📌 Josef Jungmann Straße, 4a, 39032 Sand in Taufers - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 09:49
Très très bonne nourriture, fortement recommandée
💬 Accueil service choix prix et... pizzas au top !!! Je te recommande vivement !!!
💬 À mon avis le haut de la catégorie. Personnel courtois toujours disponible pour toutes demandes, dans la mesure du possible. Que pensez-vous de Marco, le propriétaire du restaurant, une personne décidément bien préparée qui sait traiter ses clients, surtout les plus fidèles comme moi et ma famille.
💬 Organisation 0 il y avait une dame qui gérait les poulets, l'argent, faisait frire les frites pratiquement tout elle-même et puis il y avait un monsieur qui ne faisait que regarder..... Résultat ??? Poulet cru et ça sentait jeté à la poubelle PS je ne dis pas ça par méchanceté mais c'était mon expérience ici
💬 Si la cuisine est plutôt bonne, la serveuse semble être extrêmement gêné par la présence des clients en général. Je suis venu quatre fois parce que la cuisine est bonne et les quatre fois, la serveuse était exécrable
💬 Dicorotto est l'endroit idéal où combiner goût et plaisir. La pizza est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées de ma vie, facile à digérer et délicieuse grâce au choix des ingrédients. Les propriétaires sont très accueillants, le service super rapide. La structure est neuve et très spacieuse, à l'intérieur il y a aussi une salle de divertissement !! J'y retournerai avec plaisir.
💬 Goût d'authentification, prix très raisonnables, service client exceptionnel, personnel des plus sympathiques, les mots ne suffisent pas pour décrire à quel point je recommande cet endroit ! La meilleure expérience que j'ai eue lors de mon séjour à Venise.
💬 L'endroit n'est décidément pas des plus jolis. Mais l'espresso est le meilleur que j'ai eu en Italie au cours des 10 derniers jours. Le barista était super sympa et communicatif.
💬 En voyageant à travers la Sicile rurale et cet endroit était juste en bas de la rue de notre hôtel. Nous nous sommes arrêtés et avons rencontré le propriétaire. Un gentil jeune homme. Il le gère depuis environ 5 ans et nous sommes arrivés pendant la période creuse. Nous avons demandé le favori de la maison, le Fantasia. Il est accompagné de sauce rouge, de mozzarella, de flocons de grana, d'œufs durs tranchés, de champignons, de pancetta et d'emmental. Un 12-13 pouces pour 5,50 € soit environ 6 dollars américains. Nous avons également reçu une commande de Schiacciatina (prosciutto et mozzarella dans une sorte de calzone) à 3 € et une bouteille d'eau de 1 L à 1,5 €. Bonne nourriture et propriétaire sympa.
💬 Bel endroit, chambres propres, petit déjeuner délicieux et hôte très chaleureux.
💬 Salle de bain très petite, un peu négligée comme B&B, herbe à l'entrée !!! Propreté.....le seul point positif c'est le propriétaire très gentil!!!!