📌 Via Umberto I, 63, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:50
Très propre et le propriétaire était très gentil. Nous avons passé un très bon moment.
Le 24/08/2022 à 12:19
Appartement propre et bien rangé à proximité du front de mer. Complet avec tous les besoins. Pratique pour atteindre des lieux d'intérêt touristique, culturel et paysager. La propriétaire est très gentille, serviable et discrète. A prendre en considération pour des vacances totalement reposantes.
Le 27/06/2022 à 12:27
Nous y sommes allés sans connaître la zone/la ville/la structure… Je lui ai donné la note la plus élevée, nous avons passé un bon moment avec tout, la disponibilité, la propreté, l'emplacement, nous y retournerons certainement...merci
Le 22/04/2022 à 15:33
Cet appartement m'a été recommandé par des amis, je dirais qu'il était plus qu'excellent, dépassant mes attentes !! Environnement Propre, soigné, calme et très lumineux, situé au centre à deux pas de la gare à la sortie d'autoroute et à 5 minutes de la mer. Le propriétaire est très courtois et disponible pour répondre aux besoins des clients.
Le 19/04/2022 à 18:56
Endroit très accueillant, très soigné, à deux pas de la mer et avec un petit déjeuner complet et bien garni. Pratique pour ceux qui arrivent de l'autoroute également parce que vous pouvez utiliser le parking intérieur
Le 01/01/2022 à 22:34
Appartement très bien entretenu et meublé neuf Petit déjeuner copieux le tout dans des emballages jetables. Il dispose d'une cuisine entièrement équipée pour que vous puissiez cuisiner de manière indépendante Propriétaire attentif aux besoins des clients Hautement recommandé
Le 31/07/2021 à 09:02
Un B&B fabuleux
Le 19/02/2021 à 07:42
Confortable, calme, propre et avec une attention aux détails. Excellente halte pour une soirée ou plusieurs jours. Merci
Le 17/02/2021 à 07:29
Tout est parfait
💬 Cuisine locale créative et bonne. Personnel sympathique et serviable. Si vous aimez la bonne cuisine et les excellentes saveurs, c'est l'endroit où aller. Des ingrédients surprenants comme le camomill et les framboises. Si vous avez une demande spécifique n'hésitez pas à demander. Mieux encore, laissez le cuisinier vous surprendre.
💬 Bonne 🍕 pizza
💬 Mauvaise sélection de produits
💬 De bonnes tagliatelles à la sauce à la viande, une excellente piazza parmigiana, une focaccia façon recco et une pizza tyrolienne à la pâte légèrement salée, une bonne pinsa, une pizza aux pommes de terre et de bonnes pizzas chips et saucisses de Francfort. Les deux bonnes meringues. Service qui nous a fait attendre un peu mais l'attente a été récompensée par la gentillesse de la serveuse. Juste prix.
💬 J'ai reçu un sandwich hamburger avec de l'oignon, des poivrons et une sauce au yaourt (photo). Les sandwichs sont très bons. Coût de base 4-5 € selon le sandwich + 0,50 € pour les ingrédients avec 4 ingrédients supplémentaires et plus. Les ingrédients supplémentaires sont également très bons : oignon et poivrons exceptionnels !
💬 Cet endroit est la démonstration claire qu'il n'y a pas besoin de grandes choses pour épater un invité. Le personnel est sympathique, on se sent tout de suite chez soi grâce au sourire avec lequel on est toujours accueilli. Ils savent vous chouchouter et enfin, ils vous proposent une cuisine simple mais délicieuse. Je recommande donc non seulement de s'arrêter prendre un petit-déjeuner rapide avant de plonger dans la mer, mais d'essayer de s'asseoir à table pour un repas, vous ne serez pas déçu.
💬 Un très bon restaurant,emplacement dans la veille ville. ambiance chaleureuse, service remarquable hygiène présente, décoration mythique,goût et présentation de grandeur avec un désert variés sauf que j'aurais adoré si il avait le menu traduit en anglais ou en français pour les touristes
💬 La viande est vraiment très bonne en plus d'être moelleuse et cuite juste comme il faut, les brochettes et bombettes sont toutes d'excellente qualité. La bière artisanale est vraiment savoureuse. Vous méritez cinq étoiles. Juste un mot concernant les chaises, elles sont un peu inconfortables, peut-être qu'un coussin vous aidera à profiter de la nourriture confortablement.
💬 Choix variés de produits frais et bio
💬 Tres belle découverte, superbe accueil, repas excellent, salle sobre parfaite ....a venir découvrir....y retournerais sans problème 👍😊