Restaurant 🇮🇹

Instanbul kebab Avis

📌 Via Martiri della Resistenza, 178/180, 86039 Termoli - Italie

4.4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Instanbul kebab à Termoli

Les avis

Les dernier avis sur Instanbul kebab à Termoli

Emanuele.a

Le 09/05/2024 à 08:51

5 / 5

Je me suis arrêté par hasard et j'ai eu beaucoup de chance car j'ai trouvé un endroit accueillant, très propre, un personnel qui nous a accueilli avec le sourire et une cuisine fraîche, vraiment excellente. La piadina au Kebeb est un délice unique

Tumani.a

Le 23/04/2024 à 17:30

5 / 5

Haut

FATAWU.A

Le 13/04/2024 à 16:32

5 / 5

Bono

Talha.u

Le 21/03/2024 à 22:08

5 / 5

Très bon kebab, personnel très sympathique, je le recommande à tout le monde

MARIO.I

Le 01/12/2023 à 18:36

5 / 5

Kebab délicieux et endroit accueillant.

Amir.h

Le 28/11/2023 à 17:38

5 / 5

Nourriture très délicieuse et saine

Joel.a

Le 03/10/2023 à 19:23

5 / 5

Le meilleur kebab de Termoli

Zuhaib.u

Le 31/08/2023 à 16:21

5 / 5

Très bon endroit, nourriture et personnel

Guerino.i

Le 29/08/2023 à 13:41

5 / 5

Yassir numéro un

Paraschiv.c

Le 31/12/2022 à 06:51

5 / 5

Bien

alessandro.a

Le 02/09/2022 à 12:47

3 / 5

Dans la norme

House.u

Le 14/07/2022 à 14:30

1 / 5

J'ai dit que j'étais pressé et que je devais prendre le bus, ils m'ont fait attendre trop longtemps et le bus ne m'attendait pas, je devais rentrer chez moi. Ce n'est pas possible qu'ils vous aient fait attendre très longtemps, presque 15 minutes, ils ont dû me préparer mon Fish Hamburger puis préparer des plats à emporter pour un monsieur qui avait mangé sur place.

Bogdan.o

Le 12/07/2022 à 12:13

4 / 5

Bon kebab, car il appartient à la même chaîne qui opère également en centre-ville. Haut.

Nawazish.l

Le 13/05/2022 à 20:54

5 / 5

Magnifique endroit bien décoré

Rajab.l

Le 13/05/2022 à 20:38

5 / 5

😍😍😍

Muhammad.a

Le 13/05/2022 à 19:33

5 / 5

Top thermoli kebabaro devant le bureau

Riwiad.l

Le 13/05/2022 à 19:25

5 / 5

Très bon kebab

Sangare.s

Le 13/05/2022 à 11:57

5 / 5

Le meilleur endroit pour kebab

Ansar.l

Le 13/05/2022 à 11:40

5 / 5

Très bon kebab je le recommande à tout le monde

Adish.l

Le 13/05/2022 à 11:27

5 / 5

toujours au top

Francesco.i

Le 10/02/2022 à 14:45

3 / 5

Discret...

Lucia.o

Le 04/09/2021 à 14:35

5 / 5

Le sandwich kebab est très bon, assez farci....

Antonio.a

Le 06/08/2021 à 19:02

5 / 5

Courtois, rapide, patient. Et la nourriture est bonne.

Luca.e

Le 14/07/2021 à 19:25

4 / 5

Très accueillant, bien cuisiné et une bonne adresse pour dîner, je le recommande à tout le monde, bon dîner🇮🇹

Ch.a

Le 20/06/2021 à 19:37

5 / 5

Toujours au premier rang de la place kebab d'Istanbul San Antonio

  • 🏪 da Zhong (74 Avis)

  • 💬 Restaurant spartiate mais cuisine vraiment excellente. Recommandé pour la viande et les légumes. Je recommande tout.


  • 🏪 Caravaggio Hotel (388 Avis)

  • 💬 En fait, je ne lui donnerais aucune étoile car il s'annonçait comme 4 !!! Hôtel vraiment mal géré, atmosphère sombre, personnel souriant et sinistre, certains très inutiles, d'autres bien. Chambre très sale, à peine nettoyée, surfaces sales sur les rebords de la chambre, sales sox des clients précédents, évacuation de la douche bloquée, je détestais y retourner chaque soir pendant une semaine ! Dans l'entrée, des mouches encerclaient tout le temps des cendriers sales et des anneaux de boissons sur les tables - personne ne semblait être responsable de l'entrée de la cour où se rassemblaient les fumeurs. Idéalement situé, son seul avantage ! Ce n'est pas une expérience agréable - dommage car correctement géré, cela pourrait aller !


  • 🏪 B&B Montecampione (32 Avis)

  • 💬 Avec un ami, nous avons séjourné dans ce logement et avons pris le petit-déjeuner pendant une semaine. Excellent sur tout, propre, bien meublé, personnel très sympathique et bon petit déjeuner. Je me sentais comme chez moi. Un grand merci à Gigi, Venanzia pour tout. Nelly


  • 🏪 Kizuna Ristorante Sushi Giapponese (373 Avis)

  • 💬 Cuisine japonaise et chinoise également AllYouCanEat. Restaurant moderne et agréablement aménagé où vous êtes accueilli par un personnel aimable et bien formé. Mise en place simple mais efficace avec un chemin de table sur la table. Les plats à la carte sont bien préparés et réalisés avec des matières premières de bonne qualité. Nous avons choisi la cuisine japonaise et nous avons également apprécié la tempora frite et des parties des différents petits pains proposés. Dîner très satisfaisant. Nous reviendrons à coup sûr à notre retour dans la région de Brescia.


  • 🏪 Stadt Hotel Città (1752 Avis)

  • 💬 Hôtel situé dans l’hyper centre de Bolzano dans lequel j’ai passé une agréable et reposante nuit. La chambre que j’ai occupée était un peu restreinte mais d’un très bon confort. Je donne une mention spéciale pour le petit déjeuner dont le buffet offre une grande variété. Seul inconvénient, le parking public sous terrain est payant et coûteux. J’ai payé 155€ pour la nuit en chambre double avec les deux petits déjeuners compris. Ce qui est très raisonnable.


  • 🏪 la campagnola ristorante bar pizzeria fucecchio (128 Avis)

  • 💬 Bon service de A à Z


  • 🏪 Saffron (174 Avis)

  • 💬 Déçue par la qualité des plats et du service.


  • 🏪 Siamo Fritti Bistrot Rigatony (163 Avis)

  • 💬 Très sympathique et bonne nourriture.


  • 🏪 Mini Bar (15 Avis)

  • 💬 Les pâtisseries sont bonnes et faites à base de pâtisseries, pas de surgelées et cuites, le café est également bon, il vend aussi des journaux et quelques petits cadeaux au cas où quelqu'un voudrait penser à un patient hospitalisé, du tabac et des machines à sous


  • 🏪 IL Sole Di Ranco (442 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très agréable soirée au restaurant! La vue sur le lac est incroyable, les plats sont délicieux et l'équipe très agreable (nous avons été accueillis avec nos deux gros chiens sans aucun problème). Merci pour cette belle soirée!