Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

InBar Avis

📌 Via Roma, 96-104, 06029 Valfabbrica - Italie

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur InBar à Valfabbrica

Les avis

Les dernier avis sur InBar à Valfabbrica

Antonello.i

Le 15/05/2024 à 04:59

5 / 5

Un arrêt s'impose

Luca.i

Le 05/05/2024 à 08:57

5 / 5

Endroit confortable, le service est excellent, vous êtes toujours accueilli avec le sourire. Celui qui se trouve derrière le comptoir est au top. Qualité supérieure

Riccardo.a

Le 17/02/2024 à 16:39

5 / 5

Endroit calme, propre et personnel sympathique.

Girolamo.o

Le 25/08/2023 à 21:42

5 / 5

Très organisé, sympathique et gentil

Catiuscia.a

Le 06/08/2022 à 20:37

5 / 5

Professionnel et gentil 😊

adolfo.a

Le 17/09/2020 à 18:15

5 / 5

Super endroit, convivialité, professionnalisme et emplacement au top.

paolo.o

Le 04/02/2019 à 19:56

4 / 5

Endroit cosy et familier, convivialité au top

Sara.

Le 26/08/2018 à 00:13

5 / 5

Endroit soigné, propre et vraiment agréable! Super accueil, super produits ! InBar est célèbre pour son café... quelque chose d'excellent ! Si vous passez par Valfabbrica, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter..!

Paolo.o

Le 20/07/2018 à 21:41

5 / 5

Grand professionnalisme et prix bas

Mattia.e

Le 13/05/2018 à 02:11

2 / 5

Excellent bar aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif l'après-midi ! Des tables bien aménagées et extérieures où vous pourrez déguster un bon vin ou une excellente bière pression ! Informé!!!

Rosaria.r

Le 09/02/2018 à 14:42

5 / 5

Fantastique!!!!👍🏻😘

sergio.

Le 14/08/2017 à 19:13

5 / 5

Excellent bar pour déguster des apéritifs de toutes sortes, un excellent café. Personnel qualifié

  • 🏪 Bed & Breakfast StudioArcodia (13 Avis)

  • 💬 très joli petit b&b au centre du magnifique village de San Marco d'alunzio. parfait pour les couples ou les familles avec 2 enfants. propre, vue superbe, propriétaire sympathique !


  • 🏪 Ristorante Bar Divine Follie Di Fattori Nicola (45 Avis)

  • 💬 Bar qui l'appelle déjà comme ça, c'est une insulte à tous les bars. Barman désagréable et désagréable.


  • 🏪 One sushi tea (32 Avis)

  • 💬 Le spot de sushi le plus mignon ! L'ambiance familiale transparaît vraiment dans cet endroit et le rend encore plus agréable. Le caissier était très professionnel et tout le monde dans le magasin parlait très bien anglais (ce qui était utile car j'ai une allergie aux crustacés). Le pokebowl était délicieux et le processus de commande était simple. Je ne m'attendais pas à avoir un poke ou un sushi aussi bon sur une petite île d'Italie. Recommande fortement.


  • 🏪 Trattoria Caprese (2934 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza et excellent tiramisu. J'aime vraiment ça! Attention, les portions sont très grandes. Les prix sont au-dessus de la moyenne. LE PARAPLUIE laissé à l'entrée a été VOLÉ.


  • 🏪 Carpe Diem "Diversamente Pizza" (154 Avis)

  • 💬 Très familial, recommandation pour la pizza et les chips en entrée.


  • 🏪 Desi Dera - Cucina Pakistana & Indiana (10 Avis)

  • 💬 Petite nouvelle entrée dans le secteur de la restauration au centre de Forlì. Environnement petit mais soigneusement aménagé. Plats savoureux et portions généreuses. Service pas digne d'avis car il n'y avait que ma table et je ne peux pas dire si le service était rapide ou non. Si l'on considère seulement ma table... oui.. je peux dire que le service a été rapide. Ils ne servent donc pas d'alcool, ni d'eau, ni de repas Red Bull (mais comment dîner avec Red Bull ?) Prix très honnêtes (41 euros pour trois) pour la quantité de plats pris. Je voudrais faire deux remarques : le panneau apposé sur la porte « pas de distributeurs automatiques » n'est pas une bonne carte de visite. J'ai dû remonter dans la voiture pour aller au distributeur car je n'avais pas d'argent liquide dans mon portefeuille. Quelqu’un d’autre pourrait être ennuyé et déménager ailleurs. Ne pas fournir de reçu n’est pas correct car nous devons tous payer des impôts. J'ai donc la facture totale mais pas le détail de ce que j'ai mangé, et ce n'est pas correct. A part ça, j'ai bien mangé.


  • 🏪 Pizzeria d'Ogliastra da Andre e Miry (59 Avis)

  • 💬 Pizzas exceptionnelles, serveuses très gentilles. Nous y sommes allés deux fois et n'avons pas été déçus. Petit plus pour le cœur coulant à la pistache, à tomber.


  • 🏪 Pizzeria La Storia di Napoli (56 Avis)

  • 💬 Je ne pense pas avoir jamais donné 1 étoile dans ma vie, tout comme je n'ai jamais jeté de nourriture parce que c'est quelque chose qui me dérange... mais ce soir c'était la première fois... j'ai pris une croquette et une calzone par la fenêtre, j'ai payé et ils n'avaient pas de monnaie, alors j'ai aussi pris un arancino... eh bien, cet arancino lui-même n'était pas comestible, il était très dur et sans goût, le riz ressemblait à du plastique, j'ai dû jetez-la, la croquette était dure aussi mais oui il pouvait manger même s'il s'agissait juste de pommes de terre bouillies sans un soupçon de saveur autre que celle d'une pomme de terre bouillie. L'impact de la calzone était bon et doux, dommage que la sauce soit aigre et amère, espérons qu'elle soit bonne pour mon estomac ce soir 😅. J'apprécie cependant la gentillesse du garçon qui m'a servi.


  • 🏪 Antico Borgo (74 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Chambre très agréable, très propre. Petit dejeuner copieux et bon. Nous reviendrons. Bel endroit, belle région.


  • 🏪 Parco Della Caccia (231 Avis)

  • 💬 Au bout d'un certain temps, j'ai réussi à réserver à temps et à déguster, avec quelques amis, les délices de cet établissement. De l'emplacement au service, en passant par les menus originaux et toujours savoureux, une expérience à ne pas manquer avec un rapport qualité-prix très respectable. La gentillesse et le professionnalisme du personnel constituent le cadre idéal pour passer une journée dédiée à la bonne chère. Bravo, bravo...