Les avis
Le 04/01/2024 à 13:03
Séjour parfait face à la mer, chambres rénovées, accueil et gentillesse. Informé.
Le 16/09/2023 à 20:16
Très beau logement, tout fonctionnait parfaitement
Le 16/08/2023 à 16:02
J'ai séjourné ici pendant les jours fériés d'août. Excellent rapport qualité/prix. Cuisine commune avec d'autres hôtes (3 chambres au total). Boissons et eau à disposition dans le frigo. Pour le petit-déjeuner, un bon à dépenser sur la plage d'en face ou au marché adjacent. Front de mer (même si on ne voit pas la mer depuis la chambre car la vue est couverte par la plage) Guy au be & be très utile avec des informations. De l'extérieur, le bâtiment est vieux mais l'appartement a l'air neuf/rénové. Stationnement intérieur gratuit. Fortement recommandé!
💬 Ambiance familiale, la nourriture est excellente et le personnel est professionnel et gentil. Le propriétaire Antonio est le meilleur. Hautement recommandé
💬 Délicieuses pizzas et VFM, le service était rapide et le personnel très sympathique.
💬 Service lent, plats fades : pâtes non cuites, hot dog sans sauce, qualité de la nourriture médiocre.
💬 Nous avons visité le bar à vins sur recommandation du restaurant et avons eu la chance de trouver une table pour deux un vendredi soir. A été servi par le propriétaire et sa charmante épouse, avait trois plats de vin sur sa recommandation et une excellente assiette d'antipasti avec du fromage, fourni localement. Chaque vin avait une charmante histoire et était délicieusement associé. Je suggère de visiter à la fois le bar à vin et le restaurant !
💬 * LITTÉRALEMENT EXCASSÉ DE L'EMPLACEMENT *** alerte gluten * Le prix élevé des stations de ski s'accompagne d'un manque total de compétence et de manières grossières. Ils n'ont pas de produits sans gluten, mais un nombre exagéré de videurs qui vous font asseoir dehors si vous apportez un plat sans gluten ramené de chez vous, alors que nous étions dans un groupe qui consommait.
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété en réservant le jour même, revenant d'une merveilleuse semaine en Sardaigne. Nous avons eu beaucoup de chance de trouver cet établissement ! Les chambres sont spacieuses et le mobilier est très beau et soigné dans les moindres détails. La chambre est équipée de tout le confort. Hôte très gentil et professionnel. Excellente halte pour les motards et les voyageurs mais aussi pour les familles.
💬 La pizza est toujours bonne 👍 gentillesse et serviabilité 🙂
💬 Très bon bar au près de la plage Le personnel est sympa et les prix très corrects.
💬 Je suis allé plusieurs fois dans cet établissement et je le recommande tant pour l'excellente cuisine cuisinée par Loretta que pour l'hospitalité de Franco. de plus, l'emplacement est parfait car il est situé au centre de la ville.
💬 Endroit étrange, la nourriture était délicieuse et le serveur était sympa mais les propriétaires étaient très peu accueillants. Nous avions l'impression d'être imposants. Prix beaucoup plus élevé qu'indiqué sur l'annonce et aucun détail sur la facture. Je n'y retournerai pas.