📌 Via Laura Mare, 84047 Capaccio Paestum - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 05:44
Excellente solution pour ceux qui souhaitent se détendre tout en restant proche de la mer et de la vie nocturne. A souligner également la disponibilité et la gentillesse de Mme Nicolina et de son fils Cosimo. Nous reviendrons certainement.
💬 Belle "brasca" frioulane. Un bon taj et de nombreuses spécialités locales. Propriétaires sympathiques et serviables. Clients en liberté ! Un lieu ou plutôt "une ambiance" recommandé !
💬 il n'y a qu'un seul mot ! Je n'ai pas encore goûté la pizza, c'est peut-être bon mais l'heure n'a pas été respectée, j'ai été clair au téléphone, je ne veux pas qu'on se moque. en signe de protestation, je ne peux m'empêcher de donner 1 étoile. Il va de soi que je ne les appellerai plus. ..
💬 Ce Westin est incroyable ! Le service, la nourriture et l'architecture. Cet hôtel est un musée. Les architectures, le design et les arts sont à couper le souffle sans oublier la vue imprenable. Cet endroit est situé en centre ville. C'est idéal pour les restaurants des environs, la cuisine locale, les bars et la vie nocturne. Tout est à distance de marche. Je recommanderai cet endroit à tout moment à Florence
💬 Nourriture excellente, pizza au-dessus des attentes, personnel sympathique. Grand Omar
💬 Hôtel 3 étoiles situé dans le centre de Corigliano Scalo, à côté de la Via Nazionale, situé dans le quartier appelé Gallo d'Oro, à 10 minutes du centre historique de Corigliano Calabro et à 15 minutes de Schiavonea, une station balnéaire de la commune d'Ausonico . Le bar et la réception sont situés au rez-de-chaussée. Lieu chaleureux et moderne, idéal pour un simple apéritif ou pour séjourner une nuit.
💬 Nous avons passé 7 jours merveilleux.. Endroit calme et très très propre. De beaux paysages. Excellent accueil...merci pour tout.. Un câlin de Nicola et Lucia.. Rendre...
💬 Un restaurant qui vaut le détour ! Ambiance sympathique, serveurs agréables et souriants. Pizzas au top ! Tout est très bon. Le service est rapide. Prix très corrects et parking facile. À ne pas manquer si vous passez dans le coin !
💬 La meilleure nourriture que nous ayons jamais goûtée! Je recommande vivement le menu dégustation x6 plats et le vol de vins… Francesca et Alessandro sont des hôtes parfaits ! Nous reviendrons certainement. Fantastique ❤️
💬 Restaurant très mignon avec une terrasse au bord de la vallée avec une vue incroyable. Très bon plats
💬 Nous sommes fidèles clients de ce restaurant. La cuisine est excellente, les plats sont copieux et les prix sont très corrects. Très bon rapport qualité prix 👍