📌 Via Don Minzoni, 52, 57028 Suvereto - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 07:02
Personnel très efficace et boutique bien achalandée. Excellent pour ceux qui résident dans le village.
Le 31/01/2024 à 15:28
Magasin pratique, fonctionnel et très soigné. Ce n'est pas très grand mais il y a tout ce dont vous avez besoin
Le 11/09/2023 à 16:39
Petit marché avec un comptoir de produits frais et les produits les plus nécessaires à la vie quotidienne. Bon choix. Malheureusement, presque aucune possibilité de stationnement.
Le 18/08/2023 à 16:33
Un supermarché sympa et bien organisé.
Le 28/07/2023 à 06:25
Super magasin et personnel au top
Le 20/07/2023 à 19:50
J'ai trouvé tout ce que je voulais en tant que touriste. Le personnel est super amical.
💬 Un endroit magnifique, un paradis au dessus du lac de Côme, des gars gentils et volontaires, une cuisine excellente, ils savent vous accueillir dans un environnement familial... la cuisine ? Essayez-le, je ne peux pas en dire assez de bonnes choses et encore aujourd'hui, ils m'ont émerveillé... PS : un petit effort à pied sera récompensé !
💬 L'environnement n'est pas très bien éclairé. Personnel sympathique et serviable. La cuisine est bonne aussi bien pour les pizzas que pour les viandes et les accompagnements. Je ne sais pas pourquoi les premiers n'ont pas été dégustés. Ils font aussi des pizzas sans gluten, mais la pâte est un peu dure. Les prix ne sont pas exagérés. Dans l’ensemble, c’est une super expérience.
💬 Agréable, simple, on peut même manger, service de toilettes médiocre.
💬 Commandé avec Uber Eat mais évitez vraiment deux pizzas kebab aussi grosses que les pizzas pour enfants dans certaines pizzerias. Kebab sur pizza inexistante et pâte à pizza dure et élastique. Je suis désolé de ne pouvoir rien faire avec Uber Eat également car à partir de la notification indiquant que les pizzas étaient prêtes, ils devaient quand même les mettre au four. Ah, alors évidemment, vous payez plus que ce qu'ils coûtent au restaurant. Bah
💬 La cuisine est de très haute qualité elle mérite d'être étoilé au guide Michelin l'accueil est très convivial tout est parfait un grand merci à Luigi et Chiara les propriétaires
💬 Bons ingrédients, malheureusement le petit pain n'était pas assez cuit et il n'y avait pas beaucoup de sauce. Vous avez essayé très fort, mais vous constatez toujours un léger manque d'expérience. Je vous recommande et vous salue.
💬 Je recommande absolument ! Je suis allé ce soir en famille dans resto. Ce fut un moment culinaire extraordinaire. Nous avons pris pizza au thon, calzone 4 fromages, jambon fromage et petit sfinccione. Tout était extrêmement bon. Des ingrédients de qualité et très bien cuisinés. Mais mention spéciale pour la pâte à pizza d’une légèreté et goût unique. Bravo et merci , nous nous sommes régalés et nous reviendrons sans aucun doute. Allez y, ne ratez pas ça !
💬 Chambre très propre et confortable avec salle de bain privée ! L'hôtesse, Eleonora, nous a mis très à l'aise et l'appartement est situé très proche de la gare et du port. Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit pour notre hébergement. Fortement recommandé et nous avons hâte de revenir.
💬 aucun commentaire
💬 Chambre à la décoration soignée avec de jolis matériaux. La salle de bain et grande et très bien agencée. Le SPA de l’hôtel permet de se détendre après une bonne journée à visiter la région. Le personnel est plein de petites attentions qui font de votre séjour une réussite. Le buffet du petit déjeuné est varié et garni de produits locaux. Établissement à la hauteur de nos attentes.