité
Le 23/02/2020 à 12:50
Toujours au top !!!👍👍
Le 20/02/2020 à 22:07
Le personnel sympathique, les entrées et les dégustations sont au top... Les prix ne sont pas toujours abordables mais la qualité des produits est exceptionnelle.... Un merci spécial à Alberto qui effectue son travail avec un professionnalisme absolu. Je le recommande à tout le monde....
Le 11/12/2019 à 07:03
Bonne nourriture!
Le 14/09/2019 à 09:39
L'endroit est très agréable, élégant mais informel. Carte limitée, mais avec des produits frais et excellemment préparés. Le service est excellent avec beaucoup de soin client. A recommander.
Le 09/08/2019 à 14:53
Bonne nourriture!
Le 12/07/2019 à 20:09
Personnel très professionnel et ambiance toujours très conviviale, parfaite pour un dîner intimiste et relaxant. Alberto et Chiara représentent pleinement l'esprit du lieu, d'excellents plats présentés avec légèreté et courtoisie typiques des amis les plus chers.
Le 11/06/2019 à 20:38
Service impeccable, Alberto grand professionnel. On peut dire qu'il aime son travail. A chaque fois que nous venons, nous sommes toujours choyés. Merci Alberto, c'est un plaisir de venir ici à chaque fois.
Le 01/06/2019 à 14:11
Toujours une garantie !!!😍
Le 10/05/2019 à 06:24
Accueil et gentillesse, un plaisir d'y aller
Le 20/04/2019 à 19:09
Quoi dire!!! Tout est au top, surtout le personnel. Merci à Alberto et Chiara, numéro un !!!👍👍👍👍👍😉😊
Le 28/09/2018 à 21:57
Padoue
Le 04/01/2018 à 08:46
Tout est excellent
Le 04/03/2017 à 14:44
C'est le magasin où la famille Alajmo vend les matières premières utilisées dans sa cuisine à Le Calandre, récompensé de trois étoiles Michelin depuis plusieurs années.
💬 Séjour superbe ! Vue imprenable sur le lac de Garde. Petit déjeuner sur la terrasse . Des hôtes adorables, discrets et d'une gentillesse peu commune. Un logement confortable et la possibilité de disposer de deux pièces plus une salle de bain. Bravo tout spécial à Stefania pour ses bons petits déjeuners et son accueil. Nous avions nos deux petits chiens et là non plus aucun souci. Endroit vraiment génial dans un calme absolu !! Laurent et Anne-Fr
💬 Bon petit déjeuner, propriétaire fantastique, très gentil et attentionné. Merci pour l'accueil si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement avec lui 🤗.
💬 Nous avons dîné ici pour fêter un anniversaire. Plats vénitiens traditionnels avec des ingrédients de saison. Personnel très serviable : alerté de la présence d'un restaurant végétalien, ils ont pu proposer une proposition végétalienne alternative savoureuse. Rendre
💬 Super frites, service rapide et sympathique. Agréable, propre, moderne, les exigences COVID-19 étant respectées, les masques sont obligatoires et portés. Personnel sympathique et serviable ! Facile à trouver. Pas trop de monde. Ils semblent avoir la plupart des mêmes choses de base que American McDonald's. Je le recommanderais.
💬 Entrer part hasard agréable surprise Le personnel nickel La nourriture un délice Rapport qualité prix 👍👍👍👍
💬 Piadina gourmande !! Absolument délicieux à des prix abordables !! Fortement recommandé aux gourmands !!
💬 Magnique, un Jolie Coin de Toscana ...BRAVO
💬 Personnel bien entretenu et hospitalier
💬 On mange très bien c'est plutôt plus familiale
💬 Bonne nourriture, personnel très poli, tout est propre, beau et confortable. En même temps, les prix sont étonnamment raisonnables. Merci!