📌 Via S. Nullo, 111/C, 80014 Giugliano in Campania - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 22:09
Endroit charmant et très romantique, cuisine et accueil exceptionnels, propriétaire très fiable et expert en viande, je le recommande vivement
Le 15/02/2024 à 20:43
Environnement très confortable, cuisine très raffinée et de bon goût, adaptée également aux végétariens. Convivialité, joie et courtoisie. HAUT. Hautement recommandé
Le 08/02/2024 à 21:14
Ce soir j'ai mangé dans cet endroit accueillant et sympa, la serveuse était sympathique et très polie, j'étais à l'aise et je me suis laissé conseiller sur le menu et à partir de ce moment j'ai été transportée dans un vortex de saveurs d'autrefois persistantes et toujours équilibrées. jusqu'à une tranche de danoise qui, à dire, est fondante et bien cuite est un euphémisme. Compte tenu de l'endroit, de la courtoisie, de l'excellente propreté, je pensais payer une facture élevée... au lieu de cela, je suis resté sans voix et je reviendrai chaque fois que j'aurai envie de MANGER MERCI!!!!
Le 08/02/2024 à 21:06
Que dire... menu fixe à 35,00 du feu, comprenant une entrée sublime, pâtes et pommes de terre à la provola, et une fantastique amatriciana, un trio de viandes grillées dans lequel brillait particulièrement un excellent agneau écossais, pommes de terre grillées et cuit au four, pain, eau, vin, café sucré et amer.....Je n'ai pas de mots fantastique !!!!!!!!
Le 06/02/2024 à 21:24
Le cheff Mario et la fantastique Isabelle nous ont chouchoutés et nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur....Tout était délicieux Matriciana à notre demande.Exceptionnel, excellentes entrées.Endroit très propre et bien tenu.....très bien, nous reviendrons bientôt. Excellent rapport qualité/prix
Le 04/02/2024 à 15:12
Je m'attendais à mieux, un peu cher pour les plats proposés par un menu terroir à 35 euros, mais non 😉
Le 28/01/2024 à 00:22
Un lieu accueillant de l'environnement au service. Des produits de qualité traités avec amour et compétence. Mario et Isabella, les propriétaires, sauront vous conseiller et vous chouchouter du premier au dernier plat.
Le 21/01/2024 à 17:08
Service impeccable, ambiance merveilleuse et nourriture EXCEPTIONNELLE.
Le 27/12/2023 à 20:43
Restaurant très sympa et accueillant, j'ai mangé divinement, chaque plat est un délice pour le palais, j'y retournerai certainement et je vous invite à y aller
Le 12/12/2023 à 11:12
Belle ambiance avec une attention aux moindres détails, des plats tout simplement exquis, tous des ingrédients frais et de premier choix, une viande très tendre, un service impeccable, un accueil excellent, j'y retournerai aussi souvent que possible, je vous recommande vivement d'essayer ce restaurant , les prix sont plus que raisonnables, car pour eux ce n'est pas qu'un travail mais une passion. 5 étoiles, c'est peu
Le 16/11/2023 à 18:30
Restaurant vraiment délicieux, intérieurs soignés et particuliers. Nous avons été accueillis par Mario et sa femme Isabella comme si nous étions à la maison. Des entrées spéciales, savoureuses et copieuses. Deux entrées avec des pâtes faites maison vraiment excellentes. Viande sélectionnée et cuite à la perfection. Bonne carte des vins. Des prix absolument compétitifs, compte tenu de la quantité mais surtout de la qualité proposée. Merci Mario et Isabelle. À bientôt.
Le 13/11/2023 à 21:19
C'est un endroit qui ne nécessite aucune introduction. Un endroit soigné dans les détails, vous donnant le sentiment de vous sentir chez vous ! En parlant des cours, vous vivez une expérience culinaire que vous ne pouvez vivre qu'ici. Ce fut une véritable surprise de trouver ces cours qui font partie d'une très longue tradition napolitaine.
Le 06/11/2023 à 20:57
En plus du caractère spectaculaire de l'environnement et de la particularité du lieu, chaleureux et percutant. La viande est de première qualité et fond presque dans la bouche. Les premiers plats et surtout leur génois, je le recommanderais à tout le monde. Si vous voulez manger de la viande et être accueilli et vous sentir chez vous, c'est le bon endroit
Le 06/11/2023 à 11:58
Cinq étoiles est le maximum qu'on puisse exprimer, peut-être que cette cuisine, l'amour abondant qui transparaît à travers les saveurs, mérite quelques étoiles supplémentaires, je l'ajoute spontanément. Bravo, ce n'est pas grand chose !
Le 24/10/2023 à 17:04
Terrible expérience ! Au vu des critiques, ça devait vraiment être la mauvaise nuit du chef. Bougie génoise avec des pâtes trop cuites au lieu de croquantes. Un fromage très sec et du poivre et des pâtes crues. Des pâtes insipides et sèches aux cèpes..... wow !
Le 21/10/2023 à 08:37
Je suis allé chez Intigoli e Ricette avec ma famille et je dois dire que nous avons très bien mangé. La viande était délicieuse et les entrées, chaudes et froides, étaient vraiment surprenantes. Nous sommes heureux d'avoir un restaurant d'une telle qualité dans la région. Ce fut une expérience culinaire exceptionnelle !
Le 25/08/2023 à 20:59
Incroyable restaurant ! Je n’en reviens pas ! C’est la première fois de ma vie que je ressens des émotions en mangeant. Tout était succulent. Le service était parfait. Le personnel très agréable. Nous sommes très agréablement surpris !! Et un rapport qualité prix incroyable ! Du jamais vu !! Merci mille fois pour tous ces cadeaux, vous êtes géniaux ! ❤️ 🇫🇷
Le 15/08/2023 à 16:40
Service impeccable, plats, à raconter ; Je reviendrai ici. bougie chaude et boulettes de viande délicieuses et légères, viande rôtie, Ô lait ! Voir c'est croire. Bien joué!
Le 08/08/2023 à 09:33
Un lieu parfait, accueillant et magique, chaque fois que vous vous retournez, vous découvrez quelque chose de spécial. C'est un endroit où l'on peut respirer l'air de la maison, les propriétaires sont gentils et courtois. Très prudent avec les coeliaques et les enfants !!!! Je le recommande fortement
Le 24/07/2023 à 20:22
Cuisine raffinée, matières premières d'excellente qualité, cadre confortable et romantique, service amical et professionnel. Une référence sûre. Merci Mario et Lisa, à bientôt
Le 23/07/2023 à 21:49
Ne partez pas de cette ville sans venir manger chez Intingoli e Ricette. Nous avons été accueillis à la perfection, le gérant est très aimable et le personnel très professionnel. Ils nous ont fait sentir comme à la maison malgré la barrière de la langue et avons pu goûter aux spécialités aussi délicieuses les unes que les autres de l’entrée jusqu’au dessert. Merci pour l’accueil tout était parfait!
Le 07/06/2023 à 20:56
Que dire, 5 étoiles ne suffisent pas au moins + 2 pour les Génois, un spectacle et la bougie ? Que puis-je vous dire... vous n'avez sûrement jamais mangé une bougie comme celle-ci et avons-nous envie de parler de la viande ? Et de quoi on parle, il n'y a qu'à manger. Les boulettes, le ragoût, le tartare le tout préparé avec des ingrédients d'excellente qualité de l'entrée au dessert et puis à la fin il y a lui, l'addition qui va vous étonner car aussi beaucoup d'honnêteté..
Le 07/06/2023 à 20:00
J'ai mangé ici il y a quelques dimanches. Endroit romantique très accueillant. Je connaissais déjà Mario pour sa bonne cuisine mais croyez-moi, il a dépassé mes attentes. Cuisine napolitaine traditionnelle mais de grande classe, délicieuse, divine : des boulettes de porc au stracotto, des bucatini sauce lapin aux pâtes génoises qui ne sont pas n'importe lesquelles génoises mais LES GENOVESE, un plaisir ! Et la viande ? Sans mots : beurré, savoureux, jamais mangé aussi bon ! Et les desserts d'Isabella ? une bonté! Bref, va manger et puis dis-le-moi.
Le 02/06/2023 à 20:45
Dès que nous avons fini de goûter à cette délicieuse cuisine familiale... nous avons commencé par l'entrée de nuggets, compote de lardons, trois plats pour le moins délicieux... puis un avant-goût de génoise et un bon steak scottona polonais...et enfin un dessert maison...je ne peux que le recommander vivement tant pour le rapport qualité/prix que pour l'accueil et la gentillesse des propriétaires qui vous mettent immédiatement à l'aise et vous conseillent également de manière conviviale. manière scrupuleuse et impeccable, répondant aux besoins de nos palais... nous reviendrons sans aucun doute, merci
Le 31/05/2023 à 17:48
Excellent choix, alors par hasard nous nous sommes retrouvés dans le salon enchanté, l'emplacement était très romantique, les plats interminables étaient savoureux et savoureux, la Polonia chaude était excellente et un dessert maison nous a enchanté à la fin. Nous reviendrons très bientôt aussi parce que les prix sont très bas. Compliments
Le 30/05/2023 à 20:50
Cuisine excellente et originale, tout en conservant une connotation traditionnelle, accueil convivial et élégant, service impeccable mais discret, à retenter et vivement recommandé.
Le 30/05/2023 à 16:27
Enchanteur et romantique, cuisine délicieuse, excellente préparation, cuisine typique, savamment revisitée. Haut
💬 Bon restaurant avec un personnel très gentil et professionnel. Carte variée et diversifiée pour tous les goûts qui varie de temps en temps. Cuisine excellente, portions généreuses. Endroit petit mais bien entretenu. Très caractéristique Déjeuner fixe à 12 €
💬 Tout était délicieux, je le recommande
💬 Très bel endroit... On mange très bien et on boit de la bonne bière. Personnel sympathique et propriétaire sympathique qui sont également disponibles dans des situations particulières de handicap. Soirées avec musique en plein air.
💬 J'ai dû donner une étoile sinon je ne pourrais pas écrire la critique. J'ai acheté de la pizza, à la tomate, à la mozzarella et aux légumes, aucune des sortes ne ressemblait le moins du monde à une pizza, en plus il y avait des invités indésirables : un cheveu blanc, je ne sais pas si c'était d'un animal ou autre chose, et un cheveux.
💬 Hôtel Gli Ulivi. Très confortable, propre, petit déjeuner délicieux, personnel sympathique. 5*
💬 Propriétaire très sympa et très bon vin.
💬 Superbe boutique hôtel dans un écrin de verdure. Le personnel et la propriétaire à votre écoute et au petit soin. La chambre était spacieuse cosy et très bien équipée. Petit déjeuner et et restauration de très bonne qualité. Il faut vraiment l'essayer.
💬 Nous avons passé un super séjour à l'hôtel Myage, le personnel est très sympathique et à l'écoute, petit déjeuner copieux et bon. Notre chambre était très propre ainsi que l'hôtel avec un agréable parfum. Belles piscines et une vue splendide depuis la terrasse. Nous reviendrons sans aucunes hésitations.
💬 Très bonne cuisine, bon accueil, et le concept de choisir les plats visuellement est très pratique (quand on ne parle pas l'italien...) surtout avec en plus les explications. Ravis de cette étape pour le déjeuner. Très bon rapport qualité prix ! Si le bruit de la rue vous dérange, petite terrasse abritée, il y a des tables à l'intérieur.
💬 Je ne mets jamais d'avis car j estime qu'aucune prestation ne peut être parfaite mais cette fois-ci, je vais un mettre zéro à ce petit d'hôtel pour rester poli. En effet je ne vais pas critiqué les installations de l hôtel qui pour le prix sont très élevés, mais pour la mentalité qui règne au sein de l établissement, avec mon épouse et les autres clients, nous avons frôlé le pire dans la nui du 31 juillet un incendie s'est déclaré à proximité immédiate de l hôtel. L hôtel était encerclé par des hautes flammes sans l intervention des pompiers, l incident aurait dévasté l hôtel, entouré d'un maquis épais. Ma femme ayant fait un malaise et les conditions de sécurités plus réunis et un personnel pas formé au mesure de sécurité, nous avons.pris la décision de quitter l'établissement Nous avons juste demandé le remboursement des nuitées non consommées, ce qui me paraît légitime dans de telles circonstances, mais le bon sens n'est pas une valeur de ce petit hôtel qui à simple refusé. Hôtel à éviter.