📌 Via Barletta, 71, 76016 Margherita di Savoia - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 11:53
Je prévois d'y retourner. Chambre propre, très gentille et sympathique.
Le 03/09/2021 à 22:25
Structure avec un très bon rapport qualité-prix. Très bien situé et environnement propre. La valeur ajoutée est certainement Salvatore qui gère le B&B et rend le séjour agréable. Il transmet à ses hôtes la passion de son terroir et vous guidera à travers ses beautés. Hautement recommandé
Le 08/08/2021 à 08:38
Chambre propre et accueillante. A proximité du front de mer, du marché et des commerces. M. Salvatore est très gentil, poli et serviable. Hautement recommandé
Le 07/08/2021 à 19:47
Le propriétaire Salvatore est une personne vraiment gentille et amicale. Il nous a accompagné dans une visite des salines de Margherita en nous racontant son histoire. Chambre très agréable et propre. Je reviendrai certainement.
Le 03/07/2021 à 08:38
Je trouve que la première approche avec le client est fondamentale et dès le début je me suis senti accueilli, même en parlant au téléphone avec le propriétaire. J'ai réservé ici pour rester après un événement, je vous le ferai savoir ; Pour le moment 10 points de disponibilité !
Le 01/10/2020 à 07:20
Excellente structure, confortable, élégante, excellente gestion, propriétaire très sympathique, personne très discrète et sympathique ! Je reviens bientôt ! J'ai passé un très bon moment 👌
Le 01/07/2020 à 20:41
Avec ma famille et le chien, nous avons passé un très bon moment, les propriétaires étaient des gens très serviables et accueillants, exquis, à répéter.
Le 05/02/2020 à 06:34
Chambre d'hôtes très accueillante, les propriétaires sont deux personnes formidables aujourd'hui devenues amies, disponibles, honnêtes, intelligentes et surtout cultivées, il y a la propriétaire Annita qui m'a toujours traité comme un membre de la famille, son mari l'est également. Salvatore, un photographe exceptionnel qui aime son pays et qui fait tout pour que ce lieu puisse devenir l'un des meilleurs pays du Sud. Les chambres sont propres et pour quelque raison ou pour toute demande elles sont toujours là pour vous satisfaire... endroit exceptionnel. A recommander vivement
Le 17/10/2019 à 20:24
C'est un B&B gentiment géré par ses propriétaires. La propreté, le bon petit déjeuner et le traitement très cordial ont fait de notre séjour des vacances inoubliables !
Le 23/08/2019 à 15:20
Personnel confortable, propre et excellent
Le 18/08/2019 à 19:39
Excellent endroit où séjourner, petit déjeuner copieux et propriétaires sympathiques et polis
Le 01/07/2019 à 11:56
B&B très propre et confortable dans un quartier calme et paisible. Propriétaires très sympathiques et gentils. Nous avons passé un bon moment. Informé
Le 16/06/2019 à 19:05
Excellent hébergement, disponibilité et convivialité !
Le 31/05/2019 à 08:05
Des gens très gentils !! Bel endroit et prix abordables
Le 17/09/2018 à 21:06
Structure non loin du centre de Margherita di Savoia, chambre grande et propre, gestionnaires très serviables
Le 13/09/2018 à 07:48
Simple, propre, accueillant et les gérants sont sympathiques et extrêmement serviables !@ !
Le 04/09/2018 à 17:02
Lieu familier et accueillant
Le 19/08/2018 à 15:15
L'endroit mérite d'être visité. Anita et Salvatore sont deux personnes très sympathiques et serviables. Les chambres sont très spacieuses et équipées de tout type de confort. Le petit-déjeuner copieux et complet est servi dans la cour extérieure. Les discussions matinales avec Salvatore étaient très agréables. Le B&B est situé à env. 5 minutes. à pied de la plage et à 10 minutes du centre de Margherita. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 19/08/2018 à 15:03
Ce furent des vacances merveilleuses, l'endroit et la mer magnifique. Anita et Salvatore sont deux personnes fantastiques. ils ne nous ont laissé rien manquer, on sentait vraiment l'ambiance familiale et l'amour pour leur travail. Je recommande de visiter les salines et de goûter les oignons margherita blancs et rouges.
Le 22/07/2018 à 11:49
Mer des gens charmants et sympathiques
Le 21/07/2018 à 15:10
Chambres agréables, confortables et propres. Propriétaires très gentils et serviables. Super recommandé
Le 17/07/2018 à 21:20
Chambre confortable et gens fantastiques. Je recommande fortement.
Le 28/10/2017 à 19:43
Je ne suis jamais allé à cet endroit, continue de marteler
Le 23/09/2017 à 17:17
Très sympathique, propre et utile pour les informations locales.
Le 17/08/2017 à 12:15
Propre, bien meublé, pas cher....,..idéal pour aller au bord de mer ou aux marais salants
Le 30/07/2017 à 10:15
Chambres modernes. merveilleuse propreté et disponibilité. Je vous conseille.
Le 07/06/2017 à 10:10
Environnement très familier et accueillant. P.
Le 29/08/2016 à 18:13
Un B&B qui n'a rien à envier aux expériences hôtelières précédentes, bien au contraire..... Un service de nettoyage adéquat est un accueil presque familier qui met le client à l'aise et lui apporte toute l'assistance nécessaire pour un séjour agréable. Merci également aux hôteliers (Salvatore et Annita) qui, grâce à leur disponibilité et leur compétence, se transforment en guides touristiques experts, connaisseurs attentifs de la région, dotés d'un sens élevé du respect de l'environnement et promoteurs de l'agroalimentaire zéro kilomètre. Sans oublier qu'elle bénéficie d'une position privilégiée à deux pas de la mer, c'est la zone humide des salines avec une faune active qui vante la présence des célèbres flamants roses. Expérience absolument positive. J'ai séjourné en août 2016, j'ai voyagé en couple
Le 08/08/2016 à 09:41
B&B familial, mais où l'on se sent pratiquement comme une famille. Les propriétaires sont gentils, sympathiques et extrêmement serviables, même en ce qui concerne les besoins alimentaires du petit-déjeuner. Les chambres sont propres, confortables et équipées de la climatisation, d'un mini-réfrigérateur et d'un étendoir ; ceux du deuxième étage disposent également d'un balcon. Les prises de courant sont italiennes bivalentes (10-16A). Le petit déjeuner est bon et copieux et est servi dans le jardin calme à l'arrière. Les conseils des propriétaires sur les endroits à visiter ou où manger sont utiles, tout comme les accords avec parking surveillé (5€/24h) et Lido Nettuno (10€/jour pour parasol et 2 transats, avec parking réservé dans une excellente position) . Hautement recommandé.
Le 25/06/2016 à 16:16
Les propriétaires très gentils nous ont donné de nombreuses informations très utiles sur les lieux à visiter et sur les installations locales. La chambre est également excellente, équipée de tout le confort nécessaire pour un excellent séjour.
Le 10/04/2016 à 03:38
Bonne
💬 Séjour fantastique de 5 jours. Nourriture exquise, propriétaires et personnel 5 étoiles. Je suis végétarienne et je reçois chaque jour des propositions de menus personnalisées. Il y règne une atmosphère de famille et de sérénité. Super recommandé
💬 Bon supermarché, gastronomie excellente, dommage pour le service MAUVAIS aux heures de pointe, et déjà parfois quand j'arrive à 12h et au comptoir des produits frais (pain de tranche et charcuterie), il y a toujours une personne à la caisse, idem en plus que 3 à 5 personnes qui font la queue. Les personnes qui doivent retourner au travail risquent de passer leur pause déjeuner au supermarché
💬 Bar confortable et personnel très sympathique
💬 Merveilleux endroit au coeur de l'Aquila. Hôte très sympathique, chambres propres et spacieuses et lit confortable. Dans l'ensemble, c'est un super endroit où séjourner !
💬 Ambiance savoureuse et cosy
💬 Un petit hôtel au calme moins cher qu un emplacement tente dans un camping 5*. On voulait juste se reposer sauf qu on est arrivé le jour de la partie de football. Vous avez vu le match? Moi non mais mon voisin il a rien loupé. Apparemment il y a eu de l action. Les murs de l hôtel en tremble encore. Lâche l affaire. On se couche a 20h mais on ne dort pas avant minuit. l'Italie a du gagner je pense parce qu il était content. Pour l hôtel rapport qualité prix il n y a pas mieux. Il y a de l eau chaude a la douche et du café soluble avec bouilloire pour le matin. C est plutôt bien. Le propriétaire David est aimable. Il a accepté de laisser ma byciclette dans la salle a manger a condition de me lever le matin a 8h30 pour l enlever car il y a le service petit déjeuner. Sauf que J avais pas prévu qu il y est la partie de football. Nuit courte mais c est cool de se reposer a l hôtel quelques fois. Gros plus les animaux de compagnie sont les bienvenus sans supplément. Merci David
💬 Tout est excellent. Expérience plus que positive. Endroit confortable, propre et bien organisé. Cuisine ouverte et service impeccable. Compliments au chef et au personnel de la salle à manger. Absolument recommandé
💬 Trouvé par pur hasard en recherchant également une pizzeria un peu plus éloignée qui nous avait été recommandée. Mon partenaire une pizza, moi une entrée et un plat de fruits de mer. Contrairement aux autres avis, tout était vraiment bon, super pizza. Avec un peu plus de 50 €, 2 d'entre nous ont mangé trois plats et un dessert, une bière, un demi-litre d'eau et un café correct. Je trouve cela plus que juste. Les deux seules choses un peu déconcertantes sont la serveuse qui est un peu lente et apathique... mais jamais grossière et le manque de parking pour le reste nous avons été vraiment super satisfaits !
💬 Un super restaurant que je recommande vivement. Un personnel très agréable et des plats savoureux. Le lieu du restaurant est également très sympathique, au calme à la campagne.
💬 Tout d'abord, je commande des raviolis, mais je ne note pas dans le menu qu'il s'agit d'un plat de poisson... donc je ne peux pas le manger. Quand le serveur s'en est rendu compte, ils m'ont proposé un macaroni pomodoro. La nourriture était bonne, mais nous devrions également payer le plat de poisson, même si ce n'était pas de notre faute si nous ne l'avions pas mangé. Non recommandé