📌 Str. S. Maurizio, 12, 10072 Caselle Torinese - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 12/03/2019 à 12:22
Personnel sympathique. Plats traditionnels piémontais servis avec soin. Peut-être que les prix pourraient être inférieurs. La saveur des plats est bonne, délicate, mais il manque peut-être quelque chose qui les rend spéciaux.
Le 02/03/2019 à 17:25
Reste loin
Le 27/02/2019 à 11:32
Plats traditionnels piémontais... prix corrects... bon départ de l'aéroport
Le 23/02/2019 à 19:23
Ils ont perdu notre commande et ont mis 40 minutes pour obtenir de la nourriture. Et puis les pommes de terre frites étaient juste bouillies et les pâtes étaient trop cuites. S'il vous plaît éviter cet endroit.
Le 12/01/2019 à 14:31
Le personnel est désagréable et la nourriture est médiocre, je ne reviendrais pas même gratuitement. Les gens se moquent des clients et les font se sentir mal. Ils parlent italien et quand vous ne le faites pas, ils se moquent de vous. Tout simplement horrible, la nourriture est chère et le service est médiocre. J'ai passé un très bon moment en Italie mais être dans ce pseudo restaurant a gâché tous mes bons souvenirs. S'il vous plaît, n'y allez pas, il y a un autre restaurant juste au coin de cet endroit appelé Baldin où le personnel est sympathique.
Le 12/01/2019 à 14:31
Si je pouvais laisser une demi-étoile, je le ferais. Le personnel avait énormément de yeux qui roulaient et de rires désobligeants. Je me sentais très mal à l'aise, ce n'était pas une belle fin pour de belles vacances. Bien que crédit dû à un jeune membre du personnel qui a été très agréable.
Le 23/09/2018 à 16:55
Trop bien pour l'aéroport ! L'assiette de charcuterie composée est fantastique et ma femme a adoré l'assiette de melon et de prosciutto. Les pâtes étaient super aussi.
Le 06/08/2018 à 15:50
Restaurant sympa où l'on peut manger pour la dernière fois un repas traditionnel du piémont, personnel adorable
Le 06/08/2018 à 15:47
des gars jeunes et gentils, des plats traditionnels et plein de produits à acheter !
Le 27/06/2018 à 10:18
1€ de couverture pour s'asseoir avec une bougie en plastique, c'est bien qu'on soit à l'aéroport, mais quand on va trop loin... qualité normale
Le 06/06/2018 à 07:22
Proposition alléchante mais fermée à 9:20 un mercredi!
💬 Personnel méga sympa et disponible. Dès que vous vous asseyez, vous obtenez un jus d'orange glacé. La pizza très grande, très savoureuse, a été servie très rapidement. Au fond il y a un seau avec 4 bouteilles de liqueur sur la table : melon, pistache, limoncello et herbes... 4 personnes, 4 bouteilles... Nous nous demandons encore si nous devons payer ou non... Mise à jour vers suivre!! !
💬 J'ai passé commande et le délai de livraison était prévu à 19h30 mais à ma grande surprise la livraison a eu lieu presque 20 minutes plus tôt (ce qui est déjà fantastique) alors honnêtement j'ai beaucoup aimé. Je le recommande vivement et j'en commanderai certainement davantage. Merci!
💬 Bar sympa donnant sur une place avec une belle terrasse. La décoration du bar est très joli. J'ai était me servir au bar ou 2 personnes étaient de service. Ils m'ont servit avec le sourire et rapidement. La boisson était bonne et fraîche. Seul bémol, pour moi, ils parlent trop forts.
💬 Mes finances Dianne et moi restons ici ATM Devrait être un 12/10 L'hôte Alessandro était accueillant et sympathique La chambre est du plus haut niveau et l'ensemble de l'endroit ressemble à une maison 5 étoiles. Si vous souhaitez conduire dans les Dolomites, vous pourrez les voir depuis votre chambre et votre balcon. Cet endroit est déjà après une nuit mon endroit préféré où nous avons séjourné en Italie jusqu'à présent Tout est parfait,magnifico,bellisimo....
💬 Le pain était excellent, malheureusement nous n'avions plus de focaccia donc nous avons eu de très bonnes tartes à la confiture au beurre (elles me rappelaient les tartes parfumées de l'enfance). Vraiment recommandé !
💬 Un point de référence à Agnone pour une vaste sélection de vins, cocktails et plateaux. Le tout accompagné de musique et de gentillesse du personnel !
💬 Nous y sommes allés déjeuner, une bonne cuisine authentique et faite maison avec des produits de bonne qualité. Les propriétaires sont gentils et attentifs aux besoins des clients.
💬 Un merveilleux déjeuner avec vue sur Venaria Reale. Serveurs sympas, parlent anglais. Nous avons très bien déjeuné, tout était parfait. Tartare de bœuf aux noisettes, poulpe, nouilles aux champignons, plin, magret de canard. Délicieux:) Bon prix. Je recommande!
💬 Très bien propre personnelles très sympas chien admis
💬 Un grand merci à toute l'équipe et surtout a Rocco pour sa gentillesse . Cuisine simple et savoureux. Prix très abordables et très correct. Merci pour tout .