Chambre d'hôtes 🇮🇹

INTERZASTRADA B&B Avis

📌 Via Trieste, 2/Scala B, 00053 Civitavecchia - Italie

4.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur INTERZASTRADA B&B à Civitavecchia

Les avis

Les dernier avis sur INTERZASTRADA B&B à Civitavecchia

beto.e

Le 17/09/2023 à 19:51

4 / 5

C'est un bon rapport coût/bénéfice. B&B très propre et bien entretenu. À distance de marche du port des ferries et de la gare. Ils étaient prêts à accueillir mon enregistrement à 21 heures. Il y a un escalier avant d'accéder à l'ascenseur, ce qui peut être difficile pour ceux qui ont des restrictions d'accès. Bonne connexion Internet et télévision intelligente disponibles.

Luigi.u

Le 27/08/2021 à 09:04

2 / 5

Le be & be lui-même est confortable et innovant et également assez propre. Je n'ai rencontré aucun problème, même si cela aurait été très bien si nous avions été prévenus de la non-présence du bidet. En dehors de cela, apportez vos propres oreillers si vous ne voulez pas de migraine. Note positive, l'emplacement est très, très pratique, proche de nombreux points d'intérêt. La dame a été très serviable jusqu'à ce qu'elle soit payée et disparaisse, sans même nous dire au revoir en sortant... bonnes vacances à tous !

Silvio.o

Le 21/08/2021 à 09:43

5 / 5

Structure neuve et propre, Mme Antonella était très gentille. L'emplacement du B&B est excellent pour tout voyage, très proche du port et de la gare. Je vous conseille.

Marco.e

Le 14/08/2021 à 15:19

5 / 5

Belle structure, confortable, propre et désinfectée (...on pouvait encore sentir l'alcool), tout était en parfait état. Mme Antonella, très serviable et courtoise en tout. J'y retournerai certainement quand nous serons encore à Civitavecchia.

Gianluca.e

Le 09/10/2020 à 19:01

5 / 5

Excellente personne. Tout est excellent. Très gentil

Matteo.i

Le 19/08/2020 à 17:39

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. La chambre était équipée et propre. Le petit déjeuner, même s'il n'était pas très varié, était d'excellente qualité. Depuis l'endroit, il est facile de rejoindre le bord de mer et la ville, même à pied. Même le jour du mois d'août, malgré un petit problème rencontré (non imputable au gérant), ils étaient soucieux de trouver une solution, et la convivialité n'a jamais manqué.

Nicola.e

Le 18/08/2020 à 18:53

5 / 5

Je me suis arrêté au B&B pendant quelques jours, en attendant de prendre le ferry pour la Sardaigne. J'ai passé un très bon moment, un environnement familial et convivial, des chambres confortables et propres. Le propriétaire m'a également donné des recettes intéressantes pour cuisiner du poisson. Hautement recommandé!!!

  • 🏪 LaB51 Apartment (4 Avis)

  • 💬 Couloir dangereux pour entrer avec des enfants, absence de fenêtres/rideaux qui bloquent la lumière le matin. Propriétaires impolis qui demandent 150 € sur AirBnb car ils doivent laver les serviettes. Meh!


  • 🏪 Pizzeria Giardino (329 Avis)

  • 💬 Bel endroit à Scandiano. Vous pouvez respirer un air de maison et d'hospitalité. Equipé également d'une agréable véranda l'été. Nous avons été accueillis et rapidement hébergés. Apéritif au fromage avec gnocchis et 2 délicieuses pizzas J'ai remarqué que certains ingrédients comme les charcuteries sont tranchés sur place. La qualité est excellente et le prix est super honnête, 14 € pièce recommandée.


  • 🏪 La Maison du Cre (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gelateria Da Simone (364 Avis)

  • 💬 Malheureusement, aujourd'hui, nous avons eu une expérience désagréable car après avoir payé 3,50 euros pour une glace avec deux très petites boules, la fille qui nous a servi n'a pas appuyé assez fort et malheureusement après quelques coups de langue, les deux boules sont tombées par terre ! De plus, les deux commandes avaient des paramètres très différents concernant la taille des boules : certains enfants sortaient avec des glaces avec de grosses boules, tandis que d'autres (ceux servis par la même vendeuse qui nous a servi) avec des boules fines reposant à peine sur le cornet !


  • 🏪 Locanda San Pietro (18 Avis)

  • 💬 Éviter! Terrible! 75 euros la chambre double et 55 euros la simple pour N'AVOIR RIEN ! Il n'y a pas de wifi, il n'y a pas de mini bar, il n'y a pas de machine à café et surtout il n'y a PAS D'EAU CHAUDE !! Je suis resté après une opération à la Villa Letizia et j'ai trouvé des fourmis dans mon lit ! Une taverne


  • 🏪 B & B La via del mare (10 Avis)

  • 💬 Confortable, ultra propre à un niveau presque obsessionnel, ce qui est une bonne chose. La chambre - malheureusement - n'a pas de fenêtre (sinon les étoiles auraient été 5), mais elle dispose d'un climatiseur qui rend le sommeil agréable. Propriétaire extrêmement gentil et serviable en cas de besoin. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Birrificio Altavia (157 Avis)

  • 💬 S'il y avait la possibilité... je donnerais plus d'étoiles ! Une réalité vraiment jeune, dynamique, fraîche....et....avec une variété notable d'excellentes bières artisanales!!!! Heureux de les avoir dans le coin et de pouvoir participer à leurs initiatives !


  • 🏪 L'isola Del Buon Panino (1 Avis)

  • 💬 une halte sûre où vous pourrez trouver un excellent sandwich à la salamelle. Propriétaire sympathique et serviable. Hautement recommandé!


  • 🏪 Napoli Central B&B (34 Avis)

  • 💬 j'y suis resté il y a deux ans; Je le considère comme l'un des pires B&B de la région. Tout d'abord, la pièce avait un sol cassé à plusieurs endroits de la pièce (et je ne parle pas d'un seul carrelage). Nous avons pris la chambre avec hydromassage (coût plus élevé) et visiblement cela n'a pas fonctionné. Il n'y avait pas de petit-déjeuner, Salvatore avait promis un petit-déjeuner tous les matins, mais à la fin, il se réveillait généralement vers 10 heures alors que les gens avaient déjà quitté l'établissement. Mauvais nettoyage. Climatiseur fonctionnel. Que dire d'autre, allez ailleurs !


  • 🏪 Villa Wonderland (219 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est absolument magnifique et bénéficie d'un emplacement magnifique. Plusieurs couches de plage privée, piscines, jardins, grand parking et différents types d'hébergement (nous avons fait à la fois une chambre mansardée avec vue sur la mer et un appartement avec jardin). Merci à Antonella et à l'équipe pour leur accueil si chaleureux !