Bar 🇮🇹

Taverna B'lunc Avis

📌 Località Bagnoli della Rosandra, 84, 34018 San Dorligo della Valle - Italie

4.7 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Taverna B'lunc à San Dorligo della Valle

Les avis

Les dernier avis sur Taverna B'lunc à San Dorligo della Valle

Dantra.a

Le 20/04/2024 à 19:46

5 / 5

Garniture Guinness et jambon

CiroTrieste.

Le 04/03/2024 à 20:14

5 / 5

Que dire...bonne bière, bons produits, un arrêt obligatoire si vous passez par Bagnoli

Zoran.r

Le 25/02/2024 à 09:39

4 / 5

Bel emplacement et personnel sympathique.

I.L

Le 01/01/2024 à 14:36

5 / 5

Super endroit, bienvenue

Anna.r

Le 10/12/2023 à 15:07

5 / 5

Endroit frais. Découvert par hasard au retour d'une balade dans le Val Rosandra. Personnel très gentil, très bel emplacement et même musique en fond sonore !

Photo n°1 de l'avis de Anna.r fait le 10/12/2023 à 15:07 sur le  Taverna B'lunc à San Dorligo della Valle
Ifo.f

Le 30/11/2023 à 09:04

5 / 5

Tout simplement un endroit magnifique. Promenades dans le Val Rosandra avec de magnifiques lacs, cascades... puis arrêt à Da Blunc pour un verre de vin, une bière, un déjeuner... un dîner... excellent !

Photo n°1 de l'avis de Ifo.f fait le 30/11/2023 à 09:04 sur le  Taverna B'lunc à San Dorligo della Valle
Julya.m

Le 12/11/2023 à 21:20

5 / 5

Tout est excellent et vous payez peu !!!!! Félicitations à Igor et à sa femme!!!!

Oniric.r

Le 17/09/2023 à 18:08

4 / 5

Un endroit vraiment sympa et accueillant! Agréable découverte après un pique-nique dans le Val Rosandra. nous reviendrons et nous arrêterons peut-être pour manger.

Ilaria.

Le 17/09/2023 à 15:42

5 / 5

Après une promenade dans le Val Rosandra, nous nous sommes arrêtés ici pour un apéritif rafraîchissant ! Excellent vin et plateau mixte superlatif de charcuterie. Ambiance relaxante dans un environnement familial. Nous reviendrons!

Photo n°1 de l'avis de Ilaria. fait le 17/09/2023 à 15:42 sur le  Taverna B'lunc à San Dorligo della Valle
Martin.u

Le 06/09/2023 à 10:11

5 / 5

Vraiment un bel endroit. Comme dit par d'autres, un mélange entre stube et osmiza. Personnel et gérants super sympathiques. Super fortement recommandé.

I.

Le 03/09/2023 à 10:36

5 / 5

Trouver par chance. Vraiment une expérience agréable. Sublimes assiettes et pizzas. Personnel au top. Le propriétaire Igor est une garantie. Tôt ou tard, j'y retournerai.

Franz.a

Le 30/08/2023 à 13:48

5 / 5

Des portions super grosses et délicieuses

Franco.e

Le 26/08/2023 à 18:58

3 / 5

Petit endroit mais les boissons sont bonnes 🍻

aljosa.e

Le 07/07/2023 à 05:22

5 / 5

Personnel très sympathique offrant un excellent service avec un excellent vin local et une bière rafraîchissante. La nourriture est également excellente.

Gianfranco.a

Le 30/05/2023 à 06:42

5 / 5

Excellent endroit bonne bière bonne Terrano de Dutogliano bonne nourriture j'ai mangé un excellent plat de chaudron les propriétaires étaient très gentils

Elisabetta.i

Le 16/05/2023 à 06:03

4 / 5

Aller là..

Karin.a

Le 15/05/2023 à 17:49

5 / 5

Gentillesse, serviabilité et convivialité. Sans parler de la bonne nourriture. Une combinaison parfaite. Allez-y les gars🎉🎉🎉

Daria.v

Le 11/05/2023 à 16:35

5 / 5

A la Taverne B'lunc on respire une ambiance très conviviale. Ivana et Igor avec tout le personnel vous font sentir comme chez vous. Leur disponibilité et leur convivialité sont toujours présentes. La nourriture est vraiment excellente, rien ne manque et le vaste choix de vins et de bières ne fait pas exception. Vous ne pouvez pas vous empêcher de donner 5 étoiles à cet endroit, il les mérite vraiment toutes.

Costantino.i

Le 11/05/2023 à 10:54

1 / 5

Je mets une étoile car un vendredi soir, nous sommes arrivés à 21h04 à 3 et le propriétaire, ainsi que le chef, nous ont annoncé en apportant à table que la cuisine fermait à 21h, alors que le serveur mangeait un plat de chaudron. Même si je pensais qu'il plaisantait, étant donné le ton sec et grossier, j'ai presque pensé qu'il s'agissait d'une caméra cachée. Il y a des manières et des manières de dire les choses, la sienne était vraiment grossière, grossière et haineuse. Il avait un jambon cru qu'il pouvait simplement couper en deux tranches et nous servir celles-là, vraiment incompréhensibles. Dommage car j'aurais aimé goûter quelque chose, malheureusement cela n'arrivera pas. Peu importe ce que je pense d'un endroit qui, dès les premiers jours ensoleillés et chauds, ferme la cuisine à 21 heures.

Anna.i

Le 07/05/2023 à 07:04

1 / 5

Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro. En arrivant à 9h04, ils nous disent, avec une vraie impolitesse, que la cuisine ferme à 9h00 (si j'arrivais à 8h58 alors c'était bien), pas d'alternative, pas de sourire... en ce qui me concerne PLUS JAMAIS et je fera également une terrible publicité. Je suis désolé mais si vous devez travailler avec le public, la gentillesse et l'éducation passent avant tout.

diana.o

Le 14/04/2023 à 16:54

5 / 5

N'hésite pas

edi.a

Le 29/03/2023 à 17:20

5 / 5

Super chaudière et bonne bière !

Photo n°1 de l'avis de edi.a fait le 29/03/2023 à 17:20 sur le  Taverna B'lunc à San Dorligo della Valle
Photo n°2 de l'avis de edi.a fait le 29/03/2023 à 17:20 sur le  Taverna B'lunc à San Dorligo della Valle
Photo n°3 de l'avis de edi.a fait le 29/03/2023 à 17:20 sur le  Taverna B'lunc à San Dorligo della Valle
Photo n°4 de l'avis de edi.a fait le 29/03/2023 à 17:20 sur le  Taverna B'lunc à San Dorligo della Valle
Photo n°5 de l'avis de edi.a fait le 29/03/2023 à 17:20 sur le  Taverna B'lunc à San Dorligo della Valle
Aki.a

Le 12/03/2023 à 16:59

5 / 5

Tout est vraiment excellent. Surtout le serveur Jakopone.

Nicole.e

Le 12/03/2023 à 16:57

5 / 5

Tout est cool ! Haut Jakopone!

Sebastiano.e

Le 05/03/2023 à 11:20

5 / 5

Magnifique taverne !

Photo n°1 de l'avis de Sebastiano.e fait le 05/03/2023 à 11:20 sur le  Taverna B'lunc à San Dorligo della Valle
Donato.i

Le 30/12/2022 à 10:18

5 / 5

Le tout excellent assaisonné du sérieux, du professionnalisme, de la compétence et de la gentillesse du personnel... Si vous n'y allez pas, tant pis pour vous...😀

J.

Le 23/10/2022 à 19:06

5 / 5

Ivana est une hôte très sympathique et c'est toujours une merveilleuse soirée à la taverne. Excellente cuisine et vin locaux - Hvala za vse !!

Photo n°1 de l'avis de J. fait le 23/10/2022 à 19:06 sur le  Taverna B'lunc à San Dorligo della Valle
Lino.r

Le 17/07/2022 à 22:36

5 / 5

Bon choix de bières, personnel sympathique et aimable, ainsi que des plats chauds typiques (porc, langue, crânio, etc.) très bons...

Sonia.a

Le 19/05/2022 à 21:13

5 / 5

Gentillesse, gentillesse et sourire. Super endroit !

Maria.i

Le 18/05/2022 à 04:58

5 / 5

Ambiance familiale, nourriture excellente et prix plus que convenables.

Ivana.e

Le 29/04/2022 à 19:45

5 / 5

👍🏻🔝🔝🔝👍🏻

giulidap.

Le 06/04/2022 à 20:21

5 / 5

Ambiance sympa et typique, un mélange entre pub et taverne de village. Vous pourrez y manger d'excellentes pommes de terre au four et des cèpes. Le jambon cru est très bon.

Antonio.r

Le 17/03/2022 à 11:36

5 / 5

Chaudière parfaite et endroit magnifique.. Je le recommande pour bien manger et bien boire aussi

Photo n°1 de l'avis de Antonio.r fait le 17/03/2022 à 11:36 sur le  Taverna B'lunc à San Dorligo della Valle
Cheyenne.e

Le 20/01/2022 à 05:55

5 / 5

Endroit mignon... Des clients sympathiques et des managers de classe mondiale ! Et on mange aussi de très bonnes choses !!! Je dirais parfait 🥰

  • 🏪 Deasushi (18 Avis)

  • 💬 Super expérience, nourriture exquise. Prix ​​moyen pour la région. Endroit bien entretenu et propre, personnel sympathique et serviable avec beaucoup d'attention envers le client. Informé.


  • 🏪 L'angolo dei sapori (207 Avis)

  • 💬 C'est un endroit authentique. Mme Paola est une personne tellement gentille. Les clients se sentent accueillis. C'est un endroit pour ceux qui aiment la bonne cuisine, la simplicité, et apprécient que tout soit fait sur place à la main. Nous avons eu d'excellents raviolis faits maison (on pouvait voir qu'ils sont préparés sur commande), des muscles marinara, des coupes de viande/fromage frais… et du vin maison. Ce n'est pas dans le centre, mais pour ceux qui préfèrent la cuisine maison plutôt que le menu touristique. Merci Mme Paola et toute l'équipe… et il y a de la charcuterie… d'ailleurs, pleine de produits locaux ! Nous serons de retour. J'espère que vous viendrez… pour samedi, assurez-vous de réserver la place… nous ne l'avons pas fait mais la table a quand même été trouvée pour nous !


  • 🏪 Ristorante Braceria Pizzeria Mi Carrò (1379 Avis)

  • 💬 Excellents spaghettis carbonaras et gnocchi à la sorrentina. Meilleur tiramisu de ma vie. Accueil super! Le serveur Ferdinando est très sympathique. Ils nous ont offert des fleurs pour la journée des femmes! Merci beaucoup


  • 🏪 Jisan Food (31 Avis)

  • 💬 Excellentes kebabs et pizzas. Enfin une piadina de qualité, pas les fausses et caoutchouteuses ; celui-ci était vraiment croustillant et bon. Le kebab était juteux. De plus, le propriétaire était très gentil. Des prix honnêtes. Informé


  • 🏪 K2 (49 Avis)

  • 💬 il top


  • 🏪 Osteria Beltrame (225 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui recherchent l'âme vénitienne des restaurants typiques, c'est le bon endroit. La taverne propose une cuisine avec des plats du jour préparés avec des matières premières fraîches du jour... donc une carte variable. Tagliatelles spacieuses sauce canard !! Aubergiste débridé... 😎 😂 Accueil 5***** avec bavardages et blagues.


  • 🏪 Baltolu Trattoria - Da Ottavio (622 Avis)

  • 💬 Un restaurant local très agréable avec un bon choix de fruits de mer. De plus, une bonne pizza est une option parfaite. Nous y avons pris quelques repas pendant notre séjour à Cannigione, et à chaque fois ce fut une bonne expérience. C'est une bonne option si vous recherchez un dîner savoureux à un prix raisonnable.


  • 🏪 I Conoscenti (580 Avis)

  • 💬 Belle expérience au centre de Bologne. Service attentionné et professionnel. Mets raffinés, ingrédients de qualité. Pain maison à se relever la nuit. Excellents cocktails pour ouvrir la soirée.


  • 🏪 Nagoya X Sushi - Castegnato (1820 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant que je connaisse, service 5+ nourriture 5+ Je recommande !!!


  • 🏪 B&B Sweet Home Ravenna (19 Avis)

  • 💬 Una cosa posso dire MANIFIQUE très belle accueil gentillesse propreté irréprochable petit déjeuner excellent petite ville avec pleine de choses a faire je reviendrai grazie a la famille qui nous acceuilli gnous donnée de très bon conseils resto et autre merci lore rosanna