📌 Via Giuseppe Casanova, 15, 20066 Melzo - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 13:06
Endroit très propre, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.
Le 02/09/2023 à 06:27
La pizza est préparée dans un four électrique, vous ne pouvez donc pas vous attendre à autre chose. Mais c'est mangeable, et surtout les gars sont gentils et rapides, donc trois étoiles. Les tables sont propres mais il y a plusieurs mouches dans la salle ce qui est assez gênant.
Le 24/04/2023 à 17:12
Le vrai kebab..
Le 14/04/2023 à 12:58
Sympathique, gentil, disponible pour chaque demande, nourriture excellente, que dire de 100% satisfait, recommandé
Le 28/03/2023 à 14:33
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé
Le 02/01/2023 à 20:15
Optimal.
Le 10/11/2020 à 10:02
Pizzaria et kabap de bonne qualité, personnel serviable et gentil, leur rouleau de kebap avec tous les légumes et sauce épicée. Conseiller
Le 26/07/2020 à 08:37
Super kebabs, pizzas et tout le reste ! Personnel super sympa ! quand je vais à Melzo pour rendre visite à mes amis, nous le prenons souvent ! 😋😋😋
Le 13/07/2020 à 19:41
Le comportement + le goût, la quantité et les prix sont tellement bons
Le 09/03/2020 à 16:14
L'un des meilleurs magasins de kebab de Melzo. C'est un peu petit à l'intérieur, et sinon c'est un kebab typique
Le 14/02/2020 à 19:43
Le meilleur de Melzo
Le 16/09/2019 à 20:57
Le meilleur kebab aux pommes
Le 01/06/2019 à 11:55
Bien
Le 20/04/2019 à 19:29
D'accord
💬 Très bonne Pizza et service au Top !
💬 Merveilleuse découverte pour notre dernière soirée à Bellagio! Excellente cuisine raffinée, nous avons apprécié la présentation des plats ainsi que la vaisselle utilisée. Un travail dans l'assiette très bien maitrisé, de belles saveurs avec de beaux produits bien mis en valeurs. Nous avons beaucoup aimé le concept du restaurant ainsi que le cadre et l'accueil, le service fort agréable tout au long du repas. Nous remercions toute l'équipe pour ce beau moment qui nous laissera un fort agréable souvenir!
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner à Alla Corte dei Miracoli et ce fut un délice absolu. L'atmosphère charmante, le service attentionné et la cuisine délicieuse ont fait de cette expérience une expérience inoubliable. Des plats de pâtes savoureux aux desserts paradisiaques, chaque bouchée était un avant-goût de la perfection. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire italienne authentique et mémorable.
💬 J'ai commandé une piadina sans oignon et kebab épicé, mais j'ai été distrait puis dehors j'ai vu qu'ils mettaient le kebab à l'oignon et épicé. La prochaine fois, je lui mettrai la tête dans la friteuse. Très sale Trucs expirés
💬 Bonnes pâtisseries, bon café. Très amical.
💬 Endroit enchanteur entouré de verdure bien entretenue près du centre historique de Cividale chambres bien entretenues avec possibilité de séjourner même pour personnes handicapées parking personnel très gentil excellent rapport qualité prix
💬 Aucun commentaire
💬 Grâce au stagiaire professionnel (M. Leonardo di Paola) il m'a fait comprendre que Matteo est une meilleure personne
💬 Une brasserie comme celle-ci n'existe plus !!!
💬 Joli salon sur le toit. Le service est juste correct. La vue est géniale. Les aliments sont aléatoires. Excellente planche de charcuterie, fromages super salés et pâtes au poivre. Ils étaient tellement occupés qu'ils ont oublié de vérifier notre table et quelques boissons que nous avons commandées