📌 Via Martiri della Resistenza, 178/180, 86039 Termoli - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 08:51
Je me suis arrêté par hasard et j'ai eu beaucoup de chance car j'ai trouvé un endroit accueillant, très propre, un personnel qui nous a accueilli avec le sourire et une cuisine fraîche, vraiment excellente. La piadina au Kebeb est un délice unique
Le 23/04/2024 à 17:30
Haut
Le 13/04/2024 à 16:32
Bono
Le 21/03/2024 à 22:08
Très bon kebab, personnel très sympathique, je le recommande à tout le monde
Le 01/12/2023 à 18:36
Kebab délicieux et endroit accueillant.
Le 28/11/2023 à 17:38
Nourriture très délicieuse et saine
Le 03/10/2023 à 19:23
Le meilleur kebab de Termoli
Le 31/08/2023 à 16:21
Très bon endroit, nourriture et personnel
Le 29/08/2023 à 13:41
Yassir numéro un
Le 31/12/2022 à 06:51
Bien
Le 02/09/2022 à 12:47
Dans la norme
Le 14/07/2022 à 14:30
J'ai dit que j'étais pressé et que je devais prendre le bus, ils m'ont fait attendre trop longtemps et le bus ne m'attendait pas, je devais rentrer chez moi. Ce n'est pas possible qu'ils vous aient fait attendre très longtemps, presque 15 minutes, ils ont dû me préparer mon Fish Hamburger puis préparer des plats à emporter pour un monsieur qui avait mangé sur place.
Le 12/07/2022 à 12:13
Bon kebab, car il appartient à la même chaîne qui opère également en centre-ville. Haut.
Le 13/05/2022 à 20:54
Magnifique endroit bien décoré
Le 13/05/2022 à 20:38
😍😍😍
Le 13/05/2022 à 19:33
Top thermoli kebabaro devant le bureau
Le 13/05/2022 à 19:25
Très bon kebab
Le 13/05/2022 à 11:57
Le meilleur endroit pour kebab
Le 13/05/2022 à 11:40
Très bon kebab je le recommande à tout le monde
Le 13/05/2022 à 11:27
toujours au top
Le 10/02/2022 à 14:45
Discret...
Le 04/09/2021 à 14:35
Le sandwich kebab est très bon, assez farci....
Le 06/08/2021 à 19:02
Courtois, rapide, patient. Et la nourriture est bonne.
Le 14/07/2021 à 19:25
Très accueillant, bien cuisiné et une bonne adresse pour dîner, je le recommande à tout le monde, bon dîner🇮🇹
Le 20/06/2021 à 19:37
Toujours au premier rang de la place kebab d'Istanbul San Antonio
💬 Restaurant spartiate mais cuisine vraiment excellente. Recommandé pour la viande et les légumes. Je recommande tout.
💬 En fait, je ne lui donnerais aucune étoile car il s'annonçait comme 4 !!! Hôtel vraiment mal géré, atmosphère sombre, personnel souriant et sinistre, certains très inutiles, d'autres bien. Chambre très sale, à peine nettoyée, surfaces sales sur les rebords de la chambre, sales sox des clients précédents, évacuation de la douche bloquée, je détestais y retourner chaque soir pendant une semaine ! Dans l'entrée, des mouches encerclaient tout le temps des cendriers sales et des anneaux de boissons sur les tables - personne ne semblait être responsable de l'entrée de la cour où se rassemblaient les fumeurs. Idéalement situé, son seul avantage ! Ce n'est pas une expérience agréable - dommage car correctement géré, cela pourrait aller !
💬 Avec un ami, nous avons séjourné dans ce logement et avons pris le petit-déjeuner pendant une semaine. Excellent sur tout, propre, bien meublé, personnel très sympathique et bon petit déjeuner. Je me sentais comme chez moi. Un grand merci à Gigi, Venanzia pour tout. Nelly
💬 Cuisine japonaise et chinoise également AllYouCanEat. Restaurant moderne et agréablement aménagé où vous êtes accueilli par un personnel aimable et bien formé. Mise en place simple mais efficace avec un chemin de table sur la table. Les plats à la carte sont bien préparés et réalisés avec des matières premières de bonne qualité. Nous avons choisi la cuisine japonaise et nous avons également apprécié la tempora frite et des parties des différents petits pains proposés. Dîner très satisfaisant. Nous reviendrons à coup sûr à notre retour dans la région de Brescia.
💬 Hôtel situé dans l’hyper centre de Bolzano dans lequel j’ai passé une agréable et reposante nuit. La chambre que j’ai occupée était un peu restreinte mais d’un très bon confort. Je donne une mention spéciale pour le petit déjeuner dont le buffet offre une grande variété. Seul inconvénient, le parking public sous terrain est payant et coûteux. J’ai payé 155€ pour la nuit en chambre double avec les deux petits déjeuners compris. Ce qui est très raisonnable.
💬 Bon service de A à Z
💬 Déçue par la qualité des plats et du service.
💬 Très sympathique et bonne nourriture.
💬 Les pâtisseries sont bonnes et faites à base de pâtisseries, pas de surgelées et cuites, le café est également bon, il vend aussi des journaux et quelques petits cadeaux au cas où quelqu'un voudrait penser à un patient hospitalisé, du tabac et des machines à sous
💬 Nous avons passé une très agréable soirée au restaurant! La vue sur le lac est incroyable, les plats sont délicieux et l'équipe très agreable (nous avons été accueillis avec nos deux gros chiens sans aucun problème). Merci pour cette belle soirée!