📌 Str. di Maratta Bassa, 93, 05100 Terni - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 12:04
Ambiance raffinée, accueil chaleureux et professionnel. Cuisine raffinée et savoureuse (l'escalope est une excellence absolue). La pizza ne correspondait pas à nos goûts, mais ce sont bel et bien des goûts, donc d'autres pourraient très bien l'apprécier. Informé.
Le 08/10/2023 à 09:44
Restaurant fantastique. Des plats toujours frais avec un excellent rapport qualité/prix. Environnement élégant mais accueillant, raffiné mais familier. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!!
Le 27/09/2023 à 19:01
5 étoiles. Endroit spécial. Le client passe vraiment en premier. Nourriture excellente et de qualité. La courtoisie est le maître mot.
Le 27/09/2023 à 17:04
Dans une ambiance calme et reposante, vous aurez toujours le plaisir de déguster des plats de qualité. Excellentes boissons et personnel toujours attentif et prêt à satisfaire les besoins du client.
Le 27/09/2023 à 11:35
Restaurant élégant et à la fois accueillant. Excellent accueil également de la part du personnel de salle prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. Des plats voire raffinés avec d'excellentes matières premières et élégamment présentés. Excellent rapport qualité/prix. À ne pas manquer.
Le 25/09/2023 à 16:25
Ambiance moderne et élégante, excellente cuisine et nouveaux menus pour chaque saison. Un grand parking et un personnel serviable et sympathique. Hautement recommandé
Le 23/09/2023 à 14:30
Cuisine excellente, personnel sympathique et professionnel, menu attentif à l'excellence locale.
Le 23/09/2023 à 08:49
Carte sophistiquée et toujours mise à jour avec de nouvelles propositions, excellente gamme de vins, environnement moderne et facilement accessible
Le 22/09/2023 à 17:07
J'étais là pour la pause déjeuner, et je ne suis pas membre du club, déjeuner excellent et personnel attentif à mes demandes, j'étais pressé, excellent rapport qualité prix... je reviendrai très souvent
Le 08/04/2023 à 22:14
J'ai fêté mon anniversaire ici... Ambiance impeccable, service parfait et nourriture excellente aussi bien pour les adultes que pour les enfants... Vraiment recommandé de tout mon cœur : voir c'est croire 🥰
Le 21/03/2023 à 20:47
Pour fêter un anniversaire, je déconseille fortement les buffets d'entrées avec des plats qui semblaient avoir peur de sortir, cependant concernant les vins, à mi-dîner la cave a été changée alors qu'une autre était indiquée sur le devis. De plus, les invités se sont plaints de la petite quantité de vin fournie et l'offre n'indiquait pas de nombre maximum de bouteilles servies (la réponse choquante d'un des serveurs a été : pour la deuxième tournée de vins, nous attendons les pâtes). Sans oublier le service final consistant à proposer un gâteau sans même une bouteille de vin mousseux, inclus dans le prix. Vraiment très décevant, dommage car l'emplacement le méritait.
Le 18/03/2023 à 07:55
J'étais vendredi pour un anniversaire. Belle structure, bon service, personnel de salle expert. L'entrée du buffet était un peu moins détaillée que celle proposée. Achetez-lui deux sacs de palourdes le week-end, mais chez le poissonnier. Pas du comptoir des surgelés.
Le 08/01/2023 à 17:12
J'ai dîné dans ce charmant restaurant avec ma famille, trouvé par hasard mais qui deviendra une référence ! Nous avons tout aimé, de l'accueil à la nourriture, le lieu était très bien entretenu... tout était parfait, facture comprise, nous reviendrons certainement !! NB : la position donnée par Google maps est erronée, elle se situe plus loin en direction de Narni, à l'intérieur du centre sportif.
Le 12/12/2022 à 08:26
Nourriture excellente, endroit accueillant et personnel serviable. Bon rapport qualité prix
Le 20/10/2022 à 16:25
Très bel emplacement, inséré dans le nouveau centre sportif moderne, entouré de verdure. Personnel très professionnel, sympathique, attentif et plats vraiment intéressants, tant terrestres que maritimes. A recommander !
Le 09/10/2022 à 07:14
Restaurant élégant et soigné, mais très accueillant ! La viande comme le poisson sont très bons à manger, les fleurs de courgettes farcies au cabillaud sont fantastiques !! Il n'y avait pas de choix comme celui-ci en ville, excellent !
Le 23/09/2022 à 09:20
Un endroit 5 étoiles sans aucun doute. Des plats simples et de qualité, servis dans un lieu au style raffiné, presque « sur mesure ». On ressent l'authenticité des matières premières utilisées, aussi bien dans les plats de la mer que dans les plats du terroir, avec un excellent assortiment qui permet d'essayer de nombreuses combinaisons de plats. Viandes et poissons de première qualité, fritures croustillantes, parfumées et jamais grasses. Sélection d'entrées qui mettent en valeur les saveurs du territoire. Les pizzas sont également très bonnes. Le nombre non exagéré de plats proposés est sans doute un autre point en faveur de la carte : mieux vaut choisir entre le bon nombre de propositions bien préparées plutôt qu'une avalanche de plats approximatifs. Le restaurant se trouve à l'intérieur du nouveau club sportif Happy Village et est également parfait pour un excellent dîner (ou bien sûr un déjeuner) après une partie de tennis ou de padel entre amis.
💬 Le meilleur de tous
💬 Nous sommes allés déjeuner par une journée pluvieuse et fraîche. L’odeur de l’eau de Javel était si forte qu’elle vous faisait pleurer, même avec la porte grande ouverte. La température interne ne dépassait pas 13°C. Très probablement, vous ne devriez pas y aller pendant la journée. Cher pour ce qu'il propose
💬 De ces bars, qui n'existent plus... Un vin rouge magique... et les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés !
💬 Ce n'est pas un grand hôtel en bord de mer. environnement chaleureux et convivial. Personnel sympathique. Excellente cuisine. La nourriture est très savoureuse. Je suis ravi . Je souhaite à tous ceux qui ont rendu mes vacances parfaites bonne santé et prospérité. 🥰🤩😍
💬 Beaucoup trop de choix et une certaine impression de déranger. Proposer moins de chose mais les faire mieux serait une bonne idée . Les vongole étaient cependant très bonnes. Le reste passable et pour un rapport qualité prix pas au niveau.
💬 Super pizza, super expérience. Merci beaucoup
💬
💬 Nous avons reçu un accueil très sympathique et nos bagages ont même été récupérés en voiture. Même si nous avons appelé à l'improviste à 12h30. En fait, l'enregistrement ne s'effectuera qu'à partir de 14h30. Nous étions heureux d'échapper au vent terrible sur nos vélos. Un B&B agréable et propre. fortement recommandé. Hôtesse très sympathique et serviable ! Il y avait un copieux petit-déjeuner composé de gâteaux faits maison, de yaourts, de Flöckli, de biscotti, de croissants et de biscottes. Plus du cappuccino et du thé.
💬 Un bar simple avec un personnel sympathique qui vous accueille, grand et avec des tables extérieures en été, des boissons de bonne qualité et des sandwichs avec des charcuteries locales
💬 😁