📌 Piazza Trieste, 4/5, 67021 Barisciano - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 13/05/2023 à 22:36
Chouette bar bien décoré et bien propre. Service professionnel. Les prix sont petits. Je recommande.
Le 26/03/2023 à 15:57
Apéritif d'un excellent rapport qualité/prix ! Personnel au top, bel emplacement
Le 16/03/2023 à 07:40
Un bar historique, tenu par la même famille depuis de nombreuses années. Fidèle et concentré sur la promotion et la renaissance de Barisciano ! Durant l'été, ils organisent également des animations musicales pour ceux qui souhaitent venir passer des soirées d'été fraîches et agréables ! Elisa est gentille et accueillante. Hautement recommandé!
Le 30/05/2022 à 17:24
Un bar typiquement italien avec des gens chaleureux. Fortement recommandé pour un cappuccino le matin, un apéritif ou un digestif le soir.
Le 01/01/2022 à 11:47
Bar historique à Barisciano. Excellents apéritifs avec des produits locaux. A visiter et revisiter.
Le 18/09/2021 à 15:33
Petit endroit mais avec des tables également à l'extérieur ce qui le rend assez grand. Le propriétaire très gentil. Nous avons bu deux bières accompagnées d'un cutter avec des produits locaux. Fortement recommandé, note 10.
Le 20/08/2021 à 09:23
Enfin un retour à notre jeunesse !!!...bravo les gars!!...un conseil....demandez un cocktail LUIGI!!!!🤣🤣🤣🤣
Le 15/09/2020 à 18:45
Bon vin
Le 06/09/2020 à 13:29
Un endroit très agréable et accueillant pour passer du temps en excellente compagnie..PS : Les propriétaires Elisa et Jacopo sont exceptionnels, ils savent nous séduire et nous chouchouter.🥰
Le 14/09/2019 à 05:55
Endroit spectaculaire, bonne nourriture et bonne musique!
Le 25/08/2019 à 16:11
Personnel pas toujours à l'écoute
Le 22/06/2019 à 13:34
Un bar sympa, avec un bon service et de bons produits.
Le 26/04/2019 à 06:06
Nous avons passé un bon moment, malheureusement il n'y avait pas de clients à notre arrivée, je ne sais pas pourquoi ce n'est pas pris en compte mais le gars qui y travaille était très gentil et serviable. Il propose un large choix de bières et de vins, il nous a également apporté plusieurs entrées. Endroit agréable et bien entretenu. Excellents prix.
Le 21/02/2019 à 08:31
Bar raffiné et produits de niche... Cela vaut le coup d'y aller surtout pour la courtoisie des propriétaires.
💬 Bonjour à tous... on m'a proposé d'essayer la pizza... et... pour être honnête... la pizza est bien faite, les ingrédients sont excellents et la pâte légère. Les prix sont plus qu'honnêtes et l'addition est une invitation au retour. Seul bémol...l'attaque des moucherons sur les points lumineux, peut-être dû à la soirée humide J'y retournerai car la pizza était très bonne et mérite un rappel. Bien joué... bien. Sauf B.
💬 Les panzerotti sont excellents et l'option frite et cuite au four est une bonne idée et les pizzas sont plutôt bonnes
💬 Certe l hotel est un peu viellot pas comme dans les photo mais niveau confort elle est bien est y avais toute les équipements nécessaire le radiateur été bien chaud,l eau chaud pas de souci j ai eu des souci dans des très grande hotel donc je fais attention le seul souci si votre chambre est devant le bâtiments y as du bruit mais derrière le bâtiment pas 1 bruit j avais la chance. Y as un parking pour ce qui vienne en voiture est le petit déjeune y avais pas tout mais sa passe. Le nettoyage est fait tout les jours est vos serviette sont change tout les jours aussi je trouve cela excellent . Le point positif as 400 mètre vous avez le métro qui vous emmené dans les lieux touristique rapidement. Vous avez une petite vidéo de la chambre.
💬 J'y suis allé juste pour le déjeuner ; l'endroit était très simple et honnête, le serveur était très gentil et désireux de satisfaire les besoins des clients. Le prix était très adapté à l'emplacement, la qualité de la nourriture était supérieure aux attentes. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience.
💬 Excellent hôtel. Nous avons loué 2 chambres, l'une avec douche et l'autre avec baignoire. Très propre et confortable. Malgré le fait que l'enregistrement s'effectue jusqu'à 22 heures et que nous sommes arrivés à 22h30, nous avons été très bien reçus et enregistrés. Un merci spécial pour le petit-déjeuner. Tout est frais et savoureux. Le personnel est très poli et sympathique. Je recommande vraiment cet hôtel à tout le monde.
💬 Très bel emplacement dans les montagnes, propriétaire sympathique, belle ambiance !
💬 Petit séjour fort agréable et sympathique, très bien situé, à 2 pas du centre ville historique. Chambre très confortable, déco art deco, très bien équipée, très belle salle de bain pratique. Personnel au top!
💬 Un hotel familial.les proprietaires sont des gens formidables.
💬 Bonnes vues
💬 Repas en plein air - prix très chers. Boissons tout aussi chères. Asseyez-vous dehors, si possible, mais attention, toutes les tables ne sont pas ombragées. Très bondé. Le service était rapide mais n'a commandé qu'un sandwich et des boissons. Emplacement très pratique à proximité de tous les commerces et non loin de l'arrêt de bateau-bus.