Bar 🇮🇹

Intercity 2022 Avis

📌 Contrada Stazione Toscano, Rossano, CS 87067, 87067 Fermata Toscano-Nubrica - Italie

4.4 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Intercity 2022 à Fermata Toscano-Nubrica

Les avis

Les dernier avis sur Intercity 2022 à Fermata Toscano-Nubrica

Vincenzo.i

Le 11/05/2024 à 20:23

4 / 5

Très amical

cosimo.a

Le 29/02/2024 à 16:06

4 / 5

Idéal pour les sandwichs focaccia... une bouchée rapide d'un deuxième plat, des boulettes de parmigiana etc...

Salvatore.a

Le 11/01/2024 à 14:55

5 / 5

Des sandwichs une bombe à des prix honnêtes, navets et saucisses recommandés !

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.a fait le 11/01/2024 à 14:55 sur le  Intercity 2022 à Fermata Toscano-Nubrica
Davide.a

Le 31/08/2023 à 20:40

5 / 5

Diner et bar fantastiques à essayer absolument si vous êtes de passage j'ai trouvé la convivialité et la nourriture toute faite maison et d'excellente qualité et des prix bas, en plus il a une véranda extérieure pour ceux qui veulent manger en plein air je reviendrai certainement conseillé.

Roz.m

Le 24/08/2023 à 08:40

5 / 5

Nourriture savoureuse et brillante. Le personnel est très gentil et sympathique Le meilleur endroit où aller si vous voulez des plats faits maison délicieux

Michele.e

Le 10/08/2023 à 13:26

5 / 5

Excellente cuisine maison

Giuseppe.i

Le 19/05/2023 à 14:05

5 / 5

Excellents premiers cours, personnel très gentil.

Alessandra.h

Le 30/03/2023 à 20:46

1 / 5

J'ai commandé une box via l'application To Good To go, je suis allée la récupérer et les deux barmaids ne savaient pas ce qu'elles devaient nous donner et entre autres elles étaient aussi énervées, alors elles ont appelé le propriétaire en disant que tout était fini et ils nous ont donné des beignets et quelques beignets froids et vides. Expérience terrible, personnel impoli et désorganisé et service pire que pire. Inutile de dire que je n'y retournerai jamais.

Thomas.o

Le 18/03/2023 à 09:01

5 / 5

Le café était bon mais le ?! *! *! *!!? *? de plus

hassan_.l

Le 02/02/2023 à 19:23

5 / 5

Bon

Michele.o

Le 28/12/2022 à 13:36

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Grande gentillesse. Vous mangez très bien et vous payez peu. Idéal pour un déjeuner rapide.

Giuseppe.i

Le 22/12/2022 à 06:36

1 / 5

Un bar qui vient d'ouvrir sous une nouvelle direction et qui n'a pas de crodino, de bitterino ou d'aperol soda a intérêt à rester fermé. Une étoile, c'est même trop

giovanni.o

Le 10/09/2022 à 20:58

1 / 5

Je me suis arrêté par pur hasard pour boire un café, mais c'était vraiment nul

Cataldo.e

Le 27/08/2022 à 13:45

5 / 5

Entrées exceptionnelles... excellent service et courtoisie... extérieur avec tables couvertes et ventilées....

Marchetto.o

Le 30/07/2022 à 16:00

5 / 5

Excellent dîner. Avec des spécialités calabraises. Chaque jour, de nombreux premiers expressos cuisinés à vue. Ils sont servis dans une poêle, un plat très copieux. Suivi de seconds plats toujours frais et de grande qualité. Les plats d'accompagnement varient en fonction des matières premières de saison. On y mange d'excellentes boulettes d'aubergines, supplì traditionnelles ou façon 'Nduja. Top glacier et café. Hautement recommandé.

Lu.

Le 11/09/2021 à 01:14

5 / 5

Propriétaires très sympathiques et gentils 😁

Carmela.i

Le 23/08/2021 à 07:58

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, le café était bon et les croissants étaient également bons, la dame était sympathique et gentille.

Lidia.t

Le 09/08/2020 à 08:10

5 / 5

Le personnel est toujours gentil☺ quand nous venons en vacances, nous sommes le premier arrêt chez notre sœur et nous ne pouvons pas renoncer au fantastique lait d'amande🤗

Letizia.i

Le 28/02/2020 à 14:59

5 / 5

Les gars... des sandwichs à distribuer !

Alfonso.o

Le 02/10/2019 à 11:06

5 / 5

Un bar géré avec gaieté et professionnalisme par trois sœurs 😊 où vous pourrez vous arrêter pour votre petit-déjeuner, un bon café ou une collation 😃

angelo.o

Le 31/08/2019 à 09:44

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Les gérants professionnels, gentils et joyeux. Visiter.

vladimiro.a

Le 11/08/2019 à 22:46

3 / 5

Barmans courtois, endroit modeste mais propre

Antonio.r

Le 09/08/2019 à 10:35

5 / 5

Excellent. Courtoisie et qualité

Fabio.o

Le 12/07/2019 à 15:45

5 / 5

Personnel très sympathique.

Natale.a

Le 16/03/2019 à 13:12

3 / 5

Excellent lieu

gianluca.a

Le 27/02/2019 à 11:38

5 / 5

Beaucoup de sourires Rita et sœurs... 👍😉

Giuseppe.o

Le 16/11/2018 à 16:05

5 / 5

Excellent bar, personnel très gentil et accueillant, produits de qualité.

Rita.u

Le 02/10/2018 à 12:45

5 / 5

Merveilleux

Maliona.u

Le 25/08/2018 à 04:44

5 / 5

Convivial, dès l'entrée on se sent accueilli avec gentillesse et familiarité. Les croissants au Nutella sont excellents. Lorsque vous partez et passez chez elle, la journée prend une tournure positive, son éclat est joyeux 🌞🌞☀. Merci

Maria.

Le 21/08/2018 à 17:07

3 / 5

Bon café

Nunzio.r

Le 02/08/2018 à 19:26

5 / 5

Excellent petit déjeuner et super croissants... Je recommande

rosaria.e

Le 08/05/2018 à 10:28

4 / 5

Coligliano

mario.a

Le 08/02/2018 à 15:26

5 / 5

D'accord

Francesco.a

Le 27/01/2018 à 21:42

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie des barmans passent avant tout. Après un bon café ou un excellent croissant on emporte toujours leur très joli sourire.

Gianluca.a

Le 11/02/2017 à 05:04

4 / 5

Courtoisie et excellents produits et croissants au Nutella, bon cappuccino

  • 🏪 La Baraonda snc di Pratini & C (94 Avis)

  • 💬 Endroit "familial", avec un personnel calme, sympathique et serviable, service rapide. Très bonne cuisine, quantités bien équilibrées, rapport qualité/prix 👍🏻


  • 🏪 Ristorante Campobasso | Osteria28 (302 Avis)

  • 💬 Local situé au centre de Campobasso. Des plats du Molise bien réalisés, simples, sans fioritures, bons, très bons. Et abondant, dans le pur style de notre ville. Personnel de salle à manger attentif, rapide et gentil. Un déjeuner très agréable.


  • 🏪 Il Baule 1974 (18 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une excellente entrée de charcuterie, la coppa bonne mais pas exceptionnelle, suffisante pour une personne, des tagliatelles au sanglier un délice, une savoureuse ribollita et deux desserts normaux, de l'eau et deux verres de vin. Celui qui nous a servi était gentil et serviable comme tout le reste du personnel, tout cela dans un environnement chaleureux et artistique. L'extérieur encore en construction est prometteur. À mon avis très proche de 5 étoiles. Un peu cher, mais pas trop


  • 🏪 Zanzibar (160 Avis)

  • 💬 Sympa en extérieur. Je n'ai pas utilisé l'accueil intérieur


  • 🏪 Jockerbar S.A.S. Di Braccolino Giovanna & C. (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alternativa Ambiente (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fuoriporta House Bar & Suites (176 Avis)

  • 💬 Chambre très confortable, agréable et propre. Très bon petit déjeuner avec buffet de produits frais et variés. L'établissement fait aussi bar où il fait bon de s'installer en terrasse y boire un excellent apéritif, café ou encore déjeuner. Idéalement placé, juste à côté du funiculaire (aucun bruit), à 2 pas du centre touristique mais loin de la foule, Excellente wifi. Possibilité de se garer à 2 minutes dans parking privé. Merveilleux accueil de Danielle qui est de très bon conseil, et de toute son équipe. Un grand merci !


  • 🏪 Hotel Ricchi (260 Avis)

  • 💬 Réservation en dernière minute, échange téléphonique excellent. Nous sommes arrivés tard on était attendu. Accueil parfait, chambre très très correcte. Piscine. Établissement extrêmement propre personnel très agréable. Nous reviendrons !! Merci à l’équipe !


  • 🏪 Hotel Maxim Axial (702 Avis)

  • 💬 J’ai passé un séjour incroyable dans cet hôtel ! L’emplacement est tout simplement parfait, à proximité des principales attractions de la ville. Les chambres sont fraîchement rénovées, offrant un décor moderne et élégant, ainsi que tout le confort nécessaire pour se détendre après une journée bien remplie. Le personnel est extrêmement professionnel et attentif, toujours prêt à répondre à mes besoins et à m’offrir un service de qualité. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui cherchent un séjour mémorable. C’est sans aucun doute l’endroit idéal pour se sentir à l’aise et profiter pleinement de son voyage !


  • 🏪 Giardini di Marzo (174 Avis)

  • 💬 A l'occasion d'un anniversaire nous avons choisi de fêter dans ce lieu. De l'entrée au digestif local tout est très bon, bien préparé, frais et copieux. Personnel amical et professionnel, prêt à satisfaire toutes les demandes. Nous reviendrons merci encore