📌 Via Magnon, 2, 07028 Santa Teresa Gallura - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 30/08/2020 à 15:11
aucun commentaire
💬 C'était censé être un simple séjour d'une nuit après avoir été à Vérone pour l'opéra et il s'est avéré que c'était bien plus ! Endroit très calme et très bien entretenu. Espaces grands et propres. Tout simplement top petit déjeuner ! Je n'ai jamais aussi bien dormi loin de chez moi et puis... Sandra et Mario : deux personnes exquises qui vous font sentir comme chez vous. Merci!
💬 Je suis désolé mais ce n'est plus chaudron mais plutôt ça s'appelle CABO'7/7
💬 A 30 minutes du centre de Naples. Établissement en bord de mer avec une vue merveilleuse sur Capri & Ischia. Spécialité de poissons. Service chic et classe sauf qu’on nous a oublié pendant 40 minutes pour le dessert. Dommage. Sinon endroit a faire et a refaire. Le tartare de crevettes : trop trop bon.
💬 Bel endroit. Excellent environnement pour discuter même avec des personnes que vous ne connaissez pas. Personnel sympathique, agréable et professionnel. J'y suis allé plusieurs fois, même juste pour un verre de vin. Super recommandé
💬 Une des pizzas les plus authentiques de Naples ! La pizzeria se présente dans un emplacement très typique, située dans l'un des quartiers les plus populaires de Naples, Tolède. Cette pizzeria a une belle installation et 5 tables à l'extérieur. Mon petit ami et moi avons eu la chance de nous asseoir et le temps était très agréable étant donné que nous avons visité Naples en avril. Nous avons commandé le « Cuoppo », un mélange de spécialités frites (15 pièces) une Margherita avec des chips et une calzone. Maintenant, si vous êtes familier avec la cuisine napolitaine, vous allez maintenant essayer la friture, mais je vous recommanderai également de surveiller les portions ! En fait, les portions sont très généreuses et vous ne pourrez peut-être pas tout finir. Je recommanderais d'essayer le cuoppo et de partager plutôt une pizza ou une calzone. L'atmosphère est charmante ainsi que le personnel et si vous ne parvenez toujours pas à terminer la portion généreuse, ils vous proposent une belle boîte à emporter.
💬 Excellent emplacement, proche du centre, de la gare et de la mer de cette belle ville. Chambres rénovées et confortables. Propriétaire sympathique et très serviable. Je vous conseille!!!
💬 Nous venons dans cet Eni Café après plusieurs années et apprécions son évolution depuis son ouverture. Excellent service comme à l'époque, mais spécialisations dans différents types de plats. Compte tenu de notre absence de plusieurs années, nous préférons nous concentrer sur le granité typique, arancino, cartocciata, ciboule et amandes au café ☕️. Cinq étoiles sont également méritées pour le juste prix.
💬 Personne très aimable. Il accueille le client et le met à l'aise.
💬 J'ai séjourné ici pendant les jours fériés d'août. Excellent rapport qualité/prix. Cuisine commune avec d'autres hôtes (3 chambres au total). Boissons et eau à disposition dans le frigo. Pour le petit-déjeuner, un bon à dépenser sur la plage d'en face ou au marché adjacent. Front de mer (même si on ne voit pas la mer depuis la chambre car la vue est couverte par la plage) Guy au be & be très utile avec des informations. De l'extérieur, le bâtiment est vieux mais l'appartement a l'air neuf/rénové. Stationnement intérieur gratuit. Fortement recommandé!
💬 Cuisine excellente, poisson frais bien cuit, excellente friture légère et non grasse. Service aimable et discret dans un endroit bien rangé et propre, le tout assaisonné d'un joli vue, nous reviendrons certainement