📌 Via Virgilio, 43, 46047 Sant'Antonio - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 15:37
Pas très organisé !
Le 01/10/2023 à 09:16
L'endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner ou un apéritif avec de la bière, du vin et des cocktails. Belle sélection de gins. La commande est toujours servie accompagnée d'excellentes entrées (pizza, sandwichs, etc.). Environnement moderne et confortable. Personnel sympathique, gentil et accessible!
Le 19/09/2023 à 20:52
Personnel courtois et serviable. C'est toujours agréable de s'arrêter même pour un simple café.
Le 18/08/2023 à 21:51
J'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils étaient ouverts, mais pas toi !!
Le 21/06/2023 à 11:07
Le seul point sensible, ce sont les poubelles qui ne s'ouvrent pas à pédale et qu'on est obligé d'ouvrir en tenant le couvercle à la main...
Le 20/06/2023 à 04:39
Super bar professionnel
Le 12/06/2023 à 08:13
Excellent lieu
Le 11/06/2023 à 16:02
Personnel sympa et très bon !!!
Le 01/06/2023 à 18:34
Pour l'environnement ce serait bien aussi, mais en ce qui concerne le management je dirais qu'il y a beaucoup à faire, j'y suis retourné une deuxième fois (pour ne pas m'arrêter à la première impression) mais c'est pire, Je dirais qu'ils nous ont pratiquement ignorés... ... Et je ne dirai rien d'autre car tout le monde a besoin de travailler.....
Le 26/05/2023 à 21:55
Ambiance sympa... Et les boissons sont très bonnes...
Le 15/05/2023 à 11:15
Toujours un plaisir de passer par ces régions ! 🙂
Le 08/05/2023 à 17:56
Haut! Super endroit, personnel sympa, endroit confortable ! Je vous conseille!
Le 28/03/2023 à 18:16
🔝🔝🔝
Le 12/03/2023 à 07:15
Haut!! Vendredi soir passé en excellente compagnie !!! Des gérants sympas dans le grand parking Milusica
Le 31/10/2022 à 15:03
Il est situé près de la route de la Cisa, dans le même bâtiment où se trouve une salle de sport récemment ouverte. Environnement agréable de design contemporain. Le choix des couleurs sombres est élégant en harmonie avec le mobilier minimaliste. Le personnel très compétent, poli et amical offre un service et des produits de qualité moyenne à élevée. Idéal pour une pause café ou un apéritif avant ou après l'entraînement, mais également idéal pour les petits déjeuners ou un repas rapide. Parking disponible à proximité immédiate.
Le 31/10/2022 à 14:01
Super endroit et propriétaires très compétents.
Le 28/09/2022 à 07:30
Excellent café local
Le 25/09/2022 à 11:50
Très bel endroit.
Le 20/09/2022 à 04:29
Petit endroit sympa, pratique pour se garer. Personnel toujours sympathique et attentif. Facile à trouver car il se trouve en partie sur la route nationale.
Le 13/06/2022 à 20:05
3 VERRES D'EAU SALE 29 €. LES APÉRITIFS ET LA COURTOISIE SONT AUTRE CHOSE
Le 12/05/2022 à 16:06
Nous devions être dans le coin et avons vu ce café. Nous avons bu une boisson gazeuse et profité du soleil. Le service était sympathique.
Le 06/03/2022 à 20:48
Un endroit fantastique pour prendre l'apéritif ou même fêter un anniversaire ! Je peux le garantir ! Merci à tous pour cette merveilleuse journée.....merci spécial à Luca
Le 06/03/2022 à 15:46
Bon café et ambiance
Le 06/03/2022 à 15:46
Bar attenant à une salle de sport. Café après le déjeuner : bon !
Le 02/02/2022 à 23:13
Excellent café, boissons et courtoisie.
Le 24/01/2022 à 18:08
Tout était délicieux, le personnel était bien formé et toujours courtois. C'est toujours un plaisir de manger ici.
Le 03/01/2022 à 15:29
Bar sympa avec un personnel sympathique. Excellents vins, boissons et apéritifs.
Le 09/11/2021 à 08:29
Bon
Le 18/09/2021 à 21:42
Nouveau et moderne. Direction toujours au top de la convivialité et de la disponibilité.
💬 Pizzas excellentes, beaucoup de choix et service rapide. Prix un peu cher pour l'Italie mais la qualité vaut le prix !
💬 Délicieux
💬 Chambres très confortable dans le coeur de la ville de corato, restaurant et bars à proximité, super !
💬 Patrons sympas
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pour un court séjour de 2 nuits dans la vallée. Nous avions réservé 3 nuit mais pour des raisons de transport j'ai dû rentrer avec des amis après la 2e nuit, donc j'ai demandé au gérant si il pouvait me rembourser la 3e nuit. Ce qu'il a dit être en ordre. je lui ai donné mes coordonnées bancaires mais depuis plus de nouvelle. donc je pense que je ne serai jamais remboursé. Ce qui est le droit du gérant de ne pas rembourser. mais si il dit qu'il va le faire, il devrait le faire, une parole est une parole. De plus, si une soirée discothèque est prévue, réfléchissez avant de réserver...c'est bruyant! bref, une expérience parmi d'autres, personne n 'est mort ni blessé, donc. ABE.
💬 Endroit charmant, personnel sympathique et serviable, excellente propreté des chambres. La vue était magnifique, nous étions pratiquement sur la mer. On reviendra certainement
💬 un restaurant de poisson normal
💬 Très bel emplacement ( une course de côte pour y arriver) des gens sympas et une tite piémontaise hyper sympa. Je recommande : y suis allé 2 X en 3 jours, midi et soir ! Jolie carte. Faut goûter !!
💬 Bonnes bières Il s'appelle désormais Murphy's Irish Pub.
💬 Hôtel très beau sur les photos mais la réalité est tout autre. Étant en groupe de 40 personnes, nous avons mangé le soir au sous-sol. Décoration noir et blanc donc ambiance froide. Repas pas au top. Dame à l’accueil pas aimable du tout, on se demande si on existe...personnel parle français. Chambre ultra chauffée (27°) obligé de dormir la fenêtre ouverte. Pas à recommander. Dommage car on est pas trop loin pour les visites ( Colisée,Vatican etc...). A éviter.