📌 Via Giuseppe Cantini, 6, 57016 Nibbiaia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 15:44
c'est une filiale de la coopérative pour le pays et un excellent service avec des produits coop au même prix que les grands centres, étant petite elle ne peut pas avoir un vaste assortiment comme un grand centre, mais je dirais qu'elle réalise un excellent service. pour la petite ville
💬 L'appartement est situé un peu en dehors du centre de Porto Pino, sur la colline. La route pour y accéder n'est pas asphaltée et est à la fois pleine de nids-de-poule et très raide. Mais une fois arrivé, vous vous retrouvez dans un endroit très calme, avec vue sur la mer (même si loin). L'appartement dans lequel j'ai séjourné est très spacieux : séjour avec cuisine, chambre double, chambre avec lits superposés, salle de bain avec douche. Ensuite, tout autour de l'appartement il y a un balcon/terrasse. Le seul inconvénient est qu'il y a une grande terrasse où l'on peut manger dehors sous un porche, mais elle se trouve devant la chambre plutôt que devant la cuisine. Ce serait pratique pour y manger mais ce n'est pas pratique de devoir passer par la chambre ou contourner l'autre porte-fenêtre de la cuisine. A part ça, l'appartement est très confortable et fonctionnel. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner et aussi un lave-linge. Le propriétaire était très accueillant, serviable et gentil.
💬 Excellent restaurant pour les fruits de mer !
💬 Très bon et copieux 🥂
💬 Les glaces sont excellentes ! On a pris vanille, pêche, spéculos et panna cotta, toutes étaient délicieuses. Service un peu speed dans cette petite gelateria où le monde s'empresse, mais il y a des coussins dans les escaliers dehors pour manger sa glace tout en admirant la vue !
💬 Endroit simple et honnête pour manger. Nous y sommes allés un samedi donc c'était une soirée karaoké, c'était amusant. La nourriture est bonne, le service est honnête, la nourriture a pris un peu de temps pour voter mais il y avait beaucoup de monde. Le prix est honnête aussi.
💬 Chambre vraiment très agréable, avec une salle de bain impeccablement propre et bien équipée, équipée de tout le nécessaire (et même plus) pour prendre le petit déjeuner. Place de parking réservée et très pratique. Le propriétaire est toujours très présent et disponible pour répondre à chaque demande des clients et rendre le séjour très agréable sans jamais paraître intrusif. La possibilité d'utiliser le barbecue et un "feu" électrique en extérieur est très agréable. Plage gratuite accessible en moins d'un quart d'heure avec une jolie balade dans la pinède. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement.
💬 Pas facile à trouver. Stationnement proche on a eu de la chance trouvé une place. Pas d'indication visible pour trouver le lieu,on a eu un moment de doute et des escaliers à monter pour accéder à Fiore di loto. Accueil sympathique et complaisant, puisque nous sommes arrivés plus tôt que prévu. Annabella nous a laissé posé nos affaires alors qu'elle était en plein ménage.Chambre très jolie, rideaux tendu, clim en marche très reposant plus un parfum léger d'oranger, bien agréable.Quand on est fatigués du voyage on apprécie. Centre ville à 1/4 d'heure à pied
💬 Personnel sympathique et courtois, service rapide. Quand il y a la possibilité de dîner en plein air, d'excellentes vues 🤗🤗
💬 JE VOUS DONNE QUELQUES CONSEILS... à éviter !!! J'ai séjourné dans cet hôtel et je dois dire que ce fut une expérience à oublier. Le gars qui le dirige est effrayant, arrogant et impoli, imposant. En fait, personne ne va dans son bar justement à cause de la direction. Ils utilisent votre salle de bain pendant que vous n'y êtes pas, en fait vous trouvez du papier toilette d'une autre couleur. ZÉRO confidentialité.! Comme il abrite tant d'employés, le casino est fou, on ne peut pas dormir la nuit à cause du bruit. Je vous recommande de dormir plus fort sur la plage. Ne faites pas la même erreur que moi.
💬 Bar pizzeria au centre de la ville