Épicerie 🇮🇹

Ipercarne Avis

📌 Via Francesca Sud Uggia, 605, 51015 Uggia-Pazzera-Bizzarrino - Italie

4.6 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Ipercarne à Uggia-Pazzera-Bizzarrino

Les avis

Les dernier avis sur Ipercarne à Uggia-Pazzera-Bizzarrino

Biker.s

Le 02/04/2024 à 19:04

5 / 5

La qualité des produits ainsi que la compétence et la gentillesse du personnel ont largement dépassé la moyenne et mes attentes !

Alex.o

Le 02/02/2024 à 19:27

5 / 5

Ils sont numéro un, si vous voulez un bon steak. Demandez à Enrico qui le prépare sur mesure🔝

luigi.i

Le 25/11/2023 à 23:33

5 / 5

Tout était excellent, y compris le personnel. Excellents prix sans affecter la qualité. Haut

Alberto.a

Le 31/07/2023 à 12:46

5 / 5

DES GENS TRÈS GENTILS, TRÈS BONNE VIANDE !!!!

Massimiliano.h

Le 08/05/2023 à 10:06

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Katia.a

Le 10/11/2022 à 06:02

5 / 5

De la meilleure viande à des prix abordables

Claudio.o

Le 29/08/2022 à 18:10

5 / 5

Optimal

Né.

Le 04/06/2022 à 07:57

3 / 5

Petit mais bien approvisionné avec de nombreuses variétés de viande mais pas seulement, aussi d'autres produits alimentaires utiles

Giada.

Le 05/01/2022 à 10:06

4 / 5

Bonne viande à des prix intéressants, très gentille

Stefano.o

Le 31/12/2021 à 18:07

5 / 5

Toujours une garantie d'Enrico, TOP joueur

Lorenzo.a

Le 01/11/2021 à 18:25

5 / 5

Excellente viande, personnel très serviable !

Claudio.u

Le 29/07/2021 à 08:21

5 / 5

Extraordinaire.

Marco.h

Le 25/07/2021 à 09:20

5 / 5

Très bonne viande, je la recommande vraiment

Jerome.a

Le 19/06/2021 à 08:49

4 / 5

Optimal

Marco.

Le 05/05/2021 à 17:10

2 / 5

J'allais souvent acheter le steak ou plutôt les steaks.... Minimum 1,7kg pièce.... Mais la dernière fois que j'y suis allé, ils m'ont servi une viande qui n'était plus de la même qualité qu'avant.... En plus ils m'ont servi a également augmenté certains prix.... Ils m'ont mis en doute.....

Balan.l

Le 29/04/2021 à 09:14

5 / 5

Très bonne viande et produits carnés...félicitations

claudio.o

Le 09/04/2021 à 11:38

5 / 5

Meilleure qualité

Luca.i

Le 16/03/2021 à 06:44

5 / 5

Le top pour la viande. Entreprise dirigée par de jeunes professionnels du secteur. Toujours capable de satisfaire les demandes des clients avec qualité, variété et professionnalisme. Si vous voulez manger de la bonne viande, il faut y aller. LG MS

massimo.o

Le 18/01/2021 à 02:04

5 / 5

Toujours disponible

irene.e

Le 09/01/2021 à 20:17

5 / 5

Rapport qualité prix imbattable ! Informé

Simone.

Le 07/12/2020 à 17:41

5 / 5

Personnel sympathique et qualifié. Des prix toujours au TOP pour une qualité TOP !

piccio.5

Le 02/10/2020 à 08:34

2 / 5

Petite chose.

johanna.a

Le 12/08/2020 à 11:27

5 / 5

Nous n'achetons que de la viande italienne... tout se trouve ici avec un prix juste et une viande de qualité.

Liliana.a

Le 09/01/2020 à 18:12

4 / 5

Excellente viande qui peut être réservée par un personnel très gentil

Franco.i

Le 14/11/2019 à 10:56

5 / 5

Disponibilité, excellent choix de coupes de qualité

Lucia.a

Le 11/10/2019 à 14:15

5 / 5

J'aime

Luigi.u

Le 22/11/2018 à 17:43

5 / 5

Haut

Aral.e

Le 22/12/2016 à 23:24

5 / 5

Ipercarne un gage de qualité et prix conseillé

  • 🏪 Centro Myriam (187 Avis)

  • 💬 Tenue par des religieuses, la structure propose une cantine accessible en montant les escaliers avec un menu fixe pour les ouvriers à 6 €, comprenant eau, entrée et café. Les plats sont délicieux et les portions sont adéquates pour un repas de travail. Le seul inconvénient est la nécessité de payer et de choisir le plat avant d'entrer à la cantine. Il peut être utile d’ajouter un menu à la caisse pour permettre aux clients de connaître à l’avance les options disponibles. Malgré cela, dans l’ensemble, l’expérience est excellente.


  • 🏪 B&B Casa dei Colli (31 Avis)

  • 💬 Frans et Carolien méritent d'être mis à l'honneur car nous avons apprécié leur accueil, leur convivialité et tous les bons et utiles conseils sur la région, les restaurants, etc. Et je n'ai même pas évoqué les petits déjeuners délicieux et variés. Nous étions à De Casa pendant deux semaines. D'abord une semaine dans la maison confortable, puis une autre semaine dans une belle chambre. Le cadre magnifique vous détendra complètement. Vous pouvez faire du vélo, marcher, visiter des villages authentiques et de nombreuses belles villes. La plage n'est pas loin non plus. Bref, c'est un endroit qu'on recommande à tous ceux qui aiment les belles choses de la vie. Et ce qui est aussi très agréable, c'est que lorsque vous revenez à De Casa après une journée, vous avez l'impression de rentrer chez vous. Chers Carolien et Frans, nous souhaitons que beaucoup de personnes séjournent dans votre belle Casa car c'est un plaisir avec un G majuscule qui vaut vraiment le détour. Bonne chance et "à bientôt" Jan et Ineke.


  • 🏪 Rachel's House (20 Avis)

  • 💬 C'est avec beaucoup de retard, et je prie notre hôtesse de bien vouloir m'en excuser, que je prends le temps de poster cet "avis". C'est en fait, un message d'hommage et de remerciement pour remercie madame Rachel de nous avoir accueilli si chaleureusement lors de notre séjour à Altamura.


  • 🏪 Da Gerardo Pizzeria e Braceria (529 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas et excellent accueil! Nous sommes venus 3 fois pendant notre séjour !


  • 🏪 Caffè Désirée (196 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, personnel accueillant et très sympathique, apéritifs accompagnés de très bons plats.


  • 🏪 Cappadocia (832 Avis)

  • 💬 Service incroyable, nourriture délicieuse et savoureuse et très accueillant! Recommander!


  • 🏪 Pizzeria alla Favola (385 Avis)

  • 💬 « grazie mille per il tuo benvenuto ». Excellent accueil malgré une arrivée tardive. Le sourire avec cela. La pizza est une réussite avec une pâte fine et une croûte moelleuse. Un vrai plaisir !!!


  • 🏪 Tico Tico (2038 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. La nourriture est excellente, le service était parfait. Véritable expérience italienne. Nombreuses places de parking à proximité, notamment pour les motos. MUST - Les pâtes aux calamars et sauce tomate. Absolument délicieux.


  • 🏪 Trattoria Anselmi (25 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine typique à un prix vraiment bas, environnement familial et très accueillant, propriétaire extrêmement courtois et gentil. Nous vous recommandons d'essayer le plat maison. Des produits frais et de qualité ! Nous avons été vraiment satisfaits ! Malheureusement, nous ne sommes que de passage mais nous y retournerons demain !


  • 🏪 Punto Snai (3 Avis)

  • 💬 Je suis allé envoyer un colis, je le lui ai remis avec l'étiquette de référence et tout mais ce colis n'a jamais été livré et quand je suis allé demander au magasin on m'a dit qu'il avait déjà été récupéré. Je voudrais seulement savoir où est arrivé le colis s'il n'est jamais parvenu au destinataire