Les avis
Le 29/01/2024 à 19:18
Nouveau, beau
Le 27/11/2023 à 19:02
Le magasin est neuf et donc propre et bien rangé, toujours bien approvisionné et certains produits ont des prix vraiment compétitifs. Le seul point négatif est le rayon fruits et légumes qui ne propose souvent pas de produits frais. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Recommandé à tout le monde.
Le 04/11/2023 à 07:50
Nouvelle ouverture, pour l'instant tout est parfait, avec four, légumes et fruits de bonne qualité. Les prix et la variété sont très bons Bon choix à petit prix
Le 25/10/2023 à 15:55
Bons fruits et légumes, bel agencement du supermarché et surtout j'ai apprécié la propreté qui n'est pas présente dans celui de Serravalle Sesia Le seul Neo était le caissier qui empilait toutes mes courses les unes sur les autres, écrasant ainsi ma nourriture. Un cours de caissier nous ferait du bien. Pour le reste ok
💬 Très bien et pas cher
💬 J'ai entendu dire que certains propriétaires avaient des règles étranges, mais j'ai rarement eu l'occasion d'être dérangé par l'une d'entre elles. Cet endroit a l'un de ces propriétaires (au moins au moment de cet avis, du moins selon la dame qui a pris ma commande). Je me suis assis pour prendre un verre, tout en travaillant sur certaines choses et en attendant que ma famille ait fini de s'amuser dans l'établissement. Cependant, lorsque j'ai demandé le WiFi, le personnel m'a regardé confusément: elle m'a expliqué que "seul le propriétaire possède le mot de passe et il ne le donne à personne, car le WiFi est surchargé". Eh bien... duh... Je suppose que si vous exploitez une installation qui héberge plus de 100 invités, vous devriez disposer d'un matériel adéquat, qui pourrait supporter la charge. Hélas, il semble que ce ne soit pas le cas. Je n’attendrai probablement jamais (jamais !) ici. J'irai dans n'importe quel endroit à proximité, où je pourrai m'asseoir et bénéficier d'un meilleur service.
💬 Convivial, accueillant et excellent rapport qualité/prix
💬 Belle villa isolée de haut niveau avec une vue fantastique, où tout est organisé pour la bonne nourriture et les loisirs. Nous avons passé une merveilleuse semaine ici avec toute la famille de 2 à 59,9 ans et tout le monde s'est bien amusé.
💬 Hôtel luxueux, nous avions une chambre spacieuse au 6ème étage avec une vue imprenable sur la mer. Chambres très propres, tout ce dont vous avez besoin, petit déjeuner délicieux et varié. Je recommande vraiment cet hôtel et j'y reviendrai certainement.
💬 Situé dans le centre historique de Noto, à 5 minutes à pied de la rue principale/piétonne, situé dans une ruelle très calme où vous pourrez prendre le petit déjeuner le matin. Le petit-déjeuner est choisi la veille afin que vous puissiez profiter de ce que vous désirez le plus. Nous avons notamment choisi des croissants à la ricotta très frais et délicieux. Chambre agréable et propre avec climatisation et réfrigérateur. La propriétaire, Daniela, était très gentille et disponible pour satisfaire tous nos besoins. Si nous devions revenir à Noto, nous reviendrons certainement ici !
💬 Comme il est mignon ce petit restaurant. La décoration est super mignonne avec des manekineku qui jaillissent de tous les coins de la place. La nourriture est de bonne qualité et le prix est tout à fait abordable. Le service est simple mais sympathique. Cela ressemble à un petit restaurant familial japonais. On y va pour manger entre amis après le ciné club.. Attention cependant la cuisine ferme vers 23h.. n'y allez pas trop tard
💬 C'est comme aller chez grand-mère. A une dizaine de km de Marsala, utilisé comme base pour un mariage à Baglio Donna Franca qui est à 2 km du b&b sinon j'aurais fait un autre choix. Petit-déjeuner au bar
💬 Charmant et le barman est sympa, très attentionné et professionnel
💬 Autre adresse incontournable pour un voyage à Rome. Au bord de la « place du peuple », cuisine exceptionnelle et service parfait. Petite terrasse pour le jours de soleil. Réservation obligatoire.