Pizzeria 🇮🇹

Incontro Avis

📌 Viale Umberto I, 42, 02037 Poggio Moiano - Italie

4.3 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Incontro à Poggio Moiano

Les avis

Les dernier avis sur Incontro à Poggio Moiano

Libero.r

Le 15/02/2024 à 07:10

1 / 5

Ce ne sont pas des produits de premier choix étant un lieu de montagne vous attendez les produits..... Pendant qu'ils font leurs courses au magasin discount... eurospin

Romina.a

Le 26/09/2023 à 05:29

4 / 5

Pizza historique de ma ville et pizza de conte de fées

Lucymar.l

Le 16/09/2023 à 18:05

5 / 5

Totalement délicieux

paolo.p

Le 24/08/2023 à 16:06

5 / 5

La pizza est délicieuse et le propriétaire et sa fille sont les 🔝

ettore.a

Le 08/08/2023 à 17:42

5 / 5

Pizza romaine typique... à plat et à la tranche... mais si vous voulez aussi des pizzas rondes... gentillesse et qualité... félicitations

Sergio.a

Le 28/07/2022 à 17:50

5 / 5

Pizzas savoureuses à la pâte légère et digeste, prix pas chers

Gianni.i

Le 08/09/2021 à 17:23

4 / 5

Très bonne pizza avec une pâte bien levée. Prix ​​corrects. Personnel sympathique et gentil. Mieux vaut réserver.

Derman.a

Le 11/07/2021 à 20:11

5 / 5

La pizza est bonne, bien cuite

Roberto.a

Le 28/05/2020 à 08:48

5 / 5

Produits d'excellente qualité, vaste assortiment de saveurs, notamment de nombreuses sélections imaginatives du chef (c'est-à-dire des saveurs non classiques). Personnel sympa, lieu joyeux et accueillant en plus d'être particulièrement caractéristique. Surtout des pizzas à la tranche & co. mais aussi pâle ou ronde sur demande. Acceptez les réservations et les commandes.

Emanuele.a

Le 10/05/2020 à 15:12

4 / 5

Très bonne pizza, je la recommande

Anna.l

Le 24/08/2019 à 22:40

4 / 5

Grand Piero

Giampero.i

Le 24/05/2019 à 18:13

5 / 5

Environnement très caractéristique, le propriétaire est un phénomène, nourriture spectaculaire

Damiano.a

Le 06/01/2019 à 21:34

5 / 5

Bel endroit pour une soirée entre amis

Sebastiano.i

Le 03/01/2019 à 20:50

5 / 5

Pour ceux qui veulent passer une soirée sans inquiétude et sans hâte, les excellents apéritifs sont le lieu idéal

Giampiero.u

Le 02/09/2018 à 20:52

3 / 5

Pizzeria à Poggio Moiano, vieille de trente ans, avec service à table ou à emporter. Bonne pizza, convivialité proverbiale et prix bon marché.

Paolo.o

Le 07/08/2018 à 10:41

5 / 5

Bien

Patrizia.e

Le 31/07/2018 à 19:28

5 / 5

Très bonne pizza. Service facile mais très bon. Excellent rapport qualité/prix

Walter.h

Le 13/07/2018 à 21:11

3 / 5

Petit endroit calme, rien de spécial mais si vous passez par Poggio Moiano et que vous avez faim, arrêtez-vous ici car vous repartirez sûrement satisfait. L'assiette de charcuterie suffira à elle seule, mais je vous conseille d'essayer aussi la pizza car elle n'est pas mauvaise.

Stefano.i

Le 19/05/2018 à 21:23

4 / 5

la pizzeria de la ville... petite intimiste et la pizza vraiment bonne... je le recommande

Francesco.r

Le 10/04/2018 à 18:57

5 / 5

Le patron est très sympa, l'endroit est économique, hospitalier et d'excellente qualité, avec d'excellentes entrées et pizzas à la part. Bonne musique qui nous accompagne tout au long de la soirée.

Alberto.i

Le 26/02/2018 à 14:52

5 / 5

Très agréable

Roberto.a

Le 28/01/2018 à 13:36

5 / 5

Excellente pizzeria et ambiance champêtre

Alessandro.e

Le 08/07/2017 à 22:33

5 / 5

La première pizzeria historique du pays. Situé le long de la rue principale, juste à côté des jardins publics.

  • 🏪 Mario's Pizza (153 Avis)

  • 💬 Nous avons été extrêmement satisfaits de notre expérience avec votre service de livraison de plats à emporter. Votre attention portée aux allergies alimentaires et votre gentillesse en répondant à nos questions ont rendu l'expérience agréable et sûre. Merci pour votre service impeccable et votre prévenance envers votre clientèle.


  • 🏪 Home restaurant a casa di Donatella (32 Avis)

  • 💬 Pour goûter la cuisine authentique du Salento et des Pouilles, il faut dîner avec Donatella et Nicola. Il est impossible de décrire tous les plats qui se succèdent, leur variété: toutes sortes d'entrées à base de produits locaux, plats de poisson, pâtes, plats de viande, dessert et tout cela avec un excellent vin local au choix: blanc, rosé, rouge. Tout est préparé selon des recettes traditionnelles et à partir de produits frais locaux. La gentillesse et l'hospitalité des propriétaires et du personnel créent une atmosphère comme si vous rendiez visite à des amis. Je recommande d'appeler à l'avance pour savoir quel jour de la semaine ils sont ouverts et pour discuter du menu du jour.


  • 🏪 Casa Latini Bed & Breakfast Casperia Italy (7 Avis)

  • 💬 Appartement charmant et bien meublé, propre et confortable. Vue folle depuis la terrasse, propriétaire gentil et accessible. Casperia est un véritable joyau de Sabina !


  • 🏪 Bar L'incontro (267 Avis)

  • 💬 Un bar sympa où l'on peut prendre un apéritif entre amis. Performance des prix bonne. On peut également s'asseoir soit à l'intérieur, qui est également climatisé, soit à l'extérieur au grand air sur une sorte de terrasse.


  • 🏪 Orienthai Taste (29 Avis)

  • 💬 Un vrai bijou. Chef pratique, de bon goût et sympathique. Il faut manger dehors, mais ce n'est pas grave. Pad thai, sushi, bière, tout était super.


  • 🏪 B&B Scalea Rooms (152 Avis)

  • 💬 Un hôtel rural, mais bien situé. Je vous recommande de ne pas vous faire d'illusions sur le petit-déjeuner.


  • 🏪 Gatto Bianco Le Mura (57 Avis)

  • 💬 Horrible ! A fuir! Huir! Run away! Personne a la réception, il faut téléphoner. Le réceptionniste vient puis repart.. Chambre proposée minuscule dans un sous sol sans fenêtre : inaceptable. Le réceptionniste nous a changé de chambre. Pas de petit déjeuner contrairement à ce qui est offert. Je demande une compensation pour le petit déjeuner non servi. On m'explique que c'est a cause du covid depuis 3 jours.. j' ai réservé la veille donc cela ne correspond pas. D'autres commentaire plus anciens (lus trop tard malheureusement stipule cette arnaque. Il n'y a d'ailleurs pas de salle pour servir un petit déjeuner collectif de toutes façons donc cela laisse penser qu'il n'y a jamais de petit déjeuner dans cet "hôtel". La chambre a l'air mieux. Pas de vraie fenêtre, pas de vue mais ça devrait faire l'affaire pour dormir. Nous restons. Le réceptionniste s'en va. J' hésite mais plus envie de prendre du temps à changer et chercher un hôtel. Booking ne répond pas au téléphone. Je vais aux toilettes. C'est sale, clairement le ménage n'a pas été fait correctement. En ballade en ville j'écris à l'hôtel pour leur rapporter ces nouveaux fait et demander compensation. On me propose de changer d'hôtel alors que j'explique ne plus vouloir perdre plus de temps et profiter de mon séjour. La nuit venue nouvelle surprise: le lit n'en a que le nom! Inconfortable le matelas a ressorts est défoncé, je ne trouve pas d'autre adjectif. Endormissement grâce à la fatigue mais réveil avec mal au dos. Le réceptionniste nous parle d'un remboursement partiel pour le manque du petit déjeuner et la saleté qui arrivera via booking... Je n'y crois pas trop. (actualisation : après bataille acharnée : rien : j'aurais du changer d'hôtel est la réponse apportée par booking...qui continue à proposer cette arnaque...) Ah et le wifi fonctionne a peine en restant pas trop loin de la porte d'entrée de la chambre. Aucune compensation reçue.


  • 🏪 Gardenia - Ristorante E Gastronomia (104 Avis)

  • 💬 Deux jours de suite, déjeuner et dîner. Prix ​​très abordables, belles portions, meilleure croûte sur une margherita refaite que j'ai vue depuis un moment. Jeunes serveuses extrêmement attentives et polies, continuez votre bon travail :)


  • 🏪 Trattoria Al Postiglione (708 Avis)

  • 💬 Quel endroit merveilleux. Tout ce que nous avions était délicieux, mais la Bistecca alla Fiorentina était définitivement le point culminant. Le service était excellent et tout le monde était très gentil avec notre fils de sept ans. Hautement recommandé!


  • 🏪 Revenge Truck Food (29 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce fast food, il y a de nombreuses tables à l'extérieur et aussi de nombreux types de viande pour faire un sandwich (ou une piadina). J'ai essayé un peu de tout : saucisses épicées, kebab, etc. et j'ai toujours été satisfait, notamment parce que les prix sont bas. Il y a aussi la possibilité de prendre des crêpes. Je te le recommande.