📌 Viale Certosa, 104/106, 20156 Milan - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 29/01/2023 à 15:27
Restaurant à la cuisine intensément parfumée, nous avons été vraiment satisfaits. Excellent service, personnel attentif et gentil, les espaces sont à améliorer.
Le 07/01/2023 à 09:55
Excellent restaurant, haute qualité et soin apporté à la nourriture, personnel attentif et sympathique
💬 Un petit endroit fantastique, une famille joyeuse et des cocktails exagérés. Nourriture délicieuse et tout le personnel est très gentil. J'y suis allé pour la soirée d'un ami musicien et j'y retournerai absolument. Merveilleux!
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant avec 6 personnes plus 2 jeunes enfants et nous avons passé un très bon moment... nous avons mangé de nombreuses entrées délicieuses qui allient tradition et modernité, donnant vie à un mélange vraiment unique et nous avons continué avec de délicieuses pinces... le rapport qualité prix est définitivement excellent ! Félicitations à tout le personnel! à bientôt
💬 Établissement accueillant et propre. Informé.
💬 Lieu de ski idéal pour les enfants, pas trop complexe, pas trop haut, pas trop loin de Riva del Garda
💬 Excellent service client!
💬 Excellent restaurant, du goût a tous les plats avec des produits de saison. Les desserts sont aussi bien exécutés. On nous a proposé des vins locaux très bien adapté a nos plats. Je recommande sans limite, un rapport qualité / prix rarement trouvé dans le coin.
💬 L'endroit est charmant, le propriétaire très gentil et serviable. Les chambres sont très spacieuses et bien entretenues. Malheureusement, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de tout le cadre : ils nous ont offert un bon gâteau maison mais rien d'autre. Nous avons reçu un jus à notre demande. Sachets de thé disponibles au choix mais une seule dosette de café par personne
💬 J'ai adoré ma visite ici les plats sont copieux et le restaurant est ouvert jusqu'à 16 heures, quelque-chose d'exceptionnel a Londres.
💬 Restaurant très satisfaisant avec un super serveur au top! Je le conseil vivement.
💬 C'est un plaisir d'aller chez Manuela, toujours gentille et accueillante... La vue depuis la terrasse du bar est magnifique et l'endroit est toujours bien rangé et propre au top🤗