📌 Via Roma, 56, 10060 Pragelato-Ruà - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/08/2017 à 15:24
Nous venons en été depuis des années..... tout va bien Depuis cette année 2018, les propriétaires ont changé, je ne peux donc pas confirmer l'ancien avis mais je peux indiquer qu'ils sont toujours à Pragelato et ont acheté l'arbre Passet.
Le 28/07/2017 à 20:08
Il se sent bien Je reviendrai toujours dans cet endroit pour les vacances. La cuisine de Loretta est inégalée. Puis au déjeuner et au dîner il y a Antonio qui me propose toujours un rappel !!!
Le 09/06/2017 à 17:06
Je suis allé plusieurs fois dans cet établissement et je le recommande tant pour l'excellente cuisine cuisinée par Loretta que pour l'hospitalité de Franco. de plus, l'emplacement est parfait car il est situé au centre de la ville.
💬 Si vous passez par ici c'est que vous êtes sur le KCTC. Verzura est exactement ce qu'il faut à la fin de l'étape : une cheminée crépitante, de grands espaces, du linge moelleux, un dîner traditionnel réparateur, raconter et écouter des expériences en toute sérénité... mais c'est aussi ce qu'il faut pour recommencer : un bon petit déjeuner et un sandwich avec un peu de protéines, fraîchement préparé spécialement pour les marcheurs. Bravo Nicola et le compagnon que nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer, un excellent service pour les déplacements.
💬 Ce fut un très bon séjour avec la charmante famille. Merci beaucoup! Ne manquez pas de visiter la petite brasserie à l'arrière de la maison !
💬 Changement de direction, changement de numéro, je joins des photos, mangé de façon divine
💬 La nourriture était excellente. Cependant, ils nous ont facturé 1 euro de plus sur chaque article que nous avons commandé (deux pâtes, un deuxième plat et 1 boisson) par rapport au prix indiqué sur le menu. Cela s'ajoutait aux frais de couverture de 2 euros par personne. Je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir payé la facture. Ils nous ont probablement donné un menu avec des prix plus anciens que ceux de leur système.
💬 Très bon restaurant je recommande dans une super ville le personnel est au top !! que dire de la cuisine qui est excellente je recommande fortement
💬 Le bar est situé juste au dessus du parc pour enfants, j'ai mis 4 étoiles car je trouvais certains prix excessifs et la diversification limitée des produits pour enfants. Malheureusement, l'environnement est pénalisé par la vandalisation des murs d'enceinte. Selon la photo. Ils organisent de nombreux événements pour les enfants, surtout en été.
💬 Un grand merci à toute l'équipe pour les découvertes culinaires siciliennes. La cuisine très fine et pleine de saveurs était un vrai régal!
💬 Super sandwich et extrême courtoisie, il nous est arrivé de voir ce "kiosque" passer l'après-midi en allant au bord de mer, immédiatement captivés par les ingrédients nous avons décidé de passer la soirée pour en profiter, j'ai pris un sandwich au poulpe frit , roquette et mayonnaise à l'ail, ma femme du cheval haché dans l'assiette avec des pommes de terre, une eau et une bière. Mon sandwich était spectaculaire, le poulpe moelleux, le pain chaud un vrai plaisir organoleptique, si ce n'était du fait que nous n'y étions qu'un soir et qu'ils n'ouvrent que le soir j'aurais réitéré l'expérience tout l'été. ! Formule gagnante où vous choisissez le condiment principal et pour chaque ajout d'accompagnements vous avez un supplément de 50 centimes ! Je pense que c'est très bon marché au moins par rapport à ce que j'ai dépensé les 6 jours précédents entre Catane Syracuse et Taormina ! Le personnel de la cuisine est sympathique et gentil, de quoi d'autre avez-vous besoin, en plus vous pouvez vous asseoir à une table avec la mer devant vous !
💬 Tous très bons. Même avec la formule à volonté, la qualité est parfaitement maintenue, de nombreux plats sont particuliers, les morceaux sont très compacts et ne se désagrègent pas après les avoir mouillés avec de la sauce soja. Le poisson est d'excellente qualité. Même si c'était la Saint-Valentin et qu'ils étaient toujours pleins de réservations, ils ont été très rapides pour apporter les plats.
💬 Sous le charme de tout, l'endroit est magique, on peut y séjourner en silence en regardant la vue ou entre amis en dégustant des produits fantastiques servis par un personnel souriant et agréablement sympathique. J'espère pouvoir revenir bientôt