📌 Viale Margherita, 35, 97100 Ragusa - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 12:54
Fortement recommandé, le plus bel endroit, l'hôte le plus gentil et le super service❤️❤️❤️
Le 19/10/2023 à 07:38
Excellent emplacement, service et commodités ! Je recommande vivement Innesti B&B à tous ceux qui souhaitent découvrir Raguse !
Le 13/09/2023 à 18:32
Top. Situation idéale à Ragusa Ibla. On peut visiter la ville à pied. Les musts: l'accueil exceptionnel, 1 seule chambre très jolie...et surtout la piscine avec une vue superbe sur la vallée. Un grand merci. Ce fut une expérience exceptionnelle. On y reviendra....
Le 24/06/2023 à 11:09
Nous avons tout aimé. Barbara, l'hôtesse, est magnifique. La chambre est magnifique. La vue incroyable et le jardin…. Si intelligemment créé et avec amour. Superbe arrangement de jolies fleurs parfumées. Magnifique piscine. Si proche d'une très belle ville. Probablement le meilleur endroit où vous puissiez séjourner en Sicile et vaut vraiment le coup. Merci pour votre gentillesse, les recommandations, les beaux fruits, le manque de plastique, et en général….. tout. 💯/💯. ❤️
Le 03/06/2023 à 12:17
Un coin de paradis à Ibla. Nous avons séjourné une nuit chez Barbara, le 2 juin, fête de la patronne de Raguse. Il nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse, nous gardant la place de parking et nous permettant de stationner facilement. Entrer dans notre petite maison était vraiment spécial, tout était neuf, avec du goût et beaucoup de petites gentillesses qui vous ont conquis. La structure est magnifique, piscine à débordement avec vue, terrasse où est également servi le petit-déjeuner (sur demande) qui se réconcilie avec le monde. Nous reviendrons certainement, Barbara était une hôte parfaite. À bientôt! :)
Le 06/04/2023 à 20:18
Où commencer? Je pourrais parler de l'emplacement idéal ou décrire les belles vues. Mais je pense que les éloges vont ici à l’hôte. Dès notre arrivée à Innesti, Barbara avait tout sous contrôle. De l'excellent petit-déjeuner aux conseils en matière de restaurant, le service a été professionnel. Ce qui était le plus impressionnant, cependant, était sa connaissance encyclopédique de la scène gastronomique et viticole locale : une ressource inestimable pour tous ceux qui visitent Raguse pour manger et boire. Il y avait des pâtisseries artisanales sur le bureau à notre arrivée et chacune avait une histoire. Lors d'une semaine pluvieuse, le soleil brillait lors de chaque petit-déjeuner sur la terrasse. Barbara, en bref, est une femme soucieuse du détail. Un hôte soucieux de faire de l'hospitalité de la bonne manière, pour le bien-être. Nous réserverons sans doute à nouveau.
Le 26/09/2022 à 07:57
Emplacement parfait à proximité du centre de Ragusa Ibla. Vieille maison en pierre magnifiquement reconstruite avec un standard moderne et des meubles et des équipements de haute qualité. Beau jardin, unique à Ragusa Ibla ! Superbe piscine, bel aménagement paysager et panneaux solaires grandement intégrés au jardin/maison. Nous avons été très chaleureusement accueillis et n'aurions pas pu être mieux traités par Barbara. On nous a fourni tout le nécessaire pour un séjour parfait.
Le 21/08/2022 à 18:03
Une perle à deux pas de Ragusa Ibla. Une structure très accueillante, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin et même plus. Terrasse et jardin bien entretenus avec piscine. Un lit confortable pour dormir et une propreté parfaite. Le petit-déjeuner vraiment inoubliable, également sans gluten, avec d'excellentes options typiques et locales. Je remercie particulièrement la dame qui a été infiniment serviable et gentille.
Le 07/07/2022 à 12:34
A deux pas du centre et d’un magnifique parc, l’établissement respire la tranquillité et le calme, c’est un grand plaisir de se trouver dans la piscine et contempler la montagne, de prendre le petit déjeuner sur la terrasse, tout est très propre et décoré avec goûts, Barbara est très agréable! J’y serais bien restée plusieurs jours et j’y retournerai avec grand plaisir!
Le 14/06/2022 à 09:32
Le meilleur endroit de toute la Sicile - croyez-moi, nous étions dans des endroits différents et il n'y a personne comme celui-ci 😍 Barbara - l'hôte - est si gentille et gentille. N'hésitez pas et réservez ! ☀️🍋✌🏻🤪
Le 28/05/2022 à 17:28
B&B moderne, agréable et propre avec un beau jardin dans un emplacement parfait. Superbe vue depuis la terrasse, bel espace piscine et à seulement quelques pas du centre. Des hôtes très serviables et sympathiques - je recommande totalement cet endroit !
💬 Nous avons atterri ici par hasard alors que nous avions faim et avons été chaleureusement accueillis et servis avec de délicieux plats de pâtes. Italie authentique.
💬 Pizza à emporter aussi bien à la tranche qu'à la tranche. Grand choix et excellente qualité. Personnel toujours sympathique. Deux petites tables sont également disponibles pour manger une pizza rapidement sur place.
💬 C'est comme si tu étais à la maison Compliments
💬 Petite trattoria à la périphérie de Nogara, j'ai mangé une bonne pizza à petit prix, endroit très informel mais sympa, serveuse très courtoise, serviable et polie. Je compte revenir déguster quelques-uns des nombreux plats de leur cuisine avec des produits frais.
💬 Je pense que c'est le meilleur endroit de cette montagne. C'est petit mais très confortable et la nourriture est excellente. J'ai eu des spaghettis à la carbonara, du steak de bœuf et du tiramisu, tous étaient extraordinaires. Mon préféré est le steak, parfait dans tous les sens du terme. En plus de cela, j'ai dû essayer la crème brûlée. C'était aussi incroyablement délicieux, mais cela s'est avéré être une portion minuscule. On pourrait penser qu'il y a plus dans ce plat, mais il est malheureusement très superficiel.
💬 Accueil très chaleureux propriétaire sympathique cuisine du terroir excellente très copieux
💬 Super emplacement Un trois étoiles dans son jus mais bien entretenu et du personnel souriant et agréable. Les colazione (petits déjeuners )sont copieux et excellents. Piscine encore très agréable un 28 septembre. Serviettes fournies. Un bon moment avec une vue splendide.👌👍☀️🌞👋🌅🏖️
💬 Les plats sont généraux, bonne musique et bonne service. Mais, il y a 2 euros de frais de service (le restaurant offre du pain "gratuit", mais en réalité, c'est pas gratuit). Dans tous les cas, je recommande ce resto !
💬 EXCELLENTE pizza, légère et savoureuse. Endroit recommandé!
💬 Lieu touristique mais laissé suffisamment dans son jus et sans trop de boutiques et donc resté authentique