Restaurant 🇮🇹

Ip.parcare Avis

📌 , 25125 Brescia - Italie

4.1 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Ip.parcare à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur Ip.parcare à Brescia

maurizio.r

Le 19/08/2023 à 06:52

5 / 5

W la Jeanne

Luciano.a

Le 01/12/2021 à 05:07

5 / 5

Tout ce dont tu as besoin

Giacomo.a

Le 10/11/2021 à 10:26

5 / 5

D'accord

Stefano.o

Le 22/10/2021 à 16:16

5 / 5

Gérant et employés sympas

Filippo.u

Le 14/10/2021 à 21:14

5 / 5

Bon café..

Claudio.i

Le 12/10/2021 à 11:40

5 / 5

Le barman de Miss Italie... et un bon... les toilettes sont assez éloignées à atteindre... celui qui a besoin d'utiliser du GPL, faites attention dès que vous entrez, vous devez aller immédiatement à droite... ce n'est pas le cas. ça se voit....

Victor.

Le 08/08/2021 à 00:36

4 / 5

👍

Vasile.o

Le 02/08/2021 à 09:04

5 / 5

Un bon lavage de tous les prix bon restaurant bon grand parc pour TIR 5 STEELE Pour de l'or 👏👏👏

Alessio.a

Le 29/07/2021 à 16:36

4 / 5

Très gentil

Alberto.l

Le 06/07/2021 à 17:47

4 / 5

Excellents petits déjeuners !!

Stefano.o

Le 08/04/2021 à 05:50

5 / 5

Optimal

Dusko.n

Le 11/03/2021 à 12:06

5 / 5

Tout cela rapidement et brièvement

Domenico.a

Le 07/03/2021 à 15:36

5 / 5

Personnel sympa et sympathique, bon café

Luigino.a

Le 05/03/2021 à 09:31

4 / 5

Gentillesse

Giovanni.v

Le 25/02/2021 à 17:56

4 / 5

Bonjour café et brioche

Giuseppe.a

Le 13/02/2021 à 10:59

5 / 5

Le gérant est toujours sympathique et disponible en cas de problème. Carburant d'excellente qualité, prix moyens.

Roberto.r

Le 27/01/2021 à 18:26

5 / 5

Des filles très serviables au travail

Roby.i

Le 26/11/2020 à 19:19

3 / 5

Discret

Roberto.i

Le 21/11/2020 à 21:24

4 / 5

Des femmes belles et sympathiques pour une pause café

patrizia.'

Le 16/09/2020 à 14:34

4 / 5

Bar sympa, très bonnes filles !

sergio.o

Le 02/09/2020 à 20:28

4 / 5

Nous avons aimé car il y a un bon service avec bureau de tabac et bons croissants, les salles de bain sont pour la plupart bien rangées.

Armando.e

Le 10/12/2019 à 06:34

4 / 5

Excellent bar accueillant et bien achalandé ; des salles de bains grandes et propres avec service de douche attenant, et en plus, la station-service dispose également d'un ravitaillement en méthane pour les camions.

Lorenzo.o

Le 01/12/2019 à 19:11

5 / 5

Optimal

michela.i

Le 29/10/2019 à 20:03

1 / 5

Je lui ai demandé s'il vérifiait la pression de mes pneus lorsque le voyant s'est allumé et il m'a renvoyé avec : le manomètre ne fonctionne pas...

Massimo.a

Le 23/09/2019 à 12:11

3 / 5

Convivialité, gentillesse, sympathie......et puis ils sont aussi beaux

claudio.o

Le 10/08/2019 à 20:29

3 / 5

Belle propreté moderne

massimo.p

Le 26/06/2019 à 21:45

4 / 5

Le petit déjeuner bon

Graziano.e

Le 03/06/2019 à 08:21

5 / 5

5 étoiles seulement pour le bar, le reste je donne 3 étoiles

Nicoletta.e

Le 06/05/2019 à 12:52

1 / 5

Café horrible

Stefano.a

Le 10/04/2019 à 09:04

5 / 5

Un peu plus

Richardsons.

Le 22/03/2019 à 15:27

5 / 5

Tout le monde est fou 😆

raniero.e

Le 08/02/2019 à 11:28

4 / 5

Parfait!

Francesco.e

Le 12/01/2019 à 06:05

3 / 5

Parking pratique pour les poids lourds, mais on n'en est pas là avec la propreté du bar et des services

cristian.r

Le 15/11/2018 à 13:11

5 / 5

Joli bar

Marius.e

Le 19/10/2018 à 11:21

5 / 5

Excellent emplacement

Nicola.a

Le 31/08/2018 à 12:34

5 / 5

D'accord!

Razvan.u

Le 30/08/2018 à 12:44

5 / 5

Je m'arrête souvent ici de jour comme de nuit pour faire des pauses ou laver le camion. J'apprécie les salles de bain très propres, les filles du bar très gentilles et aussi la possibilité de prendre une douche. Je lave le camion souvent et je suis très satisfait des performances et du prix.

Simone.

Le 04/06/2018 à 09:13

5 / 5

Cher et gentil, lavage de camion à bon prix, rapide. Pompe à méthane également ouverte le samedi. Les filles du bar sont très efficaces et belles.

Dim.a

Le 02/06/2018 à 09:47

4 / 5

Eh bien, si vous devez vous arrêter dans un garage d'autoroute, celui-ci était étonnamment amusant. Plein de motards comme nous et heureux de discuter. Le bar semblait assez populaire, ce qui est bizarre, mais nous avons fini par passer environ 20 minutes avec un café et discuter avec les locaux. Ha, je n'aurais jamais pensé que je prendrais la peine d'évaluer une station-service !!

Simone.a

Le 21/05/2018 à 17:49

4 / 5

Café ok, petits déjeuners délicieux

Alfredo.n

Le 03/03/2018 à 12:03

5 / 5

Oui eeeeee

Antonio.o

Le 25/01/2018 à 17:12

4 / 5

Gentil et équipé

Herman.j

Le 16/12/2017 à 06:55

3 / 5

Bien

gihan.e

Le 25/10/2017 à 04:33

4 / 5

Décent!

pellet.u

Le 13/08/2017 à 06:41

3 / 5

Bon espace pour garer les véhicules

Enrico.t

Le 03/08/2017 à 00:22

5 / 5

Je m'arrête avec le camion pour me reposer et trouver un endroit avec un bon service et un petit bar sympa

Davide.r

Le 27/07/2017 à 03:47

4 / 5

Coûts de carburant moyens. Que ajouter d’autre à propos d’une station-service ?

Paolo.a

Le 04/07/2017 à 07:21

5 / 5

Fantastique

  • 🏪 Ristorante Le Porte (622 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! Vraiment pas cher et tres bon ! Il y a de l'animation avec un dj et soiree karaoke, genial


  • 🏪 MD Market (133 Avis)

  • 💬 Un petit supermarché discount vous allez trouver beaucoup de choix surtout approvisionner en légumes fruits et fromage avec moins de choix de viande par contre. Un des seuls supermarché du coin. Prix agressifs. Parking.


  • 🏪 Nà pizza pazz' (5 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne mais j'ai eu mieux


  • 🏪 B&B Cannizzaro (73 Avis)

  • 💬 B&B à l'entrée de Catane, à 50 mètres de l'hôpital Cannizzaro et à seulement 5 km du centre historique. Structure neuve, propre et accueillante suivie d'un excellent service. Excellent pour un séjour à Catane.


  • 🏪 Bar Cafè Centrale (301 Avis)

  • 💬 Bel endroit au centre d'Egna, arrêtez-vous seulement pour une pause café.. mais j'ai vu qu'il y avait de bonnes glaces et quelques desserts


  • 🏪 Bar Colorado (84 Avis)

  • 💬 Endroit petit et accueillant, personnel sympathique et serviable! Un très bon nouveau management, deux gars vraiment préparés ! Il s'identifie plutôt comme un bar à cocktails avec une large gamme de produits, plus de 30 types de gin, de nombreux whiskies et rhums, dont de très belles bouteilles ! Le choix des bulles est également bon avec plus de 3 types de champagne ! Ils organisent souvent un apéritif avec des pizzas et des produits typiques du terroir tout simplement délicieux ! Un lieu informel et jeune où vous pourrez déguster à tout moment d'excellents apéritifs avec la possibilité de vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur, dans des canapés très confortables et dotés de housses (évidemment en hiver) !


  • 🏪 Albergo Roma (115 Avis)

  • 💬 Tombé dessus par hasard, agréablement surpris par cet hôtel : immeuble et mobilier de qualité, propre et confortable. Propriétaire très sympathique. Petit déjeuner très bien.


  • 🏪 Chewingum Café (253 Avis)

  • 💬 Le granit à la pistache est excellent 9/10 .


  • 🏪 Caruso Caffetteria Gelateria Cocktail Bar dal 1933 (882 Avis)

  • 💬 C'est une Institution, 90 ans de service avec les glaces les meilleurs de toute la calabria. Ville :Amantea.


  • 🏪 Ristorante Lungolagointra (283 Avis)

  • 💬 2 kilos de sel par pizza. Mes artères crient au secours. Sinon service sympa. Ne cherchez pas à savoir ce qu il y a dans votre verre de vin. Du blanc ou du rouge sera la réponse.