📌 Via Sott'Argine Calopinace, 9, 89128 Reggio Calabria - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/06/2020 à 06:40
Hébergement central et confortable, à quelques pas du bord de mer, propriétaire sympathique et serviable. Conseiller
Le 19/06/2020 à 07:06
Maison dans le centre historique de Reggio de Calabre, confortable, équipée de tous les accessoires pour un séjour parfait. La gentillesse et la serviabilité du propriétaire. Le recommandé
Le 21/08/2019 à 15:20
Charmant appartement. Je recommande absolument
💬 Structure fantastique et encore plus Mme Immacolata ! Un maximum d'étoiles pour une structure qui mérite le meilleur. Maniaquement entretenu et avec une vue splendide, difficile à reproduire... recommandé sans aucun doute.
💬 Expérience sans aucun doute positive. L'action est très gracieuse dans sa simplicité. Nous avons préféré l'espace extérieur et si vous le souhaitez vous pouvez opter pour le porche couvert. Pizza avec une pâte classique mais bonne, assez assaisonnée et d'excellents ingrédients. Entre autres, un excellent rapport qualité/prix car assez contenu compte tenu du contexte. Charmant jardin qui contribue à un environnement relaxant et serein. Hautement recommandé!!!!!
💬 Il top
💬 J'ai été invité de l'établissement lors d'une visite éducative avec l'école, du dimanche au vendredi pendant cinq nuits, nous avons été accueillis de manière fantastique par le directeur Jacopo, une personne courtoise, polie et disponible à tous égards. Nous avons très bien mangé, les enfants étaient satisfaits et lorsqu'ils n'aimaient pas quelque chose, ils étaient immédiatement prêts à proposer une solution alternative. Chambres bien rangées et propres ainsi que toute la structure, animations en soirée agréables et conviviales, avec possibilité de jouer au billard et au ping-pong. Un détail qui mérite d'être mentionné, j'ai accompagné une petite fille à l'hôpital de Castel di Sangro, après 5 heures aux urgences le directeur lui-même est venu me reprendre, ce que je n'oublierai pas vraiment.
💬 Repas agréable en terrasse
💬 Très chouette restaurant typique avec une cuisine faite maison. Pasta fresca !!!! Personnel discret mais accueillant avec de belles explique les produits locaux qu’ils utilisent. Il faut le chercher dans le village… ne paie pas de mine de l’extérieur mais on y mange trop bien
💬 Station service très pratique sur l'autoroute Aurelia près de Capalbio
💬 J'ai eu le plaisir de collaborer en tant que consultant dans le domaine alimentaire avec ceux qui dirigent cette start-up et j'ai été impressionné par leurs idées et leur capacité d'organisation et leur production, bravo.
💬 Magnifique B&B, le meilleur où j'ai séjourné. 2 belles journées, nouvelle structure avec une attention portée à chaque détail, chambre avec grand frigo, climatisation, TV dernière génération, véranda avec transats et table, magnifique... immense salle de bain avec douche géante équipée de tout confort. Les propriétaires Claudio et Tiziana sont deux personnes fantastiques, très gentilles et serviables, dès notre arrivée, ils nous ont accueillis avec des biscuits artisanaux à la pâte d'amande, les petits déjeuners du matin étaient exceptionnels, quelque chose de différent chaque jour, ils ont satisfait toutes nos demandes. Fortement recommandé de revenir bientôt. C'est mieux qu'à la maison.
💬 Le personnel est désagréable et la nourriture est médiocre, je ne reviendrais pas même gratuitement. Les gens se moquent des clients et les font se sentir mal. Ils parlent italien et quand vous ne le faites pas, ils se moquent de vous. Tout simplement horrible, la nourriture est chère et le service est médiocre. J'ai passé un très bon moment en Italie mais être dans ce pseudo restaurant a gâché tous mes bons souvenirs. S'il vous plaît, n'y allez pas, il y a un autre restaurant juste au coin de cet endroit appelé Baldin où le personnel est sympathique.