📌 Strada Provinciale 35, km.4, Bosa, Sardegna, italy, 08013 Bosa - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 14/03/2023 à 21:53
Excellente expérience en famille si vous les connaissez, vous revenez chaque année
Le 03/01/2023 à 07:11
Des gens biens
Le 16/08/2021 à 10:10
Les hôtes sont très chaleureux et le lieu est charmant. Je recommande !
Le 07/08/2020 à 18:07
Correct bon accueil
Le 15/11/2019 à 11:13
accueillant et paisible
Le 20/08/2019 à 21:05
Endroit charmant, isolé et calme, non loin de la côte de Bosa avec ses plages classiques. Idéal pour découvrir ceux en excursions à la journée. Des hôtes fabuleux et sympathiques qui ont attendu patiemment l'arrivée - peuvent être un peu difficiles à trouver si vous ne savez pas quel panneau de rue surveiller au km 4 sur la strada provinciale 35 (grand 4 au-dessus du numéro de route). La petite sortie est juste en face.
Le 18/08/2019 à 20:01
Endroit charmant et accueil exceptionnel. Irène est un petit paradis surplombant la mer à quelques kilomètres de Bosa, l'une des villes les plus évocatrices de Sardaigne. Antonello et Irène forment un couple d'une gentillesse et d'une humanité rares. Chambres spacieuses, lumineuses et d'une propreté impeccable. Excellent petit déjeuner, copieux et authentique. Absolument recommandé.
Le 18/08/2019 à 20:00
On se sent bien avec et avec Irène (et Antonello). Ambiance familiale dans une position stratégique et relaxante. Chambre confortable et propre, bon petit déjeuner et excellente compagnie.
Le 06/08/2019 à 19:35
Gentillesse et courtoisie
Le 24/01/2019 à 11:57
D'accord
Le 24/09/2018 à 19:47
Génial Irène et adorable ainsi que son mari i
Le 06/04/2018 à 08:50
Irène et Antonello vous font sentir comme chez vous. Ce fut une formidable expérience à la campagne au contact de la nature. Nous reviendrons sans aucun doute. Félicitations et merci pour tout.
Le 03/04/2018 à 17:53
Merveilleuse expérience entourée d'une nature intacte non loin de la mer et de Bosa (ville unique, à voir). Le service était excellent, toujours gentil et attentif à nos besoins. Essayez les confitures préparées avec les fruits de leurs arbres. Également très bons pour vous conseiller si vous souhaitez visiter un lieu archéologique ou touristique. Nous reviendrons
Le 03/04/2018 à 17:11
Endroit calme, en pleine nature, service imbattable. Produits artisanaux (confitures....fruits)
💬 Par courtoisie🥰🥰 nous sommes tombés dessus en semaine pour le déjeuner, il n'était ouvert qu'en bar, il nous a proposé de nous préparer quelque chose si nous n'avions pas beaucoup de demandes étant donné que la cuisine était fermée... satisfaits, nous je reviendrai certainement à la cuisine ouverte😜😜
💬 L'emplacement "les vieux oliviers" est un lieu où vous pourrez célébrer des événements tels que des anniversaires, des communications et bien plus encore... un endroit calme entouré de splendides vignobles. Mes votes sur la nourriture, le service et l'environnement sont liés au choix de restauration choisi par le garçon d'anniversaire.... Endroit que je recommande.....
💬 Essayez leur IGA, extraordinaire. Heureusement que j'ai fait le plein !! :)
💬 Cuisine très moyenne. Prix trop élevé par rapport au niveau de la cuisine.
💬 Cela vaut la peine de dîner ici, pour la pizza la plus fine et la plus croustillante préparée par le chef Pier et le superbe poisson frit italien. Pas cher et savoureux, immense parking et joli jardin avec un petit lac privé. Quoi d'autre? 5* bien mérité.
💬 La chambre est accueillante, chaleureuse et propre. Tout le confort est là. Nous avons passé un très bon moment et les propriétaires étaient serviables et gentils. Merci pour tout
💬 C'est un endroit sympa🙂 et je n'étais pas ici pour la première fois…, mais allez les gars😏, vous devriez corriger les prix dans votre liste de boissons📋… Je l'ai demandé en supplément, pour voir combien coûtait quelle boisson, mais à ma grande surprise en payant, Hugo n'a pas coûté 4 €, comme c'est écrit, mais 5 €. Nous avons donc payé au lieu de 8€ - 10€… et après avoir demandé pourquoi, j'ai entendu - : "mmmh peut-être que les prix ont augmenté ?"🤷♂️😏
💬 Barre de passage, utile à l'intérieur du centre commercial
💬 Bar TRÈS particulier, lieu de rencontre des locaux, dès l'entrée on perçoit un environnement enfumé et informel, mais il dispose également d'une salle non-fumeur.
💬 De délicieuses piadinas !! Ça vaut le coup d'essayer pour un repas rapide et bon, de bons prix, un personnel sympathique.