Restaurant 🇮🇹

Is Toro's Avis

📌 Via Casilina, 1530, 00077 Monte Compatri - Italie

4.3 / 5

💬 246 Avis

Avis sur Is Toro's à Monte Compatri

Les avis

Les dernier avis sur Is Toro's à Monte Compatri

Antonio.u

Le 08/07/2022 à 06:29

3 / 5

Elle était fermée donc les étoiles sont neutres, ni en haut ni en bas. Pour le propriétaire, j'ai modifié la critique et même si vous écrivez qu'il a publié l'événement, je ne fréquente malheureusement plus les réseaux sociaux.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.u fait le 08/07/2022 à 06:29 sur le  Is Toro's à Monte Compatri
Sharon.l

Le 26/05/2022 à 17:17

5 / 5

J'adore cet endroit! La pizza est toujours excellente, la viande toujours d'excellente qualité et les légumes toujours de saison. Prix ​​abordables et personnel sympathique. Le lieu est intimiste, chaleureux et accueillant. Vous pouvez voir à la fois la pizza pendant sa préparation et la viande pendant qu'elle est grillée, ce qui dénote la transparence dans la préparation des repas. L'endroit est toujours propre et dispose d'un grand parking. J'écris de longues critiques lorsque le lieu me satisfait et celui-ci le mérite vraiment. P.s. Je ne sais pas qui fait le tiramisu mais félicitez-le car c'est délicieux. Le seul défaut c'est la pizza est trop bonne et mon copain se lève car il ne peut plus s'en passer depuis qu'il a rencontré ce restaurant 😂😂😋 Félicitations, 5 étoiles bien méritées !

Luca.i

Le 01/05/2022 à 17:26

5 / 5

Excellente pizzéria

Fabrizio.i

Le 30/04/2022 à 21:11

4 / 5

Un peu à l'écart, mais la nourriture est excellente. Excellents premiers et seconds plats, la bière est également bonne. Le seul défaut était le dessert, il ne nous a pas satisfait, je ne le recommanderais pas, mais tout le reste oui !

Alessandro.e

Le 25/04/2022 à 07:38

5 / 5

Si vous souhaitez passer un samedi soir différent, en vous amusant, en musique et en dansant et surtout en bien manger, ne vous laissez pas décourager par la distance ! Vous serez entièrement remboursé.

Anto.

Le 20/04/2022 à 11:02

5 / 5

Pauvre monsieur qui a fait de la pizza parce qu'il est mort.? Je le connais de la pizzeria I Divi

Roberto.e

Le 11/04/2022 à 18:38

1 / 5

Excellente

Marina..

Le 23/12/2021 à 09:38

4 / 5

Bonne pizza à la pelle. Vous pouvez également manger sur place. C'est aussi un restaurant

Massimo.a

Le 21/12/2021 à 19:41

5 / 5

Sublime

Giancarla.e

Le 08/12/2021 à 15:33

4 / 5

Tout était délicieux et copieux, le calme était top.

Patrizia.a

Le 18/11/2021 à 17:28

5 / 5

De délicieux gnocchis... et un tiramisu appétissant

paolo.e

Le 14/10/2021 à 20:24

5 / 5

Excellente viande et délicieux premiers plats

merollealessandro.

Le 10/10/2021 à 20:30

5 / 5

Une agréable surprise

Valerio.'

Le 14/09/2021 à 21:31

4 / 5

Endroit excellent et accueillant

aurora.i

Le 14/09/2021 à 12:04

4 / 5

Très sympa surtout pour les soirée Karaoké, c'est une ambiance très familiale et tout le monde est très gentil.

Mircea.e

Le 05/09/2021 à 14:18

2 / 5

Honnêtement déçu, la coupe avait un goût un peu bizarre, avec 5 personnes à table le serveur demande s'il nous apporte le même nombre de bruschettas pour l'apéritif, et étonnamment la planche à découper arrive avec seulement 3, puis surtout de tous types de de la viande c'il ne restait plus qu'un mec pour samedi soir, alors qu'il devait tout avoir en plus Malheureusement, les serveurs ne sont pas non plus très professionnels.

Cristina.

Le 22/08/2021 à 23:45

3 / 5

Cela dépend des jours si les plats sont bons ou pas. J'y suis allé plusieurs fois. Ils préparent des entrées, des seconds plats, des desserts, des pizzas. Souvent, je suis vraiment pressé et j'ai mangé une pizza assez brûlée ou une viande légèrement moelleuse. Mais les autres soirs, mes commandes très bonnes.. donc je donne trois étoiles. Prix ​​très raisonnables et plats aux portions généreuses, un plat de pâtes même pour deux personnes. Salle de bain, stationnement, tables internes et externes disponibles.

Photo n°1 de l'avis de Cristina. fait le 22/08/2021 à 23:45 sur le  Is Toro's à Monte Compatri
Mauro.o

Le 14/08/2021 à 13:54

5 / 5

A essayer absolument : entrées étoilées, entrées romaines et viandes grillées... Oh, j'oubliais les tripes romaines. Hautement recommandé

Vittoria.i

Le 13/08/2021 à 23:31

1 / 5

Déception

Marino.o

Le 12/08/2021 à 19:36

3 / 5

Endroit discret, grand parking, bonne cuisine et gens sympathiques et joyeux ; le samedi, il y a aussi de la musique, de la danse et du chant

Ciuciuc.a

Le 08/08/2021 à 07:02

5 / 5

De délicieuses tagliatelles aux cèpes !

Vito.h

Le 06/08/2021 à 06:44

5 / 5

Tout était super

Francesca.a

Le 25/07/2021 à 09:05

4 / 5

Restaurant avec des plats typiques romains moyens, rien d'extravagant ni d'original, mais tous les plats sont très bien cuisinés. Personnel sympathique et serviable, recommandé si vous souhaitez savourer un peu de bonne cuisine romaine.

Alessandra.a

Le 24/07/2021 à 23:00

4 / 5

Personnel sympathique et poli. Excellente pizza

[email protected]

Le 17/07/2021 à 19:57

4 / 5

Très bonne pizza Personnel sympathique Nous serons de retour

Daniela.

Le 15/07/2021 à 10:38

5 / 5

Menu simple avec des plats typiquement romains, d'excellents prix et des portions généreuses.

Andrei.a

Le 29/06/2021 à 14:55

4 / 5

Très bonne pizza, personnel aimable. Un endroit où j'adorerais revenir

Maggie.o

Le 25/06/2021 à 12:14

5 / 5

Excellent personnel😘

Donato.a

Le 23/05/2021 à 12:49

4 / 5

Bonne qualité et plaisir garanti

Max.i

Le 21/05/2021 à 08:54

5 / 5

Cuisine excellente, service rapide, je me suis arrêté pour un déjeuner d'affaires rapide et j'ai passé un très bon moment. J'y retournerai certainement quand je serai dans la région.

Mario.a

Le 25/03/2021 à 18:41

4 / 5

Bon et prix modéré.

yadira.a

Le 09/12/2020 à 14:48

5 / 5

Plat copieux... bon appétit

Photo n°1 de l'avis de yadira.a fait le 09/12/2020 à 14:48 sur le  Is Toro's à Monte Compatri
Giuseppe.a

Le 03/12/2020 à 18:46

1 / 5

On dépense trop pour manger peu

PsychoPomp.

Le 27/09/2020 à 23:05

3 / 5

Ambiance festive et accueillante, lieu petit et privé, animations animées grâce aux séances de karaoké et de danse occasionnelle (par Giorgia, vraiment sympa). Les menus sont assez variés et pratiques par rapport aux commandes à la carte, on mange ce qu'il faut à un prix équilibré. Ils excellent dans les plats typiques romains. Allez-y avec des amis « un peu ignorants », vous vous amuserez certainement.

Giovanna.a

Le 13/09/2020 à 14:20

5 / 5

Ambiance familiale, bonne nourriture. Beaucoup d'espace.

Raimondo.e

Le 08/09/2020 à 17:41

5 / 5

Excellente viande et propriétaire très gentil. On se sent comme à la maison.

Melissa.e

Le 07/09/2020 à 18:06

5 / 5

Bon fast food familial pas cher, juste ce qu'il nous fallait pour un déjeuner rapide sur le pouce

Vincenzo.i

Le 27/08/2020 à 14:33

5 / 5

Giancarlo Elena et Venanzio ne se parlent pas.

Claudia.r

Le 18/06/2020 à 09:32

5 / 5

Excellente cuisine. Personnel attentif et sympathique.

Lina.

Le 17/06/2020 à 18:18

5 / 5

Mes amis me proposent de venir vous rendre visite depuis quelques temps, j'ai suivi leurs conseils, excellent rapport qualité prix, courtoisie et gentillesse sont les points forts. Toujours disponible pour satisfaire les demandes de leurs clients. Ça vaut la peine d'essayer!

Damaris.u

Le 16/06/2020 à 21:07

1 / 5

Choqué par la distanciation sociale inexistante. Pas de règles. Masse de gens sans précautions. Quiconque ne croit pas à la contagion devrait y aller. Situation honteuse pour ceux qui veulent se faire plaisir et manger en toute sécurité.

Marco.u

Le 15/06/2020 à 18:24

4 / 5

Ambiance simple, bonne cuisine à des prix plus que corrects, convivialité, plaisir garanti. Merci aux gérants qui samedi, à cause de la tempête, ont renoncé à au moins vingt places assises pour laisser un espace suffisant à l'intérieur du restaurant. Serveurs portant des masques et des gants dans le respect des règles. Karaoké un petit espace pour danser soirée sympa. Je reviendrai certainement

Marco.i

Le 17/02/2020 à 13:35

5 / 5

Excellents premiers plats...

Anna.e

Le 07/02/2020 à 12:22

5 / 5

Excellente pizzeria, excellent service et prix abordables

Giorgi.o

Le 31/01/2020 à 17:59

2 / 5

Lieu anonyme avec peu de choix, pour un déjeuner sans trop de prétentions et à petits prix.

alessandra.

Le 26/01/2020 à 07:29

5 / 5

Nourriture superlative, d'excellente qualité mais surtout il m'a semblé que vous étiez tous mes proches en raison de l'accueil et de la chaleur. Belle soirée 😊

Nicolas.i

Le 22/01/2020 à 22:20

5 / 5

L'amatriciana est délicieuse, l'endroit est très sympa et accueillant

Luciano.u

Le 22/01/2020 à 08:28

3 / 5

C'est normal, des prix corrects.

Concetina.

Le 04/01/2020 à 21:20

5 / 5

Prix ​​très bons et justes

azalee3.

Le 15/12/2019 à 20:15

4 / 5

Premiers plats typiques de la cuisine romaine classique

Gaetano.i

Le 23/11/2019 à 16:01

4 / 5

C'est selon moi un lieu de choix pour la carbonara traditionnelle...

Fabio.o

Le 10/11/2019 à 15:31

5 / 5

Endroit fantastique et personnel accueillant et sympathique, un vrai top endroit. A Rome, vous trouverez peu

S...

Le 09/11/2019 à 20:02

4 / 5

Nourriture de bonne qualité, bel emplacement.

ROBERTO.E

Le 29/10/2019 à 17:36

3 / 5

Bien

Babe.

Le 23/10/2019 à 11:13

4 / 5

La pizza est bonne

Fly.l

Le 21/10/2019 à 19:56

4 / 5

Découvert par pur hasard, à quelques pas de chez moi et je dois dire que j'ai mangé de la bonne viande, bien cuisinée avec des portions tout aussi bonnes et des prix moyens. Le personnel était sympathique et serviable. On reviendra certainement

Maria.i

Le 08/10/2019 à 22:19

4 / 5

Tout est très bien entretenu. Plats aux portions généreuses. Viande d'excellente qualité. Personnel courtois et attentif. 👏🏻👏🏻👏🏻

Valentina.o

Le 08/10/2019 à 14:58

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture

Danilo.o

Le 06/10/2019 à 08:31

4 / 5

Environnement amusant, pizzas copieuses et accueillantes. viandes excellentes et entrées savoureuses.

Massimiliano.i

Le 23/09/2019 à 13:53

5 / 5

Les focaccias et pizzas sont superbes.

Roberto.e

Le 22/09/2019 à 18:23

5 / 5

cuisine fantastique et copieuse

Lindita.j

Le 22/09/2019 à 15:45

5 / 5

La nourriture est bonne et ils sont bons

Photo n°1 de l'avis de Lindita.j fait le 22/09/2019 à 15:45 sur le  Is Toro's à Monte Compatri
Laura.e

Le 19/09/2019 à 09:29

5 / 5

Excellent endroit pour passer une agréable soirée. Pizza délicieuse, musique et chanteur au TOP !

vecchiomanontroppo.f

Le 13/09/2019 à 20:44

5 / 5

Une découverte agréable, nous avons un petit endroit sympa sur la via casilina, avons mangé d'excellentes pizzas et de très bonnes fritures, le personnel était rapide et sympathique....qualité, prix, parfait. Je veux revenir pour essayer la viande car ils ont un foyer incroyable.

Photo n°1 de l'avis de vecchiomanontroppo.f fait le 13/09/2019 à 20:44 sur le  Is Toro's à Monte Compatri
Photo n°2 de l'avis de vecchiomanontroppo.f fait le 13/09/2019 à 20:44 sur le  Is Toro's à Monte Compatri
Photo n°3 de l'avis de vecchiomanontroppo.f fait le 13/09/2019 à 20:44 sur le  Is Toro's à Monte Compatri
Photo n°4 de l'avis de vecchiomanontroppo.f fait le 13/09/2019 à 20:44 sur le  Is Toro's à Monte Compatri
Photo n°5 de l'avis de vecchiomanontroppo.f fait le 13/09/2019 à 20:44 sur le  Is Toro's à Monte Compatri
Photo n°6 de l'avis de vecchiomanontroppo.f fait le 13/09/2019 à 20:44 sur le  Is Toro's à Monte Compatri
Photo n°7 de l'avis de vecchiomanontroppo.f fait le 13/09/2019 à 20:44 sur le  Is Toro's à Monte Compatri
Photo n°8 de l'avis de vecchiomanontroppo.f fait le 13/09/2019 à 20:44 sur le  Is Toro's à Monte Compatri
Photo n°9 de l'avis de vecchiomanontroppo.f fait le 13/09/2019 à 20:44 sur le  Is Toro's à Monte Compatri
Photo n°10 de l'avis de vecchiomanontroppo.f fait le 13/09/2019 à 20:44 sur le  Is Toro's à Monte Compatri
Photo n°11 de l'avis de vecchiomanontroppo.f fait le 13/09/2019 à 20:44 sur le  Is Toro's à Monte Compatri
Francesco.o

Le 09/09/2019 à 15:48

5 / 5

Excellente cuisine

Mauro.r

Le 09/09/2019 à 12:08

5 / 5

Excellent accueil du personnel et du propriétaire, très gentil et sympathique, l'endroit était propre et accueillant. Plats au buffet et à la carte. Plats abondants et fraîchement cuisinés je dois dire que j'ai bien mangé. Prix ​​plus qu'excellent

Photo n°1 de l'avis de Mauro.r fait le 09/09/2019 à 12:08 sur le  Is Toro's à Monte Compatri
Photo n°2 de l'avis de Mauro.r fait le 09/09/2019 à 12:08 sur le  Is Toro's à Monte Compatri
Photo n°3 de l'avis de Mauro.r fait le 09/09/2019 à 12:08 sur le  Is Toro's à Monte Compatri
Photo n°4 de l'avis de Mauro.r fait le 09/09/2019 à 12:08 sur le  Is Toro's à Monte Compatri
Photo n°5 de l'avis de Mauro.r fait le 09/09/2019 à 12:08 sur le  Is Toro's à Monte Compatri
Photo n°6 de l'avis de Mauro.r fait le 09/09/2019 à 12:08 sur le  Is Toro's à Monte Compatri
Photo n°7 de l'avis de Mauro.r fait le 09/09/2019 à 12:08 sur le  Is Toro's à Monte Compatri
Photo n°8 de l'avis de Mauro.r fait le 09/09/2019 à 12:08 sur le  Is Toro's à Monte Compatri
Maurizio..

Le 03/09/2019 à 18:10

5 / 5

enfin un restaurant où j'ai retrouvé le plaisir de manger et de discuter avec les propriétaires toujours gentils et serviables. Cuisine excellente, portions très généreuses et de qualité. Hautement recommandé.

Carmela.o

Le 12/08/2019 à 07:13

5 / 5

Très gentil, bonne pizza, prix modérés....et Giorgia fantastique......une voix presque rare et je dirais figure fondamentale pour compléter les soirées karaoké chez Is Toro. Bien joué.

Letizia.o

Le 30/06/2019 à 00:40

5 / 5

Nourriture excellente, soirée Karaoké amusante, prix modeste, je le recommande

Laura.a

Le 19/06/2019 à 21:05

5 / 5

Une très bonne pizzéria. Bon service.

Stefano.p

Le 11/06/2019 à 07:29

5 / 5

Personnel et propriétaire toujours très gentils, pizza imbattable dans toute la région, cuisine excellente, prix abordables

Giuseppe.r

Le 26/05/2019 à 07:28

4 / 5

J'ai toujours bien mangé à cet endroit. Hier soir, j'ai cependant trouvé quelques défauts. Les préposés étaient avec la tête on ne sait où, alors, contrairement à d'autres fois, la viande était très dure, presque immangeable. Ce soir j'ai assez bien mangé, l'entrée était excellente et copieuse, je n'ai pas aimé la matriciana, la sauce était aigre comme si la tomate n'avait pas fini de cuire. Le porcelet avait l'air bien, mais il n'était carbonisé que d'un côté, le dessus, la partie inférieure moins cuite. Par contre j'ai passé un bon moment

Julia.a

Le 23/04/2019 à 13:59

3 / 5

Petit restaurant mais assez sympa. Excellente pizza, bonne viande. Personnel serviable et agréable. Malheureusement, je me suis retrouvé dans un endroit où des moucherons se sont retrouvés dans mon assiette. Menus : 7 Service : 8 Compte : 7 Localisation : 6

Carlo.a

Le 21/04/2019 à 14:26

5 / 5

excellent déjeuner de Pâques fabuleux tout m'a émerveillé la saveur du lapin d'Ischia excellent service excellent accueil

consuelo.r

Le 18/04/2019 à 20:52

5 / 5

Personnel très gentil, viande super tendre et les pâtes sont également excellentes

Aldo.a

Le 26/03/2019 à 23:55

5 / 5

Spécialités de pizza et de viande. La nourriture est excellente, j'y vais souvent, fortement recommandé !

Maria.

Le 23/02/2019 à 22:49

3 / 5

Le menu n'indique pas les aliments surgelés ni pour les intolérants (coeliaques et intolérances diverses). Excellentes entrées, pâtes et pizzas non-stop. Le service très lent

Roberto.e

Le 17/02/2019 à 16:44

5 / 5

Superlatifs primaires

gianluca.a

Le 08/02/2019 à 18:52

3 / 5

Bonne nourriture locale, facile mais sympa

Maria.a

Le 07/02/2019 à 22:16

4 / 5

Mieux que je ne le pensais... Le chanteur était très bon... le personnel était gentil et serviable... Je n'améliorerais qu'un peu la pizza... mais au final l'accompagnement compense....

Carlo.o

Le 24/01/2019 à 14:14

4 / 5

Restaurant familial avec un menu classique avec une attention particulière à la cuisine maison Excellente pizza pour le déjeuner et le dîner, bon service A essayer pour une soirée entre amis

Daniel.u

Le 20/01/2019 à 10:02

2 / 5

Petit endroit sympa et propre, nous avons choisi la pizza no stop mais la pizza est arrivée presque sans garniture, donc uniquement pâte et mozzarella. La musique est un peu gênante pour un si petit endroit.

Ettore.6

Le 18/01/2019 à 06:00

5 / 5

Bel endroit accueillant avec une ambiance familiale. Produits bons et bien préparés.

Photo n°1 de l'avis de Ettore.6 fait le 18/01/2019 à 06:00 sur le  Is Toro's à Monte Compatri
Giuseppe.'

Le 16/01/2019 à 12:01

2 / 5

Cela ne m'a pas convaincu

Mario.i

Le 12/01/2019 à 23:18

5 / 5

Optimal

Max.

Le 14/12/2018 à 20:30

5 / 5

Bel endroit

Valentina.o

Le 22/11/2018 à 19:14

5 / 5

Environnement très agréable, personnel serviable, le propriétaire est vraiment une personne gentille et serviable. Nourriture supérieure. La calzone aux champignons et mozzarella et le cheesecake préparé par le chef valent absolument le détour

Alessandro.u

Le 27/10/2018 à 23:01

3 / 5

Excellente pizza et service rapide. Bravo Venanzio

Umberto.i

Le 01/10/2018 à 20:01

2 / 5

Spaghettis carbonara sans goût. Pas particulièrement bon marché. Rien de spécial.

Paolo.i

Le 07/09/2018 à 21:31

5 / 5

Endroit confortable et propre et très bonne nourriture. Je viens ici depuis de nombreuses années et je le recommande à tout le monde. Le propriétaire est très gentil.

Teresa.r

Le 24/08/2018 à 07:03

5 / 5

Excellente pizza, personnel très sympathique et puis... j'ai pu amener mon prince maltais.

Daniele.a

Le 18/08/2018 à 19:24

5 / 5

Excellent pour la viande, la pizza et les aliments frits

Alessio.e

Le 18/08/2018 à 11:27

4 / 5

Famille amusante

Marzia.a

Le 06/08/2018 à 21:19

5 / 5

Excellent service sans oublier la qualité et la disponibilité du gérant enfin l'argent dépensé plus que bien enthousiaste pour la courtoisie de cuire ma viande d'une excellente manière

Alessio.

Le 03/08/2018 à 12:38

5 / 5

Personnel sympathique et accessible, surtout Giancarlo ! Des pizzas pour le moins exceptionnelles, préparées avec des produits d'excellente qualité : je recommande à tous d'essayer les pizzas « Amatriciana » et « Carbonara », délicieuses ! Endroit confortable et familier. Seul défaut : en cas de remplissage excessif, les délais d'attente sont un peu longs, mais c'est normal et peut certainement être amélioré. Essayer!

Davide.e

Le 10/07/2018 à 17:51

4 / 5

Excellentes viandes grillées et pizza

Daniela.e

Le 12/06/2018 à 19:28

5 / 5

On mange bien

roby..e

Le 04/06/2018 à 19:22

5 / 5

Très bien....

rossana.r

Le 23/04/2018 à 15:21

5 / 5

La nourriture est bonne, les gens sympathiques et le karaoké le samedi avec Giorgia, une personne fantastique

Mario.a

Le 28/03/2018 à 11:06

5 / 5

Tout est excellent. Gnocchis grillés fantastiques avec une super bonne viande de côtes. Nous serons de retour.

Alessio.e

Le 23/03/2018 à 12:43

4 / 5

Les premiers expressos sont excellents et copieux ! C'est un incontournable de la région.

Giorgia.u

Le 14/03/2018 à 20:15

5 / 5

C'est comme être en famille. Les propriétaires sont toujours gentils et les serveurs extrêmement serviables. Bonne nourriture, prix humains. Le samedi soir, musique live et animations karaoké... danse... parfois le vendredi ils proposent de la musique cubaine (salsa, bachata, etc.). Un restaurant vraiment complet.

Paolo.i

Le 04/03/2018 à 12:53

5 / 5

....Il y a une histoire derrière le lieu avec d'excellentes compétences

Luigi.a

Le 19/02/2018 à 20:55

5 / 5

Optimal

Manuela.e

Le 17/02/2018 à 20:17

5 / 5

tout simplement merveilleux, simple.. vous mangez très bien, vous dépensez peu et ils sont tous fantastiques.. et Giorgia est spéciale, elle vous fait passer 3 heures dans la sérénité et le bonheur, félicitations à tous..

Cristiana.

Le 07/02/2018 à 11:56

3 / 5

Bonne nourriture et prix adéquats. Un conseil, évitez-le le week-end si vous n'avez pas réservé !

maria.a

Le 10/01/2018 à 18:05

5 / 5

Très bien

Francesca.o

Le 09/01/2018 à 17:49

4 / 5

L'endroit est petit, mais il existe différents menus allant de la viande à la pizza et aux pâtes.

Film.

Le 31/12/2017 à 22:22

5 / 5

Beau

Adriano.

Le 27/12/2017 à 17:13

5 / 5

Pizzeria très sympa, pizza excellente, entrées délicieuses, personnel très sympathique, je le recommande à tout le monde

Claudia.e

Le 09/12/2017 à 23:18

5 / 5

Bel endroit... pizza à gogo et très bonne

Spruzzolo.e

Le 09/12/2017 à 17:51

5 / 5

Ma pizza romaine préférée !

SOS.r

Le 04/12/2017 à 14:38

5 / 5

Un steak au top. Cuisine sérieuse et bien organisée. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.

Photo n°1 de l'avis de SOS.r fait le 04/12/2017 à 14:38 sur le  Is Toro's à Monte Compatri
Rosaria.e

Le 04/12/2017 à 05:09

5 / 5

Petit restaurant où l'on mange bien, s'amuse avec du karaoké et ne peine pas à se faire de nouveaux amis

Mario.o

Le 27/10/2017 à 07:26

3 / 5

Viande de chicorée exquise à la romaine

mary71.i

Le 09/09/2017 à 20:00

4 / 5

Excellente nourriture, des super pâtes à la viande en passant par la pizza.

Walter.a

Le 05/09/2017 à 21:07

5 / 5

Tout était délicieux, très accueillant, un endroit très calme et un super parking ! À bientôt..

Beatrice.u

Le 21/08/2017 à 11:23

5 / 5

Disponible et gentil💕

Ela.a

Le 04/07/2017 à 05:23

4 / 5

La viande est excellente et le service impeccable. Un endroit pour passer une merveilleuse soirée.

Alessandro.e

Le 08/06/2017 à 14:03

5 / 5

Endroit sympa, service rapide, plats copieux, personnel sympathique, prix raisonnables

FIORINA.I

Le 07/06/2017 à 14:04

3 / 5

Moyenne

Mario.a

Le 18/05/2017 à 02:17

3 / 5

Excellente qualité prix

stefano.o

Le 14/05/2017 à 05:51

5 / 5

Tout était bon, surtout les pizzas. Convivialité maximale. Bons prix Très bon chanteur

Luana.i

Le 12/05/2017 à 21:16

5 / 5

J'ai très bien mangé et ils cuisinent aussi sans gluten.

Mauro.i

Le 26/03/2017 à 12:05

5 / 5

Fabuleux barbecue avec une cuisine délicieuse

Loreno.a

Le 19/02/2017 à 08:47

5 / 5

Convivial, accueillant, de bonnes grillades et, enfin et surtout, de délicieuses pizzas, d'excellents prix. Également recommandé aux personnes de passage. Grand parking, possibilité de manger dehors le samedi soir avec musique live.

Giammarco.m

Le 13/01/2017 à 22:25

4 / 5

Bonne nourriture à prix modérés

Sanitaria.u

Le 02/12/2016 à 14:04

4 / 5

Un air familier

Luca.

Le 23/08/2016 à 09:25

5 / 5

Pizza exceptionnelle, entrées vraiment bonnes, personnel très sympathique !

  • 🏪 Panificio Il Fornaio (23 Avis)

  • 💬 Ça se passe bien, car nous avons pris l'habitude de manger du pain et des petits pains fraîchement préparés, encore chauds et savoureux. Egalement diverses friandises et apéritifs, tous produits artisanaux.


  • 🏪 Paprika (691 Avis)

  • 💬 Le 4 janvier, on nous a amicalement donné une table pour trois sans réservation. Savoureux, rapide, de haute qualité, belle présentation.


  • 🏪 La Forgia del Gusto | Trattoria Griglieria (337 Avis)

  • 💬 Nous avons appelé un dimanche pour réserver et il y avait de la place. Une fois arrivés, on nous a dit que le samedi et le dimanche uniquement, menu touristique composé d'une entrée, d'un choix entre 3 entrées et d'un choix entre trois seconds plats, eau et vin inclus... nous prenons également le sucré et l'amer exclus du touriste menu à juste titre. La viande était vraiment bonne, les plats étaient rapides et l'endroit était sympa, je suppose qu'il a été récemment rénové. Le seul défaut est le menu touristique du dimanche mais le propriétaire nous a dit que comme la cuisine est petite, ils peuvent mieux gérer les clients.


  • 🏪 B&B Arcangeli (17 Avis)

  • 💬 Excellent b&b courtoisie et propreté, super petit déjeuner. Proche de la gare à 5 minutes à pied, à 10 m du centre de Salerne, quartier plein de commerces et parking 5/6.


  • 🏪 F.Lli Snc Canturi Bar Pasticceria (766 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable et tout est bon what else ?


  • 🏪 Hostaria Le Repubbliche Marinare Pisa (520 Avis)

  • 💬 Grand choix d'alcool. Musée. Il y a tout. Propriétaire bon enfant et sympathique. Peppe. Nourriture très savoureuse. Prix ​​très raisonnables. Nous avons passé un très bon moment ! Recommandé. Nous avons visité 10 villes et 10 restaurants. Nous reviendrons chez Peppe lorsque nous viendrons à Pise !


  • 🏪 Pizza San Giorgio By Enzo (118 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza à emporter de tous les temps ! Bon, digeste, bien rempli. Enzo et son équipe sont toujours gentils, polis et précis. Chaque fois que j'ai des invités, tout le monde me complimente sur la qualité de la pizza, sans parler de la Pala Romana ! Le seul défaut qu'il a c'est qu'il n'est pas ouvert même à midi, sinon quand je travaille intelligemment de temps en temps, une pizza me conviendrait 😁


  • 🏪 B&B Art Design (72 Avis)

  • 💬 Très belle endroit. Tres design. Accueil sympa


  • 🏪 La Baracchetta di Biagio (1718 Avis)

  • 💬 Un restaurateur très gentil et à l'écoute des passants qui n'hésite pas à donner des renseignements sur la ville pour les aider, contrairement à d'autres personnes rencontrées plus tôt dans notre voyage... Nous en avons profité pour manger le midi chez nôtre chère ami et nous avons pu découvrir des spécialités locales à un prix très raisonnable. A bientôt Michel! Et merci


  • 🏪 Teo's Food & Music (516 Avis)

  • 💬 La cuisine était bonne cependant, commandez chacun une entrée ou n'en commendez pas. Mon ami ayant eu son entrée ils m'ont directement ammené mon plat en même temps. Mon ami ayant terminé son entrée personne n'est venu le débarrassé et après environ 25 min a attendre j'ai mangé mon plat et tout du long il a fixé son assiette vide. Ayant demandé au serveur ou cela en était il nous a dit qu'il venait de l annoncer en cuisine (35 min après que j'ai reçu ma pizza). Nous avons attendu encore 20 bonnes minutes et toujours rien. Nous sommes donc aller l'annuler au monsieur du bar car visiblement le serveur était introuvable, il a du avoir un peu honte davoir oublié 2x de commander alors qu'il nous avait assuré que cétait fait. J'ai mangé seule en face de mon ami et son assiette vide a qui j'ai partagé ma pizza pour qu'il puisse quand même manger quelque chose de la soirée autre que son entrée. 2h de perdue et reparti le ventre casiment vide..... Merci mais non merci. La qualité de la cuisine ne fait pas tout, soyez un peu professionnel et venez au moin vous excusez pour les prochains clients !