📌 Via Mascagni, 45, 20030 Senago - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 12:24
D'habitude, je n'achetais pas de pizza chez eux, alors je me suis dit, essayons de changer. Et bien maintenant je suis un de leurs clients fidèles, j'ai essayé plusieurs pizzas et je dois dire qu'elles sont bonnes mais celle qui m'a laissé sans voix était la pizza marinara qui dans sa simplicité avait la bonne combinaison et la cuisson était parfaite. Une seule fois je n'ai pas été totalement satisfait (calzone pas bien cuite) le kebab est bon même s'il a quelque chose de particulier que je n'ai pas réussi à déchiffrer (peut-être les différents légumes). Le personnel est sympathique et toujours à l'heure pour les livraisons, j'ai toujours utilisé le service de livraison à domicile donc je ne peux pas donner d'avis sur l'environnement.
Le 14/01/2024 à 06:55
Pizzas insuffisamment cuites, trop fines et avec des ingrédients de mauvaise qualité. Kebab froid. Cependant, le personnel était sympathique et rapide. Livraison ponctuelle à domicile. Je suis désolé mais ce ne sont pas les pizzas que je recherche.
Le 25/11/2023 à 13:31
Très bonne pizza et kebab
Le 16/10/2023 à 21:21
Bonne 🍕 pizza
Le 22/06/2023 à 21:57
Ces gars-là n'ont ouvert que récemment mais ils se sont tout de suite bien présentés, ils sont très rapides et polis... La pizza est bonne et il y a une bonne variété au menu, y compris des kebabs et d'autres spécialités en plus de la pizza... Je suis définitivement recommander
Le 24/04/2023 à 09:47
Très bel endroit et très bonne pizza, personnel sympathique
Le 15/04/2023 à 17:59
Bonne et grosse pizza 😍
💬 Fabuleux B&B, propriétaires vraiment gentils, sympathiques et serviables. Emplacement idéal en bord de mer et à deux pas du centre de Gela. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur une magnifique terrasse avec vue sur la mer, petit déjeuner excellent et copieux. Chambres spacieuses, propres et bien éclairées. Vraiment recommandé !
💬 Très bonne pizza, j'ai eu des saveurs variées, tous les ingrédients sont bons et de bonne qualité. Livraison très ponctuelle, personnel sympathique. Surtout, ils ont des pizzas SANS GLUTEN que je reçois toujours pour ma fille coeliaque et c'est vraiment bon. HAUT
💬 Accueil vraiment agréable, une équipe aux petits soins, patients avec les touristes que nous étions, quelques anecdotes échangées, nous avons pris des plats suggérés et pas déçus par la qualité des aliments Merci a toute l'équipe nous avons passé une superbe soirée ! #atelier_ecofamo
💬 Manger de délicieux fruits de mer frais tout en profitant du chaud soleil, que demander de plus ? Des options savoureuses, j'ai adoré les fleurs de morue et de courgettes. Tout était charmant et nous reviendrons certainement dans quelques secondes ! :)
💬 Si vous aimez la moisissure, je vous le recommande. Les pièces sont humides, on peut trouver de la moisissure et des gonflements sur chaque mur. Quand je suis arrivé, la chambre n'était pas très propre. Le seul point positif était que la pièce était bien chauffée.
💬 Je n'ai jamais mangé de pizza aussi délicieuse🍕♥️ en Italie, merci pour un environnement aussi chaleureux et confortable✨🤍
💬 L'endroit est bien, vous êtes totalement indépendant, mais le gérant est prêt à vous conseiller sur les choses utiles. C'est certainement un endroit où, étant dans la région... je reviendrais !
💬 Très bonne pizza, compliments, bonne nourriture
💬 Nous y étions pour le déjeuner et ce fut une bonne expérience, la nourriture est délicieuse, le restaurant était plein donc mieux vaut réserver une table à l'avance.
💬 Un service 6 étoiles, un cadre 5 étoiles, des repas 5 étoiles et un rapport qualité/prix défiant toute concurrence ! Il faut marcher un peu pour y arriver mais ça en vaut Vraiment la peine. Allez y !