📌 Via Giuseppe La Farina, 289, 98124 Messina - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 14:50
Ici, vous trouvez la bonté dans tout ce que vous mangez. Du rustique à la focaccia, d'excellents premier et deuxième plats à des prix raisonnables. Au delà de la gentillesse des propriétaires. Je recommande d'essayer d'y aller..
Le 25/03/2024 à 15:50
Bon endroit et pas cher
Très bons rustiques.
Le 13/10/2023 à 19:08
excellentes pâtes rustiques et excellentes pour moi la meilleure rôtisserie de Messine pour un personnel très sympathique et gentil
Le 13/08/2023 à 11:55
Service bon et rapide
Le 05/08/2023 à 21:35
Rien de spécial. Produits ordinaires et peu attrayants.
Le 17/07/2023 à 18:57
Bonne nourriture
Le 06/06/2023 à 17:52
Tout va bien, excellent service
Le 30/03/2023 à 12:39
Excellente rôtisserie, personnel sympathique et serviable, endroit propre et accueillant
Le 02/12/2022 à 16:22
Entrées de bonne qualité et prix honnêtes. L'endroit paraît un peu spartiate, mais c'est propre.
Le 04/10/2022 à 12:32
Idéal pour un repas rapide bon et pas cher
Le 02/08/2022 à 10:26
Excellent, variété, propreté, accueil, je recommande !!!
Le 19/06/2022 à 17:02
🍕🍕🍕
Le 08/04/2022 à 12:56
Personnel sympathique et toujours disponible pour le client avec une excellente nourriture
Le 21/12/2021 à 08:05
Très bien
Le 30/08/2021 à 13:07
Endroit confortable, d'excellents produits à des prix raisonnables
Le 08/08/2021 à 11:27
👍
Le 24/07/2021 à 15:04
PÂTES AIGRES À FAIRE UN RAPPORT DES CRIMINELS ACHETÉS LE SAMEDI 24/07/2021 HONTE À VOUS DE LES MANGER UN ENFANT FINIRA À L'HÔPITAL LOCAL À ÉVITER ABSOLUMENT
Le 29/05/2021 à 06:18
Des gens fantastiques et tout était délicieux du premier plat à la focaccia, tous délicieux avec des garnitures fraîches
Le 03/05/2021 à 09:11
Malgré le Covid, les ingrédients des produits n'ont subi aucune baisse de qualité
Le 15/02/2020 à 09:05
A éviter, Sensation de cheveux sales au milieu de croissants décongelés et dégoutants
Le 13/02/2020 à 21:56
Rôtisserie exemplaire dotée d'une large gamme de produits d'excellente qualité, tant frits que focaccia, agréables en bouche, les entrées ne manquent pas qui varient quotidiennement et valent absolument la peine d'être dégustées, une appréciation aussi pour les nombreuses entrées. Lieu sobre, personnel absolument professionnel, un bon pizzaiolo pour le bon levain et la cuisson des pizzas et focaccias.
Le 02/11/2019 à 10:48
Excellents rustiques et bien plus encore 👍🔝
💬 D'accord
💬 J'ai dîné dans le jardin samedi soir. Très bonne ambiance, musique et service. Beaucoup de places assises à l'extérieur. Mes attentes ont été satisfaites. Des ingrédients de première qualité qui font vraiment la différence. Nous avons eu la plupart des entrées mais le « zeppola di baccalà fritto » était mon préféré. J'ai commandé « pasta e patate a modo nostro » comme plat principal et c'était riche et crémeux. Une version moderne de la cuisine traditionnelle. Merci pour cette excellente expérience culinaire.
💬 Tres bon restaurant. Présentation impeccable et très bon service.
💬 Je vais souvent au bar de ces fantastiques *samouraïs*🤹🦸🧚🧞🧙🧝 ...et c'est un endroit fabuleux !!! TOUJOURS gentil et amical (ce n'est pas une mince affaire😎) Vive les guerriers !!🖤🤘🎇🔥☀️☮️
💬 Excellente pizza, endroit accueillant et prix abordables. Pizzaiolo et personnel très sympathiques. Je recommande d'y aller.
💬 Le Stanze del Corso est un élégant B&B situé dans le centre historique, à 10 mètres de la magnifique Piazza del Popolo. Les très grandes chambres et les salles de bains sont élégantes. Propreté au top.
💬 Un restaurant un peu caché au premier étage de cette structure commerciale. Ambiance assez classique pour ce type d'endroit, rien d'extraordinaire. La nourriture reflète les plats classiques, rien de spécial, qualité moyenne, je n'en étais pas folle. Endroit propre et service rapide et sympathique. Dommage que cela mériterait quelque chose de plus, mais je n'ai pas perçu la fraîcheur des ingrédients. Malheureusement, j'ai mieux mangé ailleurs.
💬 Nous n'avons pris qu'un café, un bon café ! L'endroit est agréable et accueillant et le personnel est sympathique. La propreté est également excellente. Le bon bar pour s'arrêter à la casette d'été
💬 J'ai passé un très bon moment, ma chambre LA ROSA était très accueillante, parfumée et avec une lampe qui dégageait une belle lumière. Les salles de bains sont également très propres. Et l'ensemble de l'environnement est très confortable avec une musique de fond toujours agréable. Andrea est très gentille et c'est très agréable de discuter avec lui. Le petit déjeuner est très varié et... Un petit morceau de focaccia ligure ne manque jamais. Je reviendrai 😊
💬 N'allez pas dans cet hôtel! Ce sont des escrocs, ils vous demandent de verser une caution de 200€ qui ne sera pas récupérée à la fin ! J'attends mon argent depuis deux mois et ils ne répondent pas à mes appels. Mais je continuerai à lutter contre ces pratiques. Ne soyez pas le prochain.