Bar à vin 🇮🇹

Infernot Boutique Avis

📌 Via Buffa, 21, 17014 Cairo Montenotte - Italie

4.5 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Infernot Boutique à Cairo Montenotte

Les avis

Les dernier avis sur Infernot Boutique à Cairo Montenotte

Marcello.

Le 04/01/2024 à 18:31

5 / 5

Excellents vins, lieu accueillant

Lorena.

Le 07/10/2023 à 17:36

5 / 5

Lieu avec d'excellents vins et un personnel au top.

renata.o

Le 29/04/2023 à 12:02

4 / 5

Jetée de Ciaoooo

massimiliano.u

Le 18/02/2023 à 13:34

5 / 5

Excellent choix de vins. Planches à découper de haute qualité.

Luciana.e

Le 22/07/2021 à 17:34

5 / 5

Excellentes sélections de vins, excellente bière pression! Endroit agréable et très propre...excellent !! Que dire... il faut y aller !! Voir c'est croire!!!

Alessio.i

Le 14/06/2021 à 06:29

2 / 5

Endroit pas trop accueillant.

Joe.c

Le 01/08/2020 à 09:54

5 / 5

Excellent pub, parfait pour une soirée entre une bonne bière et un excellent plat bien cuisiné. Des prix équitables.

Guido.i

Le 29/02/2020 à 22:00

5 / 5

Excellent endroit, très agréable et accueillant. Personnel sympathique et compétent, je recommande vivement d'y aller ! Les prix sont compétitifs, par exemple un demi-jarret et des pommes de terre au four à seulement 8 euros !

Henk.e

Le 23/02/2020 à 20:54

4 / 5

Bref bonne carte. Bel endroit

Francesco.i

Le 30/01/2020 à 21:48

4 / 5

Lieu extrêmement caractéristique et particulier. Produits de bonne qualité et personnel sympathique

Elisabetta.e

Le 04/01/2020 à 22:19

4 / 5

Mignon. On peut bien manger à un prix raisonnable

Roberto.e

Le 22/09/2019 à 06:34

5 / 5

Endroit très accueillant plein de chaleur et de confort. Haute qualité des produits proposés.

Liver.

Le 17/08/2019 à 20:43

5 / 5

Très bon endroit

jan.a

Le 09/08/2019 à 07:29

5 / 5

Endroit accueillant, personnel serviable et courtois, nourriture et boissons de haute qualité et surtout tout le monde très gentil !!!

Gian.u

Le 20/05/2019 à 18:05

5 / 5

Bonnes bières et bonne ambiance

Cristiano.e

Le 22/03/2019 à 11:05

2 / 5

Prix ​​chers, une table de 8 personnes avec un maigre coupeur a du mal à apporter quelque chose en plus à taquiner, malgré avoir consommé plusieurs vins chers, jamais une seule fois elle n'offre quelque chose même après avoir payé des factures élevées, pour l'amour de Dieu, personne ne vous force cependant. Le pain servi à l'apéritif est si dur qu'il coupe le palais. Le large choix de vins, la bonne bière, le lieu sympa est positif.

Emanuele.o

Le 18/03/2019 à 14:57

5 / 5

Cela semble bien chez Infernot... bonne nourriture, excellents vins, bonne ambiance.

Marco.h

Le 12/01/2019 à 19:03

5 / 5

Bel endroit, large choix de bières et de vins, excellent pour un apéritif et plus encore...

Nicola.r

Le 21/12/2018 à 21:35

5 / 5

Probablement le meilleur endroit du Caire pour les clients de plus de 30 ans. Excellents vins, grappas de qualité, ambiance caractéristique. Idéal pour un dîner informel et des soirées entre amis. Fortement recommandé

Gabriele.o

Le 10/12/2018 à 23:31

5 / 5

Excellent lieu

Pietro.i

Le 23/01/2018 à 19:47

5 / 5

Excellente taverne, avec un large choix de vins.

Valentina.i

Le 21/09/2017 à 06:20

5 / 5

J'aime beaucoup cette cave où l'on se sent chez soi. Des vins de qualité

Rubens.a

Le 16/07/2017 à 17:24

5 / 5

Beau renouveau ! Large choix de vins. Le lieu a été entièrement rafraîchi par rapport au passé après le changement de propriétaire. Ignorez toutes les photos avant février.

Dalmazzo.a

Le 11/07/2017 à 12:07

3 / 5

De temps en temps, je fais un excellent travail

  • 🏪 Davanzo Paolo (52 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Bar Pizzeria Mina (157 Avis)

  • 💬 Jf


  • 🏪 Hotel A Casa Nostra (438 Avis)

  • 💬 Cadre horrible Bruits des trains et des trams jour et nuit à 20m. Toilettes dans la douche dont faire pipi les pieds dans l'eau. Bruits également des chambres voisines et couloirs avec porte qui ferme mal! Odeurs de canalisation persistante à vomir. Rapport qualité/prix scandaleux.


  • 🏪 Nonnacettyhouse (25 Avis)

  • 💬 En raison des retards des compagnies aériennes (le passager a eu une crise de chaleur), le propriétaire n'a pas autorisé l'entrée après 22 heures. Nous avons dépensé 150 $ pour un hôtel à Naples. Pas heureux.


  • 🏪 Il Ritrovo Dei Golosi (156 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, endroit accueillant et pizza délicieuse. Informé!!!


  • 🏪 STUZZICANDO (703 Avis)

  • 💬 Très bons plats et vins. Par contre, on avait l'air de déranger la serveuse, pas très aimable. Il n'y avait plus de tiramisu.


  • 🏪 BIFE ANCHO - Ristorante Argentino (29 Avis)

  • 💬 Une ambiance toute en chaleur et élégance pour ce restaurant à la connotation Argentine et à l'accueil et la cuisine irréprochable. Une attention évidente a été portée dans la qualité de la décoration et c'est assez rare dans cette région, ou plus souvent le plat est plus important que ce qui l'entoure . Dès que l'on arrive, on se sent bien dans ce lieu à l'ambiance cosy, feutrée et cette sensation est décuplée par la qualité de l'accueil professionnelle et sympathique. La viande est à l'honneur ici. Pourtant provenant de différentes origines, Piemont, argentine, Finlande... Elles ont toutes un point commun : le goût ! Quelle bonheur de savourer des viandes aussi incroyables ! et la sauce chimichurri est divine ! Mais la viande n'est pas la seule à devoir être encensée : les empanadas et la charcuterie du Piémont que nous avons partagés sont tout aussi au niveau ! Nous étions 8 et tout le monde a été enchanté par ce restaurant exceptionnel. Bravo à toute l'équipe. Je recommande vivement ! Nous avons hâte de revenir !


  • 🏪 Panzerotteria Gourmet: ReUmberto I (200 Avis)

  • 💬 Nous étions très bien accueillis. Gérante très gentille et souriante. Malheureusement la cuisine n’est vraiment pas à la hauteur. Extrêmement gras ... oui nous avons commandé des panzerotti frits, mais nous avons tout de même fait une indigestion, je suis donc dans l’obligation de laisser un avis défavorable. Nous aurions peut être dû vérifier les avis sur Google avant de nous aventurer dans ce restaurant.


  • 🏪 La Piadineria (146 Avis)

  • 💬 La rapidité et la manière de répondre ne sont pas exactement les meilleures. Au contraire... C'est dommage car la qualité du produit est très bonne. Aujourd'hui, j'aurais refusé le garçon à la caisse simplement à cause de l'impolitesse avec laquelle il s'est approché de moi lorsque je lui ai fait remarquer que le papier était coincé dans le kiosque de commande.


  • 🏪 Pizzeria Del Vicolo (108 Avis)

  • 💬 Très bien! Je recommande!))