Les avis
Le 03/05/2024 à 14:05
Bel appartement lumineux avec des pièces spacieuses, beau séjour et cuisine avec tous les accessoires disponibles. Très confortable dans tous les sens. machine à laver et suffisamment d'espace pour laver et suspendre. Nous avons beaucoup apprécié la présence de l'ascenseur dans cette structure. Nous avons trois petites filles et elles se sont senties chez elles et ont pu jouer en faisant toujours attention au respect des autres résidents. Je recommande cette demeure ancienne à tout le monde, pour ceux en voyage d'affaires, pour un couple, pour une famille avec enfants, je la recommande absolument à tout le monde. Merci à Michele qui nous a loué l'appartement et nous a toujours demandé s'il nous manquait quelque chose. Heureusement, nous n’avons jamais manqué de rien car tout ce que nous avions nous suffisait. Nous reviendrons certainement. Je vous remercie beaucoup
Le 19/11/2023 à 07:58
C'est la deuxième fois que je séjourne dans ce B&B, organisation et propreté impeccable. Disponibilité maximale du propriétaire pour chaque besoin. Très calme, équipé de tout le confort.
Le 08/09/2023 à 17:59
Au centre de Canosa, immense appartement avec d'excellentes chambres
Le 25/07/2023 à 17:35
Emplacement fantastique au centre de la ville avec une splendide terrasse donnant sur la rue principale. Emplacement pratique et équipé de tout le confort. L'hôte Michele est très gentil et serviable. On reviendra certainement.
Le 24/06/2023 à 06:24
Appartement confortable et propre. Il offre tout le confort. Excellent emplacement. Propriétaire courtois et gentil prêt à satisfaire toutes les demandes
Le 25/05/2023 à 22:42
Super bien situé, très convivial et facile d'accès
Le 10/04/2023 à 13:44
Pour un travail de photographe, en tournée dans les Pouilles, cette résidence était un véritable centre de gravité pour les visites des différents monuments de la ville. La valeur ajoutée du propriétaire, qui a donné les bons conseils et suggestions pour la visite archéologique, a été une très agréable surprise.
Le 10/04/2023 à 13:32
Un service très attentionné et personnalisé, pas facile à trouver dans un B&B
Le 02/10/2022 à 14:41
Nous étions invités du 30 septembre au 2 octobre. appartement fantastique et surtout super équipé : nous avons tout trouvé, y compris un fer à repasser, ce qui n'est pas acquis. M. Michele absolument super serviable et gentil, disponible pour tout. En plus, il y a tout à proximité, des pharmacies aux restaurants : nous reviendrons certainement, fortement recommandé !
Le 10/09/2022 à 09:58
Excellent accueil, propreté irréprochable, la maison est un véritable bijou. Nous reviendrons avec plaisir 🤗
Le 08/09/2022 à 15:46
Excellente expérience... fortement recommandé !!
Le 29/08/2022 à 16:47
Eh bien, nous avons passé un bon moment Merci
Le 20/08/2022 à 13:43
Appartement très agréable et spacieux situé à 2 pas du centre, équipé de tout ce dont on peut avoir besoin, devant un splendide bar pâtissier, ce qui n'est pas négligeable pour une personne gourmande comme moi... toutes sortes de commerces à proximité, et quoi puis-je dire ? du four tarallificio à proximité immédiate ! Michele était très gentille ! Merci et à la prochaine fois !
Le 05/05/2022 à 17:59
Excellent emplacement au centre de Canosa, un véritable appartement équipé de tout le confort : propre pour tout le monde, soigné par un gars, Michele, très bon et gentil. Nous avons passé un très bon moment... comme à la maison, une excellente base à toujours prendre en considération vu le rapport qualité/prix... félicitations et merci pour tout.
Le 24/04/2022 à 12:19
Nous logeons actuellement dans cet appartement confortable du centre. Spacieux, confortable et propre. Propriétaire sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement une troisième fois
Le 11/04/2022 à 09:05
Logement très confortable, situé en centre ville. Nous avons passé un agréable séjour et, la prochaine fois que nous reviendrons à Canosa, nous saurons vers qui nous tourner. M. Michele était très courtois et serviable. Hautement recommandé!
Le 18/03/2022 à 19:32
Un excellent logement au centre! Je le recommande à tous ceux qui souhaitent séjourner à Canosa.
Le 17/03/2022 à 22:23
Nous sommes restés plusieurs jours dans cet appartement et nous avons passé un très bon moment. Agréable, spacieux et propre. Dans un excellent emplacement. Michele, la propriétaire, super serviable et hospitalière. Ce sera certainement un point de référence pour de futurs séjours.
Le 20/08/2021 à 16:49
Appartement très propre, il y a tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour vous détendre et passer 24 heures ou plus, je le recommande
Le 10/08/2021 à 06:30
Je n'y suis resté que deux jours le week-end dernier, mais j'espère revenir bientôt pour des vacances. Appartement propre, spacieux et très confortable, ainsi que très calme. Propriétaire serviable et très gentil. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.😄😄
Le 19/07/2021 à 16:24
Excellent hébergement, emplacement central très pratique. Il y a tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Hautement recommandé
Le 05/02/2021 à 17:10
Appartement très spacieux situé dans la zone centrale... Propriétaire très serviable. À la prochaine!
Le 31/01/2021 à 13:08
Spacieux, confortable, complet avec tout, emplacement très central. Hautement recommandé!
💬 D'accord
💬 Mauvais goût, mauvais environnement, mauvaise qualité, mauvais prix
💬 fantastique
💬 Établissement magnifique, propre. Cadre reposant. Accueil très agréable. Piscine et chambre parfaites. Repas du soir très bon mais mon ami avait encore faim malgré les 5 (très petits) plats.
💬 Nourriture imaginative de qualité supérieure sans être difficile. Des saveurs incroyables. Grande carte des vins. Personnel sympathique super serviable. Une belle expérience que je recommande vivement à tous les gourmets - ça vaut le détour. Je reviendrai certainement.
💬 Moderne, accueillant en pleine nature mais non isolé, dans une position stratégique par rapport aux villes et aux itinéraires artistiques
💬 L'hôtel est situé dans un endroit magnifique et le personnel est très gentil mais c'est à peu près la seule chose positive que je puisse dire. Nous sommes allés nous enregistrer à l'hôtel et avons été conduits au Grand Hôtel de l'autre côté de la rue, puis avons traversé la rue jusqu'au Vis à Vis. Nous entrons dans un petit ascenseur en verre avec nos bagages pour rester coincés deux fois - nous sommes montés sans bagages la deuxième fois et la porte ne s'ouvrait pas. Le personnel vient à notre aide en disant que nous sommes en surpoids. Nous avons un poids moyen, mais j'en ai emballé beaucoup, mais honnêtement, même les anciens ascenseurs de Rome s'en sont occupés, donc je ne sais pas pourquoi un ascenseur moderne avait des problèmes. Accédez à notre chambre et la salle de bain est ouverte sur la chambre. Il devait y avoir une porte coulissante en verre mais elle a été supprimée. Le petit frigo dans la chambre ne fonctionne pas et la chambre sent le tabac !!! Pouah!!!! C'est pour une nuit et nous sommes fatigués alors nous nous installons tous les deux pour la nuit ! Eh bien, un grand panneau rouge brille à l'extérieur de notre fenêtre… pensez à l'épisode de Seinfeld Kenny Roasters et vous voyez l'image ! Petit-déjeuner non inclus mais coûte 29 euros à l'italienne ou 39 euros à l'américaine.
💬 9/10 plein, cela ne fait aucun doute. Nouveau, chambre no. 2 sur 3, aménagé sur deux niveaux. Étage bas avec kitchenette complète et petite table pour 2 personnes pour un petit déjeuner ou une petite pause. Étage mansardé élevé avec lit, salle de bain avec grande douche, TV et une charmante petite terrasse meublée de canapés et parasol. Situé au centre, à 2 pas de la cathédrale où le soir se développe une vitalité inattendue avec de la musique, des apéritifs, de nombreux jeunes qui animent une agréable place dominée par une cathédrale illuminée pour en rehausser la majesté. Suggestif. Service b&b impeccable avec codes et cartes d'accès, collations, eau et accessoires de salle de bain complets. Petit déjeuner inclus à la pâtisserie Santa Chiara, bon. Des suggestions de dîners ont également été demandées et reçues. Recommandé.
💬 Petit restaurant pizzeria très agréable et sympathique dans un petit village très typique et très agréable. Etablissement très propre. Les plats étaient simples mais très bons et le rapport qualité-prix est très correct. Le patron très sympa et très sourire nous a donné envie de revenir.
💬 Nous avons vécu une expérience tellement incroyable. Je recommande vivement à tout le monde de visiter ce fantastique restaurant familial. Service amical et professionnel, plats très savoureux (le cheesecake était incroyable). De plus, ne pensez pas que vous pourrez trouver des prix aussi intéressants pour un endroit d’une telle qualité.