Bar 🇮🇹

ISABAR Avis

📌 Via Vallona, 75, 35020 Conche - Italie

4.4 / 5

💬 174 Avis

Avis sur ISABAR à Conche

Les avis

Les dernier avis sur ISABAR à Conche

Rosannasofia.e

Le 14/05/2024 à 20:33

5 / 5

Tout simplement super ! Je le recommande chaudement à tout le monde!

Maurizio.a

Le 14/08/2023 à 21:37

5 / 5

Nous avons mangé d'excellentes piadinas et des toasts, très généreux. Grande convivialité et efficacité. Hautement recommandé!

Jonarhan.o

Le 14/05/2023 à 18:57

5 / 5

Haut!!

chryssssss.

Le 08/05/2023 à 11:49

5 / 5

Des pizzas fantastiques !!!!!

Maura.i

Le 23/04/2023 à 18:35

5 / 5

Excellent 😋😋

Carola.a

Le 11/03/2022 à 13:52

5 / 5

Bel endroit, personnel propre, sympathique et serviable. la pizza est incroyable !! Idéal pour les soirées entre amis ! Ils organisent également des soirées avec musique live

Alessandro.o

Le 23/10/2021 à 07:36

5 / 5

Bar super apéritif servi dans des verres glacés, bref à essayer

Giampaolo.a

Le 14/09/2021 à 18:32

5 / 5

Deux dames tiennent ce bar du dernier hameau de la province PD vers la lagune, l'une meilleure que l'autre. J'y suis toujours allé le matin... et j'y déménagerais si je le pouvais car, en plus du savoir-faire, de la gentillesse et des croissants fantastiques, ils font le meilleur cappuccino que j'ai jamais goûté. Cependant, leur qualité est démontrée par le fait qu’ils ont toujours des clients. Super endroit pour prendre le petit déjeuner

Michele.a

Le 11/09/2021 à 23:26

5 / 5

Beau lieu, gestion parfaite par Isabella et puis la musique live est la meilleure.

Raffaele.a

Le 28/08/2021 à 04:22

5 / 5

Un pur divertissement

Luca.a

Le 29/04/2021 à 19:26

5 / 5

Isabella ne déçoit jamais entre apéritifs, tartines et tartines☺️

Matteo.r

Le 15/10/2020 à 23:50

5 / 5

Des apéritifs au top ! Ainsi que les pizzas... Si vous passez par Conche, il est effectivement indispensable de s'arrêter. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Matteo.r fait le 15/10/2020 à 23:50 sur le  ISABAR à Conche
Mauro.a

Le 21/09/2020 à 19:28

4 / 5

Agréable et accueillant

giuliano.i

Le 17/02/2020 à 08:37

5 / 5

J'ai eu la chance d'inaugurer les lieux avec le propriétaire fou

Michela.r

Le 10/02/2020 à 17:16

5 / 5

Convivialité et gentillesse toujours au top

michele.i

Le 08/02/2020 à 16:57

5 / 5

J'y suis entré par hasard, de passage, pour prendre un café. J'ai retrouvé un sourire qui m'a accueilli comme si j'avais toujours été client. Bon café et gens gentils !

Alessandro.e

Le 17/01/2020 à 18:07

5 / 5

Excellent dans l'ensemble, personnel très sympathique, endroit recommandé

Fabiano.e

Le 07/01/2020 à 22:28

4 / 5

Serveuse professionnelle. Bon café.

Nicolas.i

Le 03/01/2020 à 08:14

5 / 5

Isabar n'est pas qu'un bar. C'est le bar de la place de la Conche. Si vous êtes proche, vous devez vous arrêter.

Raffaella.e

Le 31/12/2019 à 10:33

5 / 5

Un endroit merveilleux

Michela.a

Le 17/09/2019 à 06:37

5 / 5

Nous y allons le dimanche matin pour le petit-déjeuner. Je n'évalue donc que ce service. Endroit très propre et bien rangé

gioacchino.a

Le 06/07/2019 à 07:06

4 / 5

Accueillante

Giannina.a

Le 18/05/2019 à 16:14

4 / 5

Super

Mercy.o

Le 03/05/2019 à 12:23

5 / 5

Service excellent

Aurelia.r

Le 28/04/2019 à 21:47

1 / 5

Lieu horrible

Giancarlo.e

Le 28/04/2019 à 06:23

3 / 5

Un environnement sympa

Michele.g

Le 13/04/2019 à 19:12

5 / 5

Grande Isa

giovanni.u

Le 10/03/2019 à 10:21

5 / 5

Super bar et bon café

Gianluca.i

Le 13/01/2019 à 11:25

5 / 5

Convivialité et professionnalisme

Mattia.i

Le 03/01/2019 à 11:49

5 / 5

Super conche bar... des trucs de qualité

Luca.o

Le 25/09/2018 à 14:23

5 / 5

Bar...magique

Photo n°1 de l'avis de Luca.o fait le 25/09/2018 à 14:23 sur le  ISABAR à Conche
Photo n°2 de l'avis de Luca.o fait le 25/09/2018 à 14:23 sur le  ISABAR à Conche
Lauretta.a

Le 15/09/2018 à 21:14

4 / 5

👍😉

Luca.i

Le 06/08/2018 à 20:01

2 / 5

Pizza décente, bon plat de viande mélangée, mauvais niveau de propreté, on voit un environnement négligé.

Francesco.a

Le 14/06/2018 à 08:24

4 / 5

Bonne pizza et très bel endroit pour manger entre amis

Andrea.u

Le 06/06/2018 à 00:06

5 / 5

De fabuleuses pizzas à la tranche, d'excellents sandwichs... Et on ne peut pas renoncer à la gentillesse d'Isa !

Photo n°1 de l'avis de Andrea.u fait le 06/06/2018 à 00:06 sur le  ISABAR à Conche
Photo n°2 de l'avis de Andrea.u fait le 06/06/2018 à 00:06 sur le  ISABAR à Conche
Marco.

Le 03/06/2018 à 18:05

5 / 5

Bar sympa, surtout parce qu'on peut organiser des fêtes.

Adriano.h

Le 17/01/2018 à 14:06

5 / 5

Lieu vaste et accueillant, possibilité de fêtes d'enfants et musique live, je dois dire que rien ne manque

Tiziano.o

Le 14/01/2018 à 10:33

5 / 5

Excellent endroit, excellent service, je le recommande vivement

Mirco.a

Le 09/01/2018 à 12:14

4 / 5

Bon endroit pour manger quelque chose rapidement entre amis

anass.j

Le 07/01/2018 à 11:49

5 / 5

Bon endroit

debora.

Le 25/11/2017 à 16:43

3 / 5

Bar simple et bien géré

Ilenia.a

Le 23/11/2017 à 12:47

3 / 5

Propose des alternatives

Alessio.a

Le 26/04/2017 à 19:04

3 / 5

Bar du village avec tout ce dont vous avez besoin.

Donatella.a

Le 20/03/2017 à 05:49

5 / 5

Bonne pizza aussi les barmans sympathiques sprtiz

Divorazio.a

Le 02/01/2017 à 17:56

4 / 5

Super bar et bonne musique live

Diego.a

Le 23/08/2016 à 15:51

3 / 5

Un bar comme tant d'autres. Les concerts sont bons.

Gianluca..

Le 10/07/2016 à 17:11

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et toutes sortes de plats. La bière servie dans des chopes glacées est un régal !

  • 🏪 BnB Le Janas (42 Avis)

  • 💬 Super accueil, belle chambre et situation au calme à 100m du centre. Joli jardin pour ceux qui y vont à la belle saison. Très bien


  • 🏪 Caffè Chiacchiere e Fantasia (182 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Steakhouse La Ciano (719 Avis)

  • 💬 Pas trop de monde à cette période, ce qui est agréable. Pizza délicieuse spritz rose excellente.


  • 🏪 Castello Federiciano di Roseto Capo Spulico (2740 Avis)

  • 💬 Le plus intéressant est à l'extérieur. Descendre sur la plage de galets. 10 € à 2 pour visiter le château-restaurant est excessif. Restaurant €€


  • 🏪 Canella Hotel (84 Avis)

  • 💬 J'ai passé la nuit dans l'établissement pour des raisons professionnelles. La propriété est facile d'accès. La chambre est accueillante et équipée de tout le confort et parfaitement propre et bien rangée. Le propriétaire était gentil et prêt à satisfaire toutes les demandes. Absolument recommandé


  • 🏪 Bequadro Restaurant and Sound (332 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire unique , nous avons passer un excellent moment pour notre première ville sur le sol italien . Je recommande fortement cet endroit en plein centre de parme . Les serveurs sont tellement bienveillants et gentil . Y’a pas à dire les italiens ont la classe . Niko et nath


  • 🏪 B&B AL MARE DA GIANCARLO (18 Avis)

  • 💬 Le B&B est stratégiquement situé et se trouve dans une position enchanteresse. La chambre est immergée dans le bleu de la mer qui se trouve à quelques pas. L'accueil est excellent, en effet la structure est gérée par le propriétaire qui habite l'appartement et est courtois, professionnel et très compétent. La propreté de la chambre et de la salle de bain est parfaite. L'ambiance est magique….


  • 🏪 B&B Dimore Demetra (34 Avis)

  • 💬 Bel appartement lumineux avec des pièces spacieuses, beau séjour et cuisine avec tous les accessoires disponibles. Très confortable dans tous les sens. machine à laver et suffisamment d'espace pour laver et suspendre. Nous avons beaucoup apprécié la présence de l'ascenseur dans cette structure. Nous avons trois petites filles et elles se sont senties chez elles et ont pu jouer en faisant toujours attention au respect des autres résidents. Je recommande cette demeure ancienne à tout le monde, pour ceux en voyage d'affaires, pour un couple, pour une famille avec enfants, je la recommande absolument à tout le monde. Merci à Michele qui nous a loué l'appartement et nous a toujours demandé s'il nous manquait quelque chose. Heureusement, nous n’avons jamais manqué de rien car tout ce que nous avions nous suffisait. Nous reviendrons certainement. Je vous remercie beaucoup


  • 🏪 Bar Giardino - Bonci (343 Avis)

  • 💬 Excellente pâtisserie et cappuccino et une vue magnifique. Prix ​​corrects - 1,50€ chacun pour le cappuccino et pour la pâtisserie.


  • 🏪 Restaurant Brizi (282 Avis)

  • 💬 Endroit horrible, nourriture épouvantable, camionneurs violents