Sushi à emporter 🇮🇹

One sushi tea Avis

📌 Via Roma, 107, 80077 Ischia - Italie

4.4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur One sushi tea à Ischia

Les avis

Les dernier avis sur One sushi tea à Ischia

Andrea.i

Le 24/04/2024 à 17:42

5 / 5

Maintenant un client régulier. Excellent poke, excellents sushis, comme personne d'autre. Très riche en ingrédients. Super recommandé👍🏻

Francesca.o

Le 23/12/2023 à 16:23

5 / 5

Très bon poke, les ingrédients sont frais, le personnel est très sympathique. L'environnement est petit, simple et très propre. Service rapide, bon rapport qualité prix.

Antony.b

Le 21/10/2023 à 20:36

5 / 5

Bons sushis. Fille très gentille. Endroit très spartiate et simple, je dirais. A l'intérieur il n'y a pas de tables mais seulement une table/étagère pour manger à la volée, disons pour asseoir d'autres personnes. Des prix corrects mais ce n'est pas un endroit où l'on peut s'arrêter comme s'il s'agissait d'un restaurant. A part ça, mon dîner dans cet endroit était très intéressant

Josh.e

Le 19/09/2023 à 14:32

5 / 5

Le spot de sushi le plus mignon ! L'ambiance familiale transparaît vraiment dans cet endroit et le rend encore plus agréable. Le caissier était très professionnel et tout le monde dans le magasin parlait très bien anglais (ce qui était utile car j'ai une allergie aux crustacés). Le pokebowl était délicieux et le processus de commande était simple. Je ne m'attendais pas à avoir un poke ou un sushi aussi bon sur une petite île d'Italie. Recommande fortement.

Roberto.r

Le 13/08/2023 à 12:15

5 / 5

tout était délicieux, d'excellents prix et tout a été préparé avec amour

Pietroluca.u

Le 23/07/2023 à 11:05

3 / 5

les sushis n'avaient pas l'air mauvais et étaient en fait agréables, mais les sashimis, surtout celui au thon, étaient raides comme un bonbon gommeux. l'environnement est très étroit et limité en sièges. Personnellement, je n'y retournerais pas.

giuseppe.

Le 29/06/2023 à 12:37

5 / 5

Poke vraiment délicieux et copieux, le prix est bon étant donné qu'on est à Ischia, et l'endroit est très calme. Super recommandé

[ONE].

Le 16/05/2023 à 20:21

4 / 5

Service très agréable, personnel gentil et sympathique, bon rapport qualité prix, je recommande le poulet et le saumon ils étaient vraiment excellents. Choix un peu limité concernant les ingrédients du pokè. Mais cela reste un excellent endroit pour manger dehors.💖

Claudio.a

Le 20/04/2023 à 21:23

5 / 5

Très gentil, bon et courtois. Hygiénique et surtout convivial, ce que je souligne car dans un autre restaurant de sushi je me sentais mal, alors qu'ici j'ai été accueilli avec le sourire et le professionnalisme ❤️❤️💪🏼

Giulia.t

Le 15/04/2023 à 19:47

3 / 5

Découverte désagréable dans le sashimi de saumon. Nous avons dû désosser presque chaque tranche. La qualité est incontestablement élevée. Un conseil : le riz à sushi est un peu plus savoureux. Cependant, la petite fille a été professionnelle et précise concernant nos commandes.

RUT.e

Le 09/04/2023 à 17:48

5 / 5

Très bons sushis pour l'Italie

Marc.e

Le 08/04/2023 à 13:20

5 / 5

Très bon service, nourriture délicieuse, fortement recommandé !

Calta89.

Le 20/03/2023 à 20:24

5 / 5

superbe!!! Il n'y a pas d'autres mots, des sushis de qualité et du poisson abondant !

Mattia.a

Le 15/11/2022 à 11:06

5 / 5

Sympa et bon, dommage pour les livraisons, je vous recommande d'avoir des restaurateurs pour revenir sur JUST EAT, ce serait parfait comme ça

Travel.T

Le 05/11/2022 à 17:07

5 / 5

Nourriture délicieuse et famille très sympa qui dirige les lieux. Informé.

Martina.o

Le 29/10/2022 à 13:01

3 / 5

Les produits sont bons, mais le poke bowl avec du riz à sushi ne se mange pas. C'est pâteux et lourd

Alessandra.a

Le 17/10/2022 à 18:26

1 / 5

Vous vouliez commander des plats à emporter mais une fille de 9 ans a répondu au téléphone qui ne savait même pas quoi dire donc pas sérieux mais à part ça une fille de 9 ans ne devrait pas parler à des clients qui ne sont pas sérieux si tu n'as pas de personnel, il vaut mieux ne pas répondre au téléphone

Mark.e

Le 15/09/2022 à 20:45

5 / 5

Parfait!!!!

Stella.e

Le 02/09/2022 à 11:01

5 / 5

Premier vrai sushi à Ischia, il n'y a pas de comparaison. Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique. On reviendra certainement

Roberto.u

Le 28/08/2022 à 19:51

5 / 5

Petite place, places très limitées. Bon choix, bonne qualité, prix corrects. Au moins en ce mois d'août, nous devions toujours faire un peu la queue. Organisation conviviale et efficace.

  • 🏪 Vento del Sud (29 Avis)

  • 💬 Un habitat loin du domicile. Massimo a rendu notre accueil aussi parfait que possible. Bonne nourriture, ambiance parfaite, parking sécurisé sur place, belle piscine, chambres confortables et non loin de Pozzallo. J'aimerais pouvoir noter plus de 5 étoiles. Continuez ainsi Massimo et tous les membres de sa précieuse famille et Shaky :).


  • 🏪 Santa Monaca (1054 Avis)

  • 💬 Vous devez essayer les crevettes violettes à Gallipoli et elles sont vraiment bonnes ici. La soupe de poisson était également bonne et constituait une portion énorme. Nous ne pouvions pas terminer tous les deux deux plats principaux et aucune entrée. Belles places à l'extérieur. Personnel sympa.


  • 🏪 B&B Villa Erika (81 Avis)

  • 💬 Un bb calme et propre, personnel très gentil. Emplacement parfait, vous pourrez facilement tout rejoindre à pied en quelques minutes. Excellent prix. Vue imprenable.


  • 🏪 Osteria 20 (375 Avis)

  • 💬 Accueil aux petits soins dans ce cadre typique au bord du lac dans un petit village. Le personnel a été très arrangeant en m’adaptant un plat de pâtes pour qu’il soit sans gluten. Nous nous sommes régalés ! Si nous étions restés plus longtemps nous serions revenus. Prix très corrects. Merci pour ce bon moment !


  • 🏪 Pizzeria Flli Mascolo Dal 1995 (1530 Avis)

  • 💬 Il y avait de la nourriture vraiment incroyable ici. L'ambiance était sympa mais à mi-chemin, un mec au hasard est entré et a commencé à jouer de l'accordéon. Pas plus longtemps après qu'il ait commencé à chanter et qu'il ait ensuite demandé de l'argent aux gens


  • 🏪 Chico Loco (322 Avis)

  • 💬 Cuisine à la maison. Viande et poisson. Le premier vendredi du mois, vous pourrez déguster une paella ou un cochon au four. Grand espace extérieur ombragé. Possibilité de déjeuner ou dîner aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Endroit sympa et très bien entretenu. Le propriétaire est catalan et s'occupe personnellement de la cuisine. Le tout désinfecté et organisé dans le respect de la distanciation selon la réglementation en vigueur. Personnel professionnel et courtois. Situé à l'entrée du parc Chico Mendes d'où partir pour de belles promenades bien balisées de différentes longueurs. Parking vaste et sécurisé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Peccati di gola di Patermo Roberto (21 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux, le personnel était sympathique et serviable. Les glaces sont excellentes.😍


  • 🏪 Thonik Cafè (69 Avis)

  • 💬 Il est situé près de la route de la Cisa, dans le même bâtiment où se trouve une salle de sport récemment ouverte. Environnement agréable de design contemporain. Le choix des couleurs sombres est élégant en harmonie avec le mobilier minimaliste. Le personnel très compétent, poli et amical offre un service et des produits de qualité moyenne à élevée. Idéal pour une pause café ou un apéritif avant ou après l'entraînement, mais également idéal pour les petits déjeuners ou un repas rapide. Parking disponible à proximité immédiate.


  • 🏪 Sa Mirada Apartments (18 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement. Appartements confortables, bien rangés et de bon standard. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Fratelli Filetto - Osteria Moderna (170 Avis)

  • 💬 Ça commencait très bien par la dégustation d'antipastis mais mon fils derrière avait commandé des spaghettonis mais la dégustation de 5 antipastis était copieuse alors j'ai voulu annulé ses pâtes mais il aurait pris un dessert à la place Et là ça n'a pas été possible pourtant prévenu bien longtemps avant !!!! Donc le plat de pâtes arrivent et j'ai bien sûr râlé après mon fils car ça avait un coût Et En plus cerise sur le gâteau le serveur m'a compté une eau plate qu'il m'avait amené sur la table sans demander mon avis alors que j'avais commandé une eau pétillante Donc je lui ai fait la remarque et cela ne lui a pas beaucoup plu Mais bon après tout je n'allais pas en plus payer pour une boisson que je n'ai pas bu Gin Hendrick affiché sur la carte à 6€ et le tonic à 3€ et il me fait payé 10€ Pas du tout contente de la façon de faire de cet établissement DOMMAGE CAR ON Y MANGE TRÈS BIEN Le commerce ça ne s'apprend pas !!!😡😡😡😡