Bar 🇮🇹

Zanzibar Avis

📌 Via Fabio Filzi, 14, 29015 Castel San Giovanni - Italie

4.5 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Zanzibar à Castel San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur Zanzibar à Castel San Giovanni

Anaira.i

Le 23/01/2024 à 17:03

5 / 5

Spectaculaire

Sissi.

Le 11/08/2023 à 19:07

5 / 5

J'adore ce petit endroit où l'on est gâté et où l'on ne fait jamais mauvaise impression en y amenant ses amis. Ils ont également une excellente carte des vins. Prix ​​corrects par rapport à la qualité et à la variété. Les apéritifs sont fortement recommandés 😍

Federico.o

Le 10/08/2023 à 22:34

5 / 5

Excellent pour les apéritifs et les événements !

Cristina.r

Le 27/07/2023 à 10:07

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel très sympathique, croissants....bons et frais avec beaucoup de choix, confiture, chocolat vide, crème, as et pommes, bravo 👍

Adham.a

Le 01/07/2023 à 16:24

5 / 5

Mais attention, la boisson coûte en supplément mais ça va Fantastique, excellent apéritif moderne et copieux à des prix avantageux Essayer

Salvatore.z

Le 30/06/2023 à 16:37

5 / 5

Excellent apéritif avec des sandwichs spéciaux, de délicieux cocktails !

Camila.a

Le 11/06/2023 à 09:30

5 / 5

TOUT EXCELLENT !

Alessandro.e

Le 21/05/2023 à 09:22

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée en compagnie d'un personnel sympathique et d'un excellent apéritif.

Elm.

Le 23/04/2023 à 15:59

5 / 5

🍹

Attilio.o

Le 07/04/2023 à 15:30

5 / 5

Très bel endroit, personnel très sympathique

LINA.E

Le 26/02/2023 à 22:22

4 / 5

Endroit sympa, excellent apéritif, décidément riche et avec beaucoup de choix, jeune et certainement recommandé pour un apéritif, un apéritif, après le dîner.

Photo n°1 de l'avis de LINA.E fait le 26/02/2023 à 22:22 sur le  Zanzibar à Castel San Giovanni
Ignazio.c

Le 29/01/2023 à 21:13

5 / 5

Super endroit Très bon repas

Simonpower.

Le 06/01/2023 à 19:44

5 / 5

Bar très sympa ! Avec un excellent service, propre et très bien entretenu par le propriétaire !

Luca.o

Le 04/12/2022 à 12:44

5 / 5

Idéal !!

gian.l

Le 27/11/2022 à 13:05

5 / 5

Endroit confortable et bien meublé pour sortir

Arianna.a

Le 23/10/2022 à 14:33

5 / 5

Pour moi l'apéro c'est Zanzibar ! Belle expérience. Des doigts à essayer, vraiment délicieux !

Davide.o

Le 21/10/2022 à 20:33

5 / 5

Super endroit pour prendre l'apéritif, personnel sympathique. Vraiment fortement recommandé

Silvana.i

Le 13/09/2022 à 17:32

5 / 5

Mon mari et moi venons d'y séjourner. Environnement propre et accueillant, apéritif au top et propriétaire très gentil.

Francesca.o

Le 05/09/2022 à 21:57

5 / 5

Des apéritifs SUBLIME!!!!!!!!

Giuseppe.e

Le 19/06/2022 à 20:59

5 / 5

Tout va bien, mais l'attente est longue. Pourtant c'est excellent.

Alfred.u

Le 04/06/2022 à 12:01

2 / 5

L'endroit a l'air sympa mais le service est à revoir totalement. On ne peut pas attendre 1 heure pour servir une douzaine d'apéritifs et 2 plateaux d'entrées pour accompagner le tout. Nous ne parlons pas d'un restaurant, c'est d'un bar. Ils ont oublié ma commande et ont apporté autre chose entre autres. Alors, je comprends que nous ne sommes pas on ne sait où, mais si je demande un martini aux olives glacées blanches et que vous m'en apportez un sec au bout d'1 heure, chaud et avec une olive pourrie qui flotte dedans... Et bien ça parle de lui-même. J'ai essayé de venir ici deux fois, les deux fois j'ai eu un goût doux-amer dans la bouche. Les plateaux avec entrées sont assez bons et variés (le prix convient aussi). Mais les délais de service sont à revoir considérablement...

Doriana.o

Le 28/04/2022 à 07:47

4 / 5

Belle chambre rénovée et propre

Christian.h

Le 28/03/2022 à 07:33

5 / 5

Meilleur endroit 👍

Leopold.e

Le 05/10/2021 à 20:50

4 / 5

Sympa en extérieur. Je n'ai pas utilisé l'accueil intérieur

Sam.h

Le 20/09/2021 à 18:19

5 / 5

Excellent endroit pour prendre l'apéritif.

Riccardo.r

Le 18/07/2021 à 19:10

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un bon petit déjeuner. Bel endroit et excellents croissants

gaetano.a

Le 18/07/2021 à 06:32

5 / 5

Merveilleux

Patrizia.a

Le 28/02/2021 à 19:37

4 / 5

Je connais les sirops et les excellents sandwichs depuis des siècles

Autoscuola.a

Le 16/02/2021 à 21:54

5 / 5

Très sympa et accueillant.

Andrea.r

Le 21/01/2021 à 07:01

5 / 5

L'endroit est très sympa mais le propriétaire .......... Insupportable Heureusement, il n'y en a presque jamais

Andrea.6

Le 29/08/2020 à 20:43

3 / 5

Bons cocktails, barmen sympas

Paolo.e

Le 28/08/2020 à 10:28

5 / 5

Mignon et accueillant.

Sergio.a

Le 18/01/2020 à 18:14

5 / 5

Bon service et bons apéritifs

Francesco.a

Le 02/11/2019 à 21:50

5 / 5

Environnement agréable et informel, gérants sympathiques et professionnels, super apéritifs. Cela vaut la peine d'essayer sans aucun doute.

Elisabetta.a

Le 07/09/2019 à 10:35

5 / 5

Paola super..... Courtois et amical, vous vous sentez comme chez vous....

Paolo.e

Le 25/08/2019 à 06:33

5 / 5

Endroit très agréable et propriétaire sympathique

Paolo.o

Le 23/07/2019 à 06:20

1 / 5

très bruyant, on entend toujours des bruits vulgaires

monica.h

Le 17/05/2019 à 14:57

4 / 5

Bel endroit

Alessandra.u

Le 16/05/2019 à 19:29

5 / 5

C'est la première fois que je vais prendre l'apéritif à cet endroit et j'ai beaucoup aimé

Domenico.i

Le 02/05/2019 à 07:58

5 / 5

Des gens gentils, propres et préparés. Excellente variété de produits

Scrappi.o

Le 08/01/2019 à 15:44

5 / 5

Super bar, propriétaire très sympa, fortement recommandé surtout pour l'apéritif et après le dîner.

silvia.r

Le 31/12/2018 à 00:01

5 / 5

Délicieux apéritif 😋

Photo n°1 de l'avis de silvia.r fait le 31/12/2018 à 00:01 sur le  Zanzibar à Castel San Giovanni
Manuel.o

Le 13/10/2018 à 14:42

5 / 5

Agréable et rapide. Très bon café.

Massimiliano.p

Le 08/10/2018 à 06:24

3 / 5

Bon café

Antonino.a

Le 02/10/2018 à 10:46

5 / 5

Magnifique et très accueillant

fabio.i

Le 31/08/2018 à 18:46

5 / 5

Des apéritifs au top. Des hôtes gentils et accueillants. Super recommandé

Roberto.e

Le 24/07/2018 à 11:00

5 / 5

Très bien situé, bonne gestion et toujours beaucoup d'activités

Aldo..

Le 11/11/2017 à 14:30

4 / 5

Endroit calme, excellent service

Claudio.u

Le 25/10/2017 à 22:14

5 / 5

Apéritifs énormes, cuisine excellente et direction splendide. La famille Gobbi gère depuis des années ce lieu qui, en plus de vous offrir un excellent service, vous fait sentir comme chez vous.

Jacopo.a

Le 14/06/2017 à 10:38

5 / 5

Bel endroit, gens sympas, c'est l'endroit idéal pour séjourner au calme

PAOLO.O

Le 04/05/2017 à 10:43

4 / 5

Bel endroit et excellent vin

Emilio.r

Le 20/03/2017 à 21:31

5 / 5

Ça vaut le coup d'essayer, familial, top

  • 🏪 Ristorante la Taverna (263 Avis)

  • 💬 Un petit établissement, mais très cosy, il y a des places à l'extérieur et deux salles à l'intérieur. Nous y étions lundi et presque tout était réservé. Nous avons commandé des pizzas et des pâtes. Les plats sont copieux, le prix est raisonnable. La pizza est belle, mais la pâte est sèche et trop brûlée... Je n'ai pas aimé.. Le personnel est bon enfant.


  • 🏪 La Petriola (91 Avis)

  • 💬 Local au centre de Matelica, avec vue sur la place. Accueillant et lumineux, idéal pour boire un verre de bon vin en compagnie ou pour un savoureux apéritif. Tentative intéressante de faire revivre le centre historique de manière intelligente. Bravo Daria!


  • 🏪 Alimentari market halal (24 Avis)

  • 💬 Ils ne vous traitent pas bien et sont impolis. Ils peuvent également vous inciter à payer plus


  • 🏪 Exotic Flavour House - CITRA 011015-LT-2154 (18 Avis)

  • 💬 Stupendooooo


  • 🏪 B&B Stella Di Mare (16 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons séjourné dans ce B&B. Je doute que nous ayons créé des liens avec les 2 belles-sœurs des propriétaires. En plus de nettoyer parfaitement, ils vous donnent toutes les informations dont vous avez besoin. L'emplacement est parfait aussi bien près de la mer que du centre. Nous serons de retour


  • 🏪 La Vetreria - Ristorante Pizzeria Caffetteria (821 Avis)

  • 💬 C'était un beau restaurant et les spaghettis à la bolognaise étaient délicieux. Ils nous ont accueillis avec un dégustateur de vin blanc et ont terminé notre repas avec un limoncello. Une belle touche au début et à la fin de notre délicieux déjeuner.


  • 🏪 Petit Chateau (136 Avis)

  • 💬 C'était peut-être être mieux quelques années en arrière... Ne vous y arrêtez pas ! L'accueil est bien à toute heure mais c'est la seule chose de + ! Le lit est à ressort et dur, la fenêtre c'est comme si elle n'était pas existante et le petit déjeuner médiocre. Le personnel explique qu'il n'y a plus de salle commune et ils ne sont pas capables de proposer des produits frais.. tellement dommage pour un service hôtelier.


  • 🏪 Osteria DaMa (49 Avis)

  • 💬 Délicieux ! Un repas à l'improviste en redescendant du ski, mais quelle surprise ! Une présentation exceptionnelle et un plat savoureux pour un super rapport qualité prix.


  • 🏪 The Giuliani’s Brothers (287 Avis)

  • 💬 Visité en 2010 et j'ai été émerveillé par la nourriture et le personnel. J'y retournerai en mai 2024 et m'arrêtera ici pour en savoir plus sur leur fabuleux Risotto Porcini.


  • 🏪 Ristorante La Tana Dell'Orso (208 Avis)

  • 💬 Un endroit génial, petit et confortable avec un propriétaire autrichien sympathique et gentil. Les plats étaient excellents avec des produits locaux et des saveurs locales, j'ai mangé des tagliatelles aux truffes vraiment excellentes et les desserts étaient une fin parfaite très bien réalisée. Les prix sont plus qu'honnêtes, en fait ils sont aujourd'hui excellents ! J'y retournerai et je le recommande