📌 Via Bartolo Di Fredi, 1, 58045 Paganico - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 07:13
Produits de qualité et personnel sympathique 👍
Le 29/09/2023 à 11:14
Vous obtenez ce dont vous avez besoin et plus encore
Le 22/08/2023 à 14:20
Bon supermarché avec un rayon charcuterie bien approvisionné en produits locaux. Un arrêt obligatoire si vous séjournez dans l'un des villages alentours
Le 01/08/2023 à 11:01
Excellente boutique.
Le 26/04/2023 à 10:16
Produits petits et assez hauts, ne conviennent pas aux retraités
Le 11/04/2023 à 22:05
La viande de porc est excellente
Le 02/04/2023 à 02:35
Je m'y suis arrêté en passant, je n'y étais pas allé depuis de nombreuses années et je l'ai trouvé un peu changé mais la visite ne m'a pas déçu : il longe la route Sienne - Grosseto, une fois entré dans la ville c'est facile à trouver, il dispose d'un bon parking extérieur, à l'intérieur il n'est pas très grand mais suffisamment fourni. pas vraiment bon marché mais acceptable et le personnel doit être félicité pour sa gentillesse et sa serviabilité. Essayer.
Le 10/02/2023 à 16:53
Supermarché pas très grand, pratique pour ceux qui habitent en ville
Le 22/10/2022 à 20:09
Bon petit supermarché avec tout le nécessaire. Magasin local typique qui évite aux gens d'avoir à se rendre dans la ville suivante, mais dont le choix est limité et un peu cher. Le bon semble être bon et frais, le magasin lui-même est un peu défraîchi et usé. Le tapis roulant du caissier ( est-ce le bon terme ?!? ) est troué et l'extérieur n'est pas du tout beau, mais cette impression n'est en tout cas pas confirmée par la qualité de la marchandise. Donc, bonne moyenne pour l'assortiment, en moins sur l'aspect général du magasin.
Le 22/08/2022 à 16:17
Petit magasin où l on y trouve un peu de tout
Le 21/08/2022 à 10:11
Mignon et bien garni. La charcuterie, les fromages et les produits typiques sont bons
Le 11/07/2022 à 09:30
Magasin de vente de produits agricoles et d'aliments pour animaux, quincaillerie, bonbonnes de gaz, plants de légumes, etc.
Le 12/02/2022 à 10:35
Prix élevés et peu de choix depuis le changement de direction. Beaucoup de trucs sous marque
Le 02/02/2022 à 18:08
Peu d'assortiment et les produits sont mal rangés
Le 02/01/2022 à 07:15
Il y a un peu de tout..
Le 20/09/2021 à 09:41
Accueillante
Le 14/08/2021 à 19:52
c'est un petit supermarché
Le 31/01/2018 à 20:19
Produits de qualité...
Le 09/12/2017 à 10:07
Excellents.familiers.BON produits coop
Le 05/08/2017 à 17:12
Un supermarché de taille correcte avec un stand boucher/boulangerie. Pratique !
Le 04/08/2017 à 22:45
On peut tout acheter là-bas
Le 03/07/2017 à 09:12
Ca dépanne bien . Et on y parle francais.
Le 10/06/2017 à 18:25
L'expérience sous tente est fantastique, excellente hospitalité
💬 Délicieuse pizza, propriétaire et personnel sympathiques et plaisants 💯🏆❤️ Je recommande fortement d'y aller et de l'essayer
💬 Local situé à côté des murs de la ville, dispose de tables extérieures.
💬 Quartier très proche de la mer, chambres neuves et bien entretenues, excellente propreté. Buffet et menu très variés avec un large choix. Excellent service, propriétaire toujours disponible. personnel jeune, intelligent et gentil, nous nous sommes sentis chez nous. Nous avons une fille de 2 ans et le menu enfant était également très varié. Il dispose de tout le confort souhaité (location de vélos, piscine intérieure et extérieure chauffée, parking réservé). C'était notre première fois à Cattolica et nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 A deux pas de tout, cette propriété est très belle. L'accueil, le service et les locaux sont parfaits.
💬 Nous sommes sortis tard pour faire quelques courses et avons préféré déjeuner en premier, au lieu de prendre un sandwich rapide, nous nous sommes arrêtés à cet endroit. Je trouve que ce bar Risto, même s'il est un peu petit, offre un bon service, pendant ce temps ils servent les tables, les assiettes ne sont pas en plastique et même pas les couverts, le prix du menu qui est de 10,00 euros comprend l'entrée et le deuxième plat avec accompagnement de l'eau et aussi du pain Le seul défaut mais on ne peut pas s'attendre à plus, les pâtes étaient trop cuites et la poitrine de poulet était froide sinon pour un repas rapide j'y retournerais.
💬 En interrogeant spécifiquement le guide qui nous a fait découvrir la ville, j'ai découvert que le Palazzo la Racchetta (une maison d'hôtes) où nous logions (pendant 3 nuits) était un important centre de conférences où se rencontraient des artistes du calibre de De Chirico et Carra'. . L'entretien des éléments d'époque est appréciable ainsi qu'un mobilier agréable pour qui aime l'art. L'emplacement est très central et nous a permis de visiter les principaux lieux d'intérêt en quelques jours à pied. J'ai garé la voiture sur le parking voisin de via Darsena (parking central) pour environ 3 euros par jour. L'établissement a enregistré la plaque d'immatriculation de ma voiture pour nous permettre d'entrer dans la zone piétonne pour décharger/charger nos valises. Nous avions une chambre triple qui disposait également d'un placard très confortable pour les valises et les vêtements. Le silence, la propreté, l'ordre et la gentillesse de ceux qui gèrent la structure sont appréciables. Le prix payé est compétitif
💬 Un petit restaurant très convivial et agréable, Merciiii pour vôtre professionnalisme, je vous conseille vivement 👍🏼👍🏼👍🏼💜💜🍴🍻
💬 Acceuil et propreté excellents, calme (même si les cloches sonnent a 6h, cela ne nous a pas dérangé et nous avons dormi les fenêtres ouvertes), petit dej fait-maison délicieux. Parking aux pieds du logement et sans problème. Literie confortable et récente. Équipement complet, tout le nécessaire y est.
💬 Cercemaggiore
💬 Super pizzeria ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'il n'y ait que quelques sortes de pizzas et quelques autres plats, comme les gnocchis. Le service est super rapide, je pense que nous mangions déjà 10 minutes après notre arrivée. L'endroit est vraiment joliment décoré et on peut aussi les voir préparer des pizzas. Oh, ai-je mentionné que c'est assez bon marché ? Vous devez visiter si vous êtes à proximité!