📌 Via Verlato, 11/13, 36030 Villaverla - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 17:37
Comptoir de charcuterie bien achalandé, pâtes fraîches artisanales, boulettes de viande, poisson frais emballé sous vide prêt et rapide à cuisiner.
Le 28/11/2023 à 11:35
Bon supermarché, gastronomie excellente, dommage pour le service MAUVAIS aux heures de pointe, et déjà parfois quand j'arrive à 12h et au comptoir des produits frais (pain de tranche et charcuterie), il y a toujours une personne à la caisse, idem en plus que 3 à 5 personnes qui font la queue. Les personnes qui doivent retourner au travail risquent de passer leur pause déjeuner au supermarché
Le 29/08/2023 à 06:15
Vers allaltezza
Le 20/03/2023 à 20:50
Malheureusement, aujourd’hui, j’ai été témoin d’une scène à laquelle, en tant que client, je n’aurais pas voulu assister. En début d'après-midi, un gérant a brutalement attaqué la jeune fille à la caisse, en plus de l'humilier, elle a haussé le ton plus que nécessaire. J'ai également signalé l'incident à un autre collègue présent à la boîte d'information, au lieu de s'excuser, il a approuvé le comportement de mon collègue. Je suis désolé, mais je ne remettrai plus les pieds ici.
Le 29/12/2022 à 14:16
Supermarché rempli de tout ce dont vous avez besoin avec une gastronomie haut de gamme. Le chef Thomas une garantie pour toute demande.
Le 12/02/2022 à 10:18
Et bien que dire, le chef Thomas est au top. Ses plats sont la bombe.
Le 11/12/2021 à 08:22
Beaucoup de choix à des prix normaux...
Le 22/11/2021 à 19:30
courtoisie, qualité, grand parking, prix raisonnables, bonne variété de produits frais et locaux
Le 18/11/2021 à 12:02
Place pour moi, très spéciale...💗 Toujours bien achalandé et varié. Personnel très sympathique et gentil. Je recommande vivement, vous serez ravis 👍👍👍
Le 08/11/2021 à 11:57
Supermarché local, bons produits frais et wualche proposés
Le 28/06/2021 à 06:03
5 étoiles pour les rafraîchissements préparés par le chef Thomas !
💬 Emplacement confortable. La chambre partage la salle de bain avec une autre chambre, mais il suffit de s'organiser :) Accueil charmant et cadeau d'adieu très bienvenu.
💬 Hôtel très agréable et bien entretenu également pour les personnes handicapées car il dispose de deux chambres très agréables et confortables avec douche de plain-pied, etc.etc. je vous conseille L'un des meilleurs filmés cette année, étant un athlète paralympique, j'ai de l'expérience dans les séjours dans des hôtels italiens et étrangers. ✅
💬 Je recommande vivement cette street food jusqu'à présent il n'y a jamais eu mieux dans le coin Vraiment très bonne pizza ça vaut le coup
💬 Ambiance raffinée, accueil chaleureux et professionnel. Cuisine raffinée et savoureuse (l'escalope est une excellence absolue). La pizza ne correspondait pas à nos goûts, mais ce sont bel et bien des goûts, donc d'autres pourraient très bien l'apprécier. Informé.
💬 Un peu déçu du contenu de l'assiette... Le moins bon restaurant de notre séjour dans la région.
💬 Très bon très raffiné, petites portions en revanche donc pas super rapport qualité-prix c’est seulement pour quoi je retire une étoile
💬 En arrivant on vous propose de l'eau, avant même de commander, plate ou pétillante, bon ok, mais cette eau est payante, ok on le sera au moment de payer, sinon les plats ne sont pas au niveau dune gastronomie italienne mais reste correcte. Les pattes baignent un petit peu dans la sauce mais restent tout de même consommables. Le cadre est sympas sur cette place en mouvement perpétuel.
💬 Excellente cuisine. Enfin un restaurant qui sort des pueges à touristes. Que c'est agréable et rare .... merci... Allez-y foncez ! Super adresse. 👍❤️
💬 Propre et bien accueillie
💬 Très bon accueil de Belinda malgré mon arrivée tardive. J'ai passé une excellente nuit. La chambre et sdb étaient impeccables et décorées avec goût. Le petit déjeuner était préparé à l'heure que je voulais. Choix varié et bon. Malheureusement, à cause du temps horrible, je n'ai pas su profiter de la terrasse et du jardin qui étaient magnifiques. Belinda est très serviable. Heel erg bedankt Belinda. À recommander. J’y retournerai sans hésiter.