Les avis
Le 26/02/2024 à 22:26
Grand Claudio
Le 04/12/2023 à 13:01
Restaurant petit mais accueillant dans le centre historique d'Avellino. Une cuisine élaborée avec dévouement et soin. Nous avons mangé des plats d'Avellino avec des matières premières de qualité et zéro kilomètre. On a l'impression d'être en famille et quand on quitte les lieux on est satisfait d'avoir bien mangé et d'avoir payé le juste prix. La sélection de vins doit être améliorée mais je comprends le projet du propriétaire de découvrir et de se concentrer sur des labels à fort potentiel. Nous avons demandé (bien à l'avance) des plats personnalisés étant donné le grand groupe et les propriétaires n'ont pas sourcillé et nous ont satisfaits avec des propositions vraiment savoureuses depuis la charcuterie en passant par les entrées jusqu'aux desserts et apéritifs du dîner. . Fortement recommandé pour un dîner savoureux et caractéristique. Chambre accessible et salle de bain accessible. Je reviendrai.
Le 02/12/2023 à 19:30
C'est un endroit vraiment sympa pour passer une soirée. Excellent pour un dîner entre amis. Excellente gestion et cuisine vraiment délicieuse. Le peu de places assises dénote une très grande attention portée aux clients qui sont également choyés avec d'excellents apéritifs et une cave bien garnie. Expérience à répéter fréquemment
Le 04/11/2023 à 21:34
Vraiment une agréable surprise. Au coeur du centre historique, un lieu accueillant et confortable, une cuisine excellente, typique de l'Irpinia faite de qualité sans artifices, simplement des matières premières de premier choix préparées avec amour et servies avec grâce et courtoisie. Félicitations sincères
Le 14/10/2023 à 17:31
J'y étais hier et la nourriture et le vin étaient excellents, Claudio est un hôte parfait, je reviendrai, merci
Le 10/08/2023 à 11:21
Au coeur d'Avellino, nous avons passé une soirée fantastique. Nourriture excellente et personnel compétent. Dîner à ne pas oublier. Bénéficiez de conseils sur quoi boire, d'excellents gins et de vins délicats, vous ne le regretterez pas. A refaire.
Le 09/08/2023 à 17:37
Excellente expérience. Bel endroit et bonne nourriture. Informé
Le 09/08/2023 à 17:32
Excellente qualité de la nourriture, excellent service et excellent choix de vins
Le 09/08/2023 à 16:58
Nourriture délicieuse, produits Irpinia de haute qualité et service impeccable. J'ai hâte d'y retourner
Le 09/08/2023 à 14:28
J'ai eu le plaisir d'avoir été dans ce lieu... les produits proposés ont quelque chose d'unique et d'exceptionnel (planches à découper et focaccias avec uniquement des prémices de qualité). L'endroit est vraiment très accueillant, tout comme le personnel prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. Bravo, continuez comme ça. À bientôt!
Le 09/08/2023 à 11:38
Endroit très sympa dans le centre historique, produits de qualité, ambiance au top A recommander !!
Le 09/08/2023 à 11:04
Emplacement parfait pour manger et discuter en toute tranquillité, dans le centre historique d'Avellino. Super nourriture et vins! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 09/08/2023 à 10:55
Qualité et professionnalisme.. 5 fois Top.
Le 09/08/2023 à 10:53
Endroit cosy, service excellent, large choix de vins et excellents plats pour les accompagner. Informé.
Le 09/08/2023 à 10:50
L'endroit est très agréable et accueillant, le personnel est compétent et très serviable et la nourriture est délicieuse. Je reviendrai certainement!
Le 09/08/2023 à 10:46
Magnifique !
💬 K recommander Livraison rapide à domicile ou parking camion Si vous commandez plusieurs produits, vous avez la surprise de vous envoyer un bonus...un jus ou une bière...ça dépend Menu très riche, je recommande la pizza fantasia di funghi ou la pizza aux fruits de mer, toutes deux à peu près au même prix Sinon, des kebabs et autres assez consistants Personnellement ok !
💬 Accueil agréable, pour ce que nous avons consommé ; 2 excellents sandwichs à l'espadon, la meilleure scille que nous ayons jamais mangée, un mélange de poisson frit qui contenait peut-être trop de sel mais qui était bon dans l'ensemble. environnement vraiment sympa, le seul défaut était le volume de la musique trop fort qu'ils ont gentiment baissé à la demande des clients, ce qui nous a permis de passer une agréable soirée. dernière chose, si les boissons coûtaient moins cher on vous aurait donné 5 étoiles, une canette de coca à 3 euros c'est trop. Quoi qu'il en soit, merci pour la bonne hospitalité et la bonne nourriture.
💬 On a fait tout le tour de l Est de la Sicile pendant 15 jours… ce restaurant fait parti des étapes à faire .. je confirme tous les commentaires, c’est vraiment excellent !! Ça change des restaurants mauvais de Cefalu ou autres destinations touristiques .. Et le prix 😅et bien on a envie de payer plus .. à la fin on aimerait y revenir plus souvent !
💬 Belle oasis de paix. Belle plage et excellente nourriture fraîche. Nous venons d'Australie et souhaitons pouvoir rester plus longtemps. Je le recommanderais à tout le monde. Oubliez les endroits bondés comme Amalfi, venez ici et profitez de kilomètres de plages.
💬 Expérience mixte au restaurant Tahiri Beach Positif: Je dois admettre que le restaurant Tahiri Beach bénéficie d'un emplacement fantastique. Négatif: Cependant, ma visite laissait beaucoup à désirer. Certains membres du personnel étaient étonnamment hostiles, se demandant même si j'étais au courant des prix élevés avant de m'asseoir. C'était comme s'ils sélectionnaient les clients avant de proposer une table, ce qui semblait très critique. De plus, les prix ici sont assez élevés, surtout à Lignano. Neutre: La nourriture et les boissons étaient moyennes, avec des prix commençant à 5 € pour un Aperol. Conclusion: Bien que le restaurant bénéficie d'un excellent emplacement, je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir déçu. Mis à part son cadre pittoresque, le restaurant Tahiri Beach n'offre pas grand-chose qui le distingue des autres restaurants de plage du monde entier.
💬 Plage magnifique. Bar à l’ombre et personnel sympathique. Bonne ambiance. Un très bon moment
💬 Très bon qualité prix antipasti capasente funghi et fromage un vrai délice service impeccable nous y retourneronsj
💬 La nourriture et les smoothies étaient très bons. C’est sorti assez vite et c’était un espace agréable et convivial.
💬 Mon bar de confiance, le personnel toujours souriant et gentil. Ensuite, les propriétaires sont les meilleurs et le spritzetto préparé par Sabrina est alléchant.
💬 L’hôtel est très bien situé avec parking privé et de notre joli chambre (catégorie confort) la vue est fantastique sur la mer et le village en-dessous. Le lit XL est très confortable, le personnel très gentils et le petit spa avec sauna pour le bien-être le petit plus. A recommander le demi-pension, le restaurant est vraiment excellent et très jolie avec vue panoramique. Nous avons vraiment aimé...