Hôtel 🇮🇹

Iorio Antonio Avis

📌 Contrada Scina', Lamezia Terme, CZ 88046, 88046 Lamezia Terme - Italie

1.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Iorio Antonio à Lamezia Terme

Les avis

Les dernier avis sur Iorio Antonio à Lamezia Terme

  • 🏪 Il Triangolo (708 Avis)

  • 💬 Perfetto.. personnel très sympathique, apéritif délicieux, cocktails généreux et très bons. Nous voulions au départ nous arrêter au bar Franco. Ces derniers nous ayant refusé de façon catégorique l’accès à leur terrasse nous nous sommes dirigés chez leurs voisins. Quelle bonne idée et belle surprise ..


  • 🏪 Ristorante A' Bersagliera e B&B (358 Avis)

  • 💬 Sympathique restaurant dans un vieux et très agréable village


  • 🏪 Il Pavaglione (676 Avis)

  • 💬 Super restaurant Tres bon et quantité Domage que le service ne soit pas a la hauteur du cuisinier


  • 🏪 Hotel Ristorante San Marco (333 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 9 jours, en mars 2024, et je ne peux pas être d'accord avec les quelques avis négatifs. Pour un hôtel trois étoiles et le prix que j'ai payé, l'hôtel San Marco était au-dessus de mes attentes. Il est assez moderne dans le cadre de nos anciens villages et de nos ruelles étroites, bien positionné par rapport à la route principale et à quelques pas du Centre d'excellence en oncologie - CROB ; il dispose d'un parking et d'une position plutôt ouverte, bien que non loin du centre ville et juste au coin d'une route principale. Les chambres et les espaces communs étaient impeccables et accueillants. Les chambres étaient bien équipées, le chauffage et la climatisation étaient bons, Internet était bien, bien isolé du bruit de la rue. La vue depuis le balcon était ouverte. Le service de nettoyage était invisible mais impeccable. Le personnel était sympathique et arrangeant. Partout, le rapport qualité/prix était positif.


  • 🏪 The great sweetness (180 Avis)

  • 💬 Une pâtisserie typique italienne, juste a la frontiere Suisse. De quoi attraper une pâtisserie italienne pour le plus grand plaisir des papilles! On y trouve les pâtisseries italiennes classiques. Toutes celles qu'on a goûté était succulentes. Je recommande les yeux fermés!


  • 🏪 Trattoria della Posta (162 Avis)

  • 💬 Déjeuner de Pâques à oublier. Malheureusement, je ne peux pas donner une critique positive. Longue attente entre le premier et le deuxième plat de près d'une heure. Menu de la carte vocale. Portions du premier mesurées. J'ai commandé la viande tranchée, trop cuite, dure et je dirais tiède et complètement déjà coupée en morceaux........ Je n'ajouterai rien d'autre. Organisation inexistante malgré le fait que le service était normal de la part de la très gentille dame qui nous a servi, assurément une employée. J'apprécie que la dame du restaurant se soit excusée pour nos plaintes, mais en tant que client, je n'ai pas accepté d'entendre la réponse selon laquelle malheureusement, avec autant de places assises, les délais avaient pris plus de temps. Les problèmes d’organisation ne sont pas de la responsabilité du client payant ! Dépensé en quatre 140,00 euros !!!! Je n'y retournerai certainement pas et je ne le recommande pas.


  • 🏪 Tacomas Isola (302 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un très bon service, mais les tacos n'étaient pas les meilleurs. Froid, très salé et sans saveur. Mais le pire c'est que nous avons commandé de la « sangria ouverte » pour 3 personnes, c'était 14€ et nous voulions partager ça, nous n'avons eu que deux bouteilles mais ils nous ont facturé 42€… JE NE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT.


  • 🏪 B&B La Cupella (36 Avis)

  • 💬 Je l'ai choisi parce que j'habitais juste au coin de la rue. Les propriétaires sont gentils, l'endroit est propre et bien rénové. Les chambres sont un peu petites, froides en hiver même avec le chauffage et avoir de l'eau directement dans la douche est pénible.


  • 🏪 B&B La Casetta (5 Avis)

  • 💬 Maison dans le centre historique de Reggio de Calabre, confortable, équipée de tous les accessoires pour un séjour parfait. La gentillesse et la serviabilité du propriétaire. Le recommandé


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Regina (132 Avis)

  • 💬 On s’est arrêté pour le petit déjeuner. C’est très bon, à un prix raisonnable. Très bon accueil. La dame a fait l’effort de parler français. Le croissant à la pistache était délicieux.