Les avis
Le 08/05/2024 à 19:02
Bel emplacement, personnel serviable et prix raisonnables
Le 07/05/2024 à 20:55
En revenant du Gargano vers Rome, nous nous sommes arrêtés à Lucera. Restaurant qui satisfait tous les besoins, EXCELLENTS sandwichs au poisson. Le personnel aimable et poli a rendu l'arrêt encore plus agréable. Bien joué, bien joué
Le 25/04/2024 à 21:53
Environnement élégant, meublé avec goût. Personnel très attentionné et gentil. Des plats créatifs, exquis et préparés avec soin. Excellent endroit pour passer une pause au centre, devant la Cathédrale
Le 21/03/2024 à 13:21
Tout est très délicieux ! Un bel endroit! Nous voulions déjeuner à 13 heures - mais tous les restaurants étaient fermés et c'était le seul endroit où nous avons réussi à déjeuner ! Nous étions juste heureux ! Nous recommandons!
Le 05/12/2023 à 18:01
Qualité prix tout est excellent
Le 04/07/2023 à 18:13
Le burger avec chips était d'excellente qualité, vraiment bon. L'endroit est propre et a l'air bien.
Le 11/09/2022 à 18:04
Carte alléchante, plats excellents, produits de grande fraîcheur, excellent choix de vin. Accueil très agréable. Nous nous sommes régalés
Le 20/08/2022 à 12:49
Excellent restaurant nous avons passé un très bon moment excellente qualité je le recommande vraiment personnel excellent bon
Le 20/08/2022 à 12:44
Tout est excellent
Le 09/08/2022 à 13:42
Ayant voulu vivre le plaisir de ne pas réserver pour déjeuner un dimanche d'août, nous avons finalement opté pour ce bar à vin juste en face du Duomo. J'avoue que j'étais profondément sceptique quant à pouvoir déjeuner convenablement... et à la place... L'endroit, pour un bar à vin, est très sympa même si le style s'apparente beaucoup plus à un pub irlandais. Personnel sympathique. La présence de plats du jour a certainement aidé dans le choix : cicarelli aux tomates cerises et friarelli, trofie au pesto et crevettes, spaghetti au fromage et poivre (menu) et puccia au hamburger (menu). Je commencerai par dire que tout le monde a beaucoup aimé les plats mais, en ce qui me concerne, j'ai trouvé les cicarelli un peu bêtes (fades, pour les non-Toscans ;) ) et le cacio e pepe un peu trop cuit (et pour cette raison les 4 étoiles). Mes trofie, juste un peu trop gras, étaient excellents, avec quatre belles gambas. Certainement un bar à vin qui, avec un peu plus d'attention, peut certainement trouver sa place dans l'offre culinaire de Lucera. Coût moyen : 58 euros avec deux bouteilles d'eau et un profiterol inclus. Un conseil : 5 euros pour deux boules de profiterol, c'est un peu excessif : il faut qu'il y en ait au moins trois.
Le 25/05/2022 à 11:53
Magnifique, gentil, rapide, parfait
Le 21/05/2022 à 11:31
Bel endroit devant le Duomo Malheureusement le gérant est très gentil comme d'habitude quand le touriste arrive....... Un spritz, un Crodino, un café, 4 bretzels 27€...... Vous dites
Le 17/05/2022 à 07:21
Très bel emplacement avec vue sur la cathédrale, prix abordables et personnel assez serviable, excellent pour les apéritifs.
Le 02/08/2021 à 21:53
Bistrot situé dans une position stratégique dans le centre historique en face de la cathédrale de Lucera. Excellente entrée de pâtes fraîches aux courgettes, bacon et pistaches hachées + puccia aux tomates séchées, burrata et jambon cru. Prix et qualité corrects. Le propriétaire nommé Gianluca est sympathique et accueillant et les gars nommés Samuel et Emanuel sont tout aussi polis, rapides et accueillants et vous font sentir choyés.
💬 Nous sommes via Vaschette à Celano province de L'Aquila, précisément au centre de jour Peter Pan Anffas et c'est notre activité....Aujourd'hui en compagnie de notre ami Claudio Di Fiore, nous avons proposé aux enfants du Peter Pan Centre de jour d'Anffas # ils cachent une activité de reconnaissance et de connaissance des diverses plumes des oiseaux de notre territoire, nous avons écouté leurs chants puis la reconnaissance des dents et des fossiles. De plus, grâce à l'aide de trois crânes, nous avons constaté des similitudes et des différences entre l'homme, le sanglier 🐗 et le loup 🐺.
💬 Très jolie très aimable repas excellent pleins de belles randonnée à faire vue de la chambre magnifique nous y retournerons
💬 Super bar. Le plafond est magnifique. Cela vaut le détour.
💬 Située à Camposanpiero, la Locanda Pizzeria Tergola est un havre culinaire qui a volé nos cœurs lors de notre séjour d'une semaine. De l'accueil chaleureux aux plats savoureux, chaque instant a été un enchantement. Les délicieuses pizzas et pâtes faites maison étaient exquises, reflétant les riches traditions culinaires de l'Italie. Mais ce qui différenciait vraiment cet endroit, c'était son sens de la communauté : dîner ici, c'était comme faire partie d'une grande famille italienne. Si vous êtes à Camposanpiero, ne manquez pas l'occasion de découvrir la magie de la Locanda Pizzeria Tergola.
💬 Bien
💬 Bon endroit pour un spritz entre amis, pratique au centre de la ville.
💬 Ma femme et moi sommes venus à cet endroit pour boire du café et manger un dessert. Nous avons été accueillis par des employés hostiles qui n'étaient clairement pas contents d'avoir des invités. L'ambiance n'est pas du tout cosy. Ensuite, il s’est avéré qu’ils ne nous laissaient pas passer de commande si nous prenions quelque chose dans le menu principal. Cela fut dit d'une manière grossière, après quoi les serveurs partirent fumer. Endroit horrible, mieux vaut aller au restaurant d'en face.
💬 Sur les conseils d'amis nous sommes allés dans ce lieu sympathique, les produits servis sont de bonne qualité. Les seules choses que je n'ai pas appréciées, c'est l'absence de liste de boissons, ou du moins on ne nous en a pas donné, et le service. Je m'explique, le service a été tellement rapide que lorsque nous avons fini de manger les différents sandwichs et entrées, même s'il nous restait des boissons à consommer, ils nous ont littéralement emporté nos sets de table, nos verres d'eau et nos serviettes, nous faisant comprendre que nous devions partir. . Quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé, absurde.
💬 Lieu particulier, intime et bien aménagé. Le personnel est gentil et préparé. Quant à la carte, nous avons commandé uniquement des plats végétariens : des plats bien préparés et d'excellente qualité. Le tofu battu est recommandé. Le seul défaut est que la sauce seitan est trop épicée à notre goût.
💬 Super accueil et possibilité de parking juste à côté