📌 Via Grosseto, 68, 58023 Grilli - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 16:06
Pour un si petit magasin avec des employés si adorables, sympathiques et multilingues, une sélection incroyable de bons et bons produits ! Eccomi qui resto! 😘
Le 03/01/2023 à 19:00
Petit marché, mais rempli de tout ce dont vous avez besoin. Optimal
Le 18/02/2022 à 11:21
Excellent et recommandé
Le 24/12/2021 à 16:24
Il y a un peu de tout !
Le 02/02/2021 à 19:47
Une convivialité fantastique et un assortiment impeccable pour une si petite COOP si incontournable. J'adore cette boutique; ça me rappelle les petites épiceries qui disparaissent dans tous les pays
Le 21/02/2018 à 15:37
Petit supermarché mais bien approvisionné et souvent bondé
💬 Accueil déplorable, service mal organisé compter 20 minutes pour être servi, nourriture quelconque, bien moins savoureuse que dans les autres restos d'altitude. Évitez, il y a d'autres restos plus sympas sur les pentes.
💬 L'emplacement est champêtre et vraiment accueillant, la nourriture est bonne et fraîche, si vous venez, la mozzarella de bufflonne est un incontournable, la viande est un autre point fort, surtout le poulet et le porc. Le personnel est vraiment sympathique et professionnel surtout le Maître "Pasquale". Le prix est excellent.
💬 Cet endroit est un joyau. De délicieuses pizzas et des ingrédients de qualité. Cet endroit est plein à chaque fois, quel que soit le jour. Le personnel est bon et bien élevé. Un large choix de pizzas et de garnitures est disponible. Grazie mille 🥰👍
💬 Très grand et beau hôtel ! Super accueil et service. Avec un bébé de 2 ans Le top ! Rapport qualité prix au top 😍
💬 Un bar merveilleux, avec une excellente ambiance, un propriétaire hospitalier, un excellent service et une cuisine très savoureuse.
💬 Serveuses très sympathique !!! Produits frais et excellent pour un prix très raisonnable (la focaccia à 6€50) ! Un Spritz pour 4€ !! Très bon ! Je conseille vivement !!
💬 C'est ce que nous vous proposons, gentillesse, professionnalisme.... Cela fait un an que le bar a changé de direction et pour ceux qui nous traitent de ridicule je voulais répondre que nous ne pouvons pas activer tous les services à cause de celui qui l'a géré avant nous. ... Informez-vous avant de critiquer et d'offenser, bonne journée
💬 Nous avons séjourné 3 nuits en novembre. Deborah nous a très bien accueilli et est très serviable. La chambre était correcte et propre. Le linge de lit et les serviettes propres. Nous n'avons pas pu bénéficier des petits déjeuner car l'hôtel était en travaux mais elle nous a conseillé une très bonne pâtisserie à proximité et ça vaut le détour.Le point négatif la douche une fois le rideau tiré on est dans le noir et la robinetterie d'époque du coup pas de pression. Dans l'ensemble très bon séjour. Si vous ne voulez pas vous ruiner (50€ la nuit) et être dans un endroit sympa je vous recommande.
💬 Excellent emplacement, personnel poli et attentionné, chambres spacieuses avec kitchenette, excellent restaurant avec des plats délicieux ! Je recommande les tagliata di tonno (thon mi-cuit aux graines de pavot), bonne carte des vins
💬 Hôtel très jolie. Les chambres sont spacieuses. Un large choix au petit déjeuner. Le personnel est très accueillant. Juste dommage qu'il n'y ai pas de parking, enfin gratuit car 10€/jrs c'est cher.