📌 , 09030 Samassi - Italie
💬 352 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 19:58
Personnel sympathique, nourriture excellente, portions généreuses, prix très honnêtes, je vous recommande de l'essayer.
Le 14/05/2024 à 12:35
Excellente nourriture, courtoisie et gentillesse
Le 05/02/2024 à 10:15
Délicieux café et pâtes, les filles au comptoir étaient très gentilles
Le 03/02/2024 à 14:04
Tout est parfait !!!!
Le 04/12/2023 à 10:48
Personnel très sympathique..bon canon au Nutella !
Le 02/11/2023 à 05:28
Un bon café
Le 27/09/2023 à 07:40
J'ai aimé 👍
Le 17/09/2023 à 15:58
Un bel îlot de service
Le 13/09/2023 à 11:16
Excellent, très gentil, les filles sont super disponibles pour mettre chaque homme de passage super à l'aise, elles sont vraiment bien préparées et très rapides, recommandées, un excellent endroit !
Le 29/08/2023 à 16:31
Je m'y arrête toujours volontiers, compte tenu de la gentillesse du personnel, de la fraîcheur des produits et du parking toujours gratuit. Ça le mérite
Le 27/08/2023 à 15:13
Excellent café, comptoir très gentil, prix bas.
Le 18/08/2023 à 17:14
Un bon bar dans une station-service située à un endroit pratique, juste avant d'entrer sur l'autoroute principale de Sardaigne (SS 131). Ils disposent de la climatisation et même d'un petit coin salon extérieur. Un séjour agréable pour un moment de repos, surtout pendant les chauds étés du sud, sans compter que le mobilier et l'aménagement intérieur ne sont pas très originaux. Bon café et gens et service sympathiques.
Le 08/08/2023 à 15:26
Une belle halte pour faire le plein de carburant à bons prix et aussi l'occasion d'acheter de beaux souvenirs allant des magnets aux T-shirts. Pour moi, je le recommande vivement et je ne vois aucune réserve.
Le 01/08/2023 à 12:29
Si vous voulez prendre un bon petit-déjeuner et bien commencer la journée, vous devez y aller gentiment, gentiment et bien.
Le 28/07/2023 à 11:09
Quelle merveilleuse surprise de trouver cet endroit pour déjeuner. De belles salades, de bons gros repas également, un service vraiment sympathique et bon et de délicieux desserts.
Le 28/06/2023 à 17:35
Lieu informel, nous sommes tombés dessus par hasard lors d'un voyage, mais nous avons bien mangé, à des prix honnêtes et avec un excellent service. Très populaire.
Le 12/06/2023 à 15:39
Excellent exercice pour une pause détente. Le personnel est très gentil, les prix bas et les produits de qualité. Très satisfait. 👋👋
Le 05/06/2023 à 19:28
Très gentil et rapide à servir
Le 14/05/2023 à 08:02
Pratique pour un arrêt rapide avant d'entrer dans la 131
Le 20/04/2023 à 13:01
Super endroit pour une pause déjeuner, dessert délicieux - torta della nona, service aimable de la serveuse et prix raisonnable ! Vous avez le choix entre un menu avec une antipasti et un plat principal (pour 12€) ou simplement un plat principal avec une portion énorme ! Si vous passez par là, cela pourrait être un bon endroit pour faire une pause.
Le 08/04/2023 à 18:45
Les filles vous accueillent avec un joli sourire, de la bonne nourriture.....Je recommande de s'arrêter....excellent..
Le 05/04/2023 à 17:23
Bar sympa.
Le 20/03/2023 à 18:15
Personnel assez accueillant et sympathique
Le 04/03/2023 à 19:45
Optimal
Le 28/12/2022 à 17:08
Bonne nourriture, personnel courtois et prix normaux... bon endroit pour manger avec un ami/collègue... Je le recommande.
Le 27/12/2022 à 08:05
Bonne zone de service. Je fais le plein de GPL. Bar très populaire.
Le 09/12/2022 à 09:34
Top endroit, personnel gentil et sympathique 😀 petit déjeuner, déjeuners et apéritifs parfaits 👍 super recommandé
Le 08/12/2022 à 17:53
Personnel accueillant, très sympathique et compétent
Le 05/11/2022 à 15:11
Le mot île est parfait. Situé au bon endroit, félicitations.
Le 26/07/2022 à 17:18
Personnel excellent et satisfaisant
Le 10/07/2022 à 18:20
Bon, gentil et très fiable
Le 29/06/2022 à 12:47
Une oasis sympa, conviviale et accueillante avec des prix adaptés au lieu avec un bureau de tabac si vous n'avez pas encore l'habitude de fumer et avec de bons produits si vous n'avez pas encore l'habitude de manger. Bravo pour le café qui est excellent. Conseiller
Le 11/06/2022 à 13:22
Super accueil et excellents repas faits maison 🏡
Le 24/05/2022 à 11:49
Des croissants au chocolat incroyablement délicieux.
Le 08/12/2021 à 17:20
N°1
Le 27/09/2021 à 07:27
Excellents sandwichs et seadas au nutella à essayer
Le 25/08/2021 à 13:17
Nous nous sommes arrêtés par hasard, et quelle chance nous avons eu ! Propreté parfaite et courtoisie unique, sandwichs frais et délicieux, sandwichs énormes au goût d'espace ! Ils nous ont même proposé des sandwichs spéciaux pour nos besoins alimentaires. Sincères félicitations.
Le 17/08/2021 à 08:56
Personnel qualifié amical et courtois, excellente qualité des produits. Un lieu de repos idéal pour déguster des produits frais et typiques.
Le 06/08/2021 à 12:16
Endroit confortable et propre. Personnel qualifié et sympathique. Excellente nourriture.
Le 15/07/2021 à 17:57
Passé par là, excellent pour faire le plein à des prix compétitifs et prendre un bon petit déjeuner Endroit confortable, personnel sympathique
Le 06/07/2021 à 14:24
Comme toujours, tout était excellent. Personnel très gentil, toujours souriant... Je reviens toujours avec plaisir lorsque nous sommes dans la région ❤️
Le 25/06/2021 à 09:40
Personnel sympathique, bar très propre, excellent ginseng. emplacement idéal.
Le 19/06/2021 à 21:02
Une halte inattendue mais agréable. Personnel très gentil, je recommande les pâtes à la crème catalane !
Le 06/06/2021 à 16:15
Des filles très gentilles !!! Tu manges très bien ! Excellent menu pour chevaux.
Le 03/06/2021 à 17:30
Bel endroit, excellent service.
Le 30/05/2021 à 09:43
Propreté et beaucoup de courtoisie et d'excellents produits. Un endroit que je recommande à tout le monde
Le 29/04/2021 à 20:09
Haut
Le 20/04/2021 à 11:32
Excellent service, excellents prix de l'essence
Le 04/03/2021 à 15:16
Gentillesse et professionnalisme font une halte pour un bon café spécial, on peut surtout déjeuner très bien avec des plats simples et rapides. Bonne nourriture Excellent service de chambre. À mon avis, vous dépensez trop peu pour ce qu'il offre.
Le 01/03/2021 à 07:19
Excellent cappuccino !!🤗
Le 31/01/2021 à 09:12
Excellent sandwich avec tranche de cheval.. malheureusement uniquement à emporter en raison de la zone orange..
Le 20/12/2020 à 19:24
Accueillant et bien préparé
Le 15/12/2020 à 12:22
Chouette
Le 05/12/2020 à 20:16
Informé
Le 05/11/2020 à 06:43
Une collation est toujours agréable
Le 29/10/2020 à 13:29
Excellent endroit pour manger, excellents petits déjeuners
Le 22/10/2020 à 19:55
Excellent bar Tabac pâtisserie.... Le petit déjeuner est spécial, personnel attentionné et courtois.... Ils respectent les règles contre le coronavirus
Le 13/09/2020 à 19:05
Gentil et accueillant
Le 12/09/2020 à 08:06
Magnifique point de restauration !! entrées et seconds plats de viande, mais aussi très bonne salade, je le recommande !!!
Le 10/09/2020 à 15:12
Bonne nourriture rapide
Le 09/09/2020 à 20:57
Propreté, gentillesse et viande fantastique
Le 03/09/2020 à 14:16
Très sympathique et professionnel
Le 04/08/2020 à 10:35
Propre et excellent service
Le 03/08/2020 à 13:29
Super je reviendrai
Le 24/07/2020 à 16:02
Parce qu'il dispose d'un grand parking, la buvette est bien achalandée et le personnel est sympathique et rapide ! Et le prix du diesel est inférieur à celui de nombreux autres fournisseurs !
Le 23/07/2020 à 21:25
J'aime
Le 04/03/2020 à 14:30
Très utile et efficace..
Le 24/02/2020 à 15:14
Service excellent!
Le 23/02/2020 à 15:54
Service excellent
Le 22/01/2020 à 13:59
Si vous passez par hasard, vous pourrez bien manger et dépenser peu... Ils sont plutôt sympathiques, recommandés
Le 22/01/2020 à 12:47
Arrêt agréable avec un personnel gentil et sympathique
Le 11/01/2020 à 18:13
Nous avons pris le petit déjeuner, les pâtisseries n'étaient pas les meilleures mais on se sentait bien et le déjeuner était bon aussi
Le 04/01/2020 à 14:10
Excellent café, service sympathique
Le 22/12/2019 à 12:19
Bon point de ravitaillement
Le 18/12/2019 à 15:04
Super bar
Le 14/12/2019 à 22:58
Costume d'affaires
Le 23/10/2019 à 03:20
Bon service
Le 18/10/2019 à 11:56
Excellente cuisine, personnel très sympathique, très bon prix.
Le 16/10/2019 à 07:39
Excellent café du secteur avec le sourire
Le 05/10/2019 à 20:18
Excellente nourriture, service rapide et sympathique
Le 25/09/2019 à 15:59
Excellent pour un repas rapide très bon et rapide
Le 11/09/2019 à 13:02
Environnement familial accueillant, qualité et prix excellents... Convivialité et chaleur de l'accueil.. 🌹👍
Le 01/09/2019 à 15:48
Endroit propre et accueillant, personnel très sympathique, avec un excellent service à table. Grande place extérieure avec de nombreux parkings et diverses stations de ravitaillement. Le GPL automobile est également présent. Informé.
Le 22/08/2019 à 05:38
Je suis tout à fait d'accord avec cet endroit où l'on peut faire une pause café ☕ ou prendre un repas chaud
Le 21/08/2019 à 08:19
Des prix très honnêtes et un personnel formidable....
Le 02/08/2019 à 16:25
Parfait
Le 02/08/2019 à 14:47
Bon café!!!
Le 29/07/2019 à 07:26
Tout est excellent
Le 19/07/2019 à 08:41
Spécial
Le 15/07/2019 à 10:16
Très gentil
Le 25/06/2019 à 06:19
Bon café, ambiance conviviale si vous parlez italien.
Le 15/06/2019 à 06:11
Point d'arrêt pratique et accueillant aussi bien pour le ravitaillement que pour le petit déjeuner, j'ai de délicieux croissants, j'ai essayé le croissant à l'orange, salle de bain très propre
Le 07/06/2019 à 23:17
Nous y avons déjeuné, un endroit PARFAIT !!!!!!
Le 15/05/2019 à 15:05
Excellent pour une halte régénérante
Le 04/05/2019 à 13:09
Excellent café et gentillesse en le servant ! Venez, ça vaut votre visite..
Le 26/04/2019 à 12:20
Excellent 👍
Le 23/04/2019 à 11:19
je m'arrête toujours
Le 11/04/2019 à 15:20
Excellente nourriture et excellent service, je recommande à tout le monde de le visiter 😋
Le 07/04/2019 à 07:32
Toutes les filles du bar-restaurant sont très gentilles
Le 11/03/2019 à 12:47
Super endroit SUPER filles
Le 07/03/2019 à 19:42
Cet endroit est une institution, il faut y aller
Le 28/01/2019 à 07:01
Excellent endroit.. accueillant
Le 19/12/2018 à 08:20
Propre et accueillant
Le 21/11/2018 à 06:53
Très accueillant
Le 20/11/2018 à 07:50
Personnel sympathique, environnement propre
Le 10/11/2018 à 17:22
Propre et accueillante, les filles du bar super gentilles et efficaces...
Le 10/10/2018 à 10:56
Propreté, gentillesse et choix de produits suffisant
Le 30/09/2018 à 17:59
Il y a toujours quelque chose de bon au déjeuner. Endroit propre, service rapide. Partir en vacances à Sulcis chaque année, c'est pour nous presque un arrêt obligatoire, même juste pour un café ou un déjeuner léger. Un arrêt est recommandé.
Le 19/08/2018 à 06:54
Nous nous arrêtons à chaque fois que nous rejoignons Sant'Antioco depuis Oristano, c'est une halte agréable car on y retrouve l'hospitalité et des pâtisseries et du café de qualité...
Le 12/08/2018 à 15:39
Il n'y avait que quelques sandwichs secs et ils nous ont mis dehors car ils ont dû fermer le bar.
Le 04/06/2018 à 17:06
Optimal
Le 22/09/2017 à 13:30
Bonnes pâtisseries, bon café... endroit propre... et personnel sympathique !!!
💬 Boutique super soignée, comptoir de charcuterie au top, pain exquis, produits frais et propriétaires sympathiques et serviables, toujours prêts à faire plaisir au client !!
💬 c'était mon endroit préféré, le propriétaire a un bon comportement 👍 et la nourriture est également bonne 😊😊😊😊😊
💬 Endroit sale, prix inacceptables, nourriture de mauvaise qualité, manque de reçus, les enfants des propriétaires dérangent (taquineries et manque d'intimité). Salles de bains sales et cassées. Expulsé du club pour avoir laissé les vélos sur le bord du trottoir. Menace d'être poursuivi en justice pour avoir dit qu'il suffisait de les déplacer. Je ne recommande l'endroit à personne, surtout si vous avez de jeunes enfants car ils pourraient y jouer. Très déçu!!!
💬 Endroit frais. Découvert par hasard au retour d'une balade dans le Val Rosandra. Personnel très gentil, très bel emplacement et même musique en fond sonore !
💬 Propre, personnel agréable.prix ok Manque frigo dans la chambre et petit déjeuner très peux de choix.
💬 Un bon hôtel. Appartements agréables et propres. Deux pièces avec un séjour, une cuisine et une salle d'eau unique pour les deux pièces. La cuisine est équipée de vaisselle, d'une bouilloire, d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une petite table à manger. Toutes les chambres et le salon sont climatisés. Il dispose d'un petit ascenseur pour transférer les bagages. Il n'y a pas de restaurant ici. Une bonne épicerie se trouve juste en face de cet hôtel et une bonne pizzeria et un restaurant halal sont à 2 minutes à pied seulement. C'est presque 5 minutes à pied de toutes les attractions principales, comme la place Saint-Marc, etc. Un bon hôtel avec un bon personnel sympathique. Il y a une pelouse pour déguster un thé en soirée. Je le recommanderai à 100%. L'heure de départ à 10 heures est un peu tôt. La direction devrait étendre ce nombre à au moins 12 personnes. Vous pouvez arriver ici directement depuis un taxi, juste en face de son hall. Le taxi en bateau coûte 75 r depuis la gare et 120 depuis l'aéroport de Marcopolo.
💬 La chambre est parfaite. Bon rapport qualité prix. Et l'hôtesse était très polie et serviable
💬 Savoureux, pas très cher, grandes portions, superbe vue depuis la terrasse.
💬 Meilleure pizza en ville ! Mince et délicieux
💬 Un magnifique repas, de très bonnes saveurs. Bravo à l’équipe de cuisine et en salle. Une très belle soirée dans un cadre agréable et original !