Restaurant américain 🇮🇹

Inja Avis

📌 Via Armando Diaz, 33, 80134 Naples - Italie

💬 Avis

Avis sur Inja à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Inja à Naples

  • 🏪 Yoshi Ristorante Giapponese (764 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard en traversant la ville de Brescia, restaurant à la déco design, plats un peu chers, mais extrêmement bien présentés et copieux.


  • 🏪 Il marinaio bistrot (262 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ces endroits au hasard sur Google Maps, 5 d'entre nous sont venus déjeuner. Salade caprese commandée, pepata di cozze, pâtes vongole et risotto aux fruits de mer. La nourriture était absolument incroyable !!!!!!!! Hautement recommandé Pasta vongole - les meilleures que nous ayons eues jusqu'à présent en Sicile !!!!


  • 🏪 Ristorante Profumo di Mare...fish restaurant (299 Avis)

  • 💬 Très bel accueil et superbe repas ! Nous y avons très bien mangé entre les tartares de saumon et sashimis de thon. Les grillades de poissons sont très bonnes également. Le vin conseillé était parfait et à un prix abordable. Allez-y !!!


  • 🏪 Osteria Corte San Martino (296 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par hasard mais nous avons tout de suite été attirés par cette petite cour, les tables extérieures, quelques maisons avec des chats... Nous nous sommes assis à l'intérieur et un gentil jeune garçon nous a apporté le menu. J'avais des pâtes et des haricots et mon mari avait des tagliatelles aux champignons mélangés. C'était presque comme si nous entrions dans la maison d'une famille locale. Les plats étaient tels que ma mère les préparait, bons et authentiques. Le vin rouge léger et savoureux de Vérone. Le pain était également bon. Nous avons également eu deux desserts : le tiramisu et le gâteau au chocolat et poire. Pour la gentillesse et la bonté des plats nous reviendrons certainement et nous amènerons également nos proches, même si nous habitons très loin. Fortement recommandé par Qual Buon Veneto !


  • 🏪 B&B Art (19 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment séjourné dans cet établissement et ce fut une expérience inoubliable ! En effet, chaque chambre présente des œuvres allant de l'art contemporain à l'art moderne, offrant au client un séjour intense et captivant ! Emplacement très central, au coeur de Reggio de Calabre. Le propriétaire aimable et toujours serviable nous a conseillé comment se déplacer, quoi visiter et où déguster les produits typiques du lieu. La structure grande et très propre avec tout le confort dont vous avez besoin. Fortement recommandé… Nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Ristorante @ Holiday Hotel (32 Avis)

  • 💬 Le lieu est extraordinaire l’hôtel super par contre la déco date un peu la vue sur le lac c’est magique.Ce que je regrette c’est la restauration très long pour un simple plat de pâtes. Le personnel qui nous a servi pour le petit déjeuner et pour le repas du soir rien à dire très bon service.


  • 🏪 L'OSTERIA DEL CAPRICCIO PIZZERIA (80 Avis)

  • 💬 Malheureusement, une seule personne au comptoir et à la caisse rend l'attente trop longue et la pizza refroidit, ce qui fait que la dame doit perdre encore plus de temps à la réchauffer. Résultat le service est retardé, vous n'avez même pas le temps d'utiliser le "Queue Eliminator" et des personnes malhonnêtes en profitent pour tenter de devancer la file d'attente !!! Pourtant, en s'armant de beaucoup de patience, la pizza est bonne et pas chère !


  • 🏪 Calavera Restaurant - Parma (74 Avis)

  • 💬 Restaurant de style restauration rapide. NOURRITURE : nous avons commandé des mini entrées (empanadas) très très petites par rapport à ce à quoi nous nous attendions mais dans l'ensemble, leur saveur n'était pas mauvaise. Ce ne sont certainement pas de vraies empanadas. Les tacos 🌮 étaient très bons, même si ceux au chorizo ​​​​dégoulinaient d'huile. J'ai préféré les softs, mais j'ai apprécié que vous puissiez en essayer deux de chaque type. Les croquants sont tout simplement plus difficiles à manger. J'ai vraiment aimé la sauce épicée. Le burrito est bon. Côté boissons, ils ont la possibilité de commander des boissons « à volonté » pendant le repas pour 5 €, que chacun peut choisir au distributeur situé à l'intérieur du restaurant. SERVICE : vraiment très sympathique et serviable. LIEU : c'est très coloré et spacieux, j'ai trouvé que c'était un endroit agréable. Il y a aussi des tables à l'extérieur. Nous avons dépensé environ 25 € chacun.


  • 🏪 Ai Molini (233 Avis)

  • 💬 Que dire, excellent ! Je n'y étais jamais allé auparavant et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. De l'entrée au dessert, la qualité est vraiment au rendez-vous. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Molo13 (475 Avis)

  • 💬 Restaurant typique Italien Pas cher et surtout tres bon, nous avons passé un tres bon moment Un grand merci Chien autorisé